Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: 
Le Lullaby
 :: Etage n°1 Chambres Simples
Partagez
 

 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 121120061357504302

Cela faisait plusieurs mois maintenant que je prenais du plaisir avec une belle blonde. Je passais des soirées extraordinaires avec elle, on ne faisait qu'un pendant quelques heures. Puis lorsque notre partie de jambe en l'air se finissait, cette magie disparaissait. J'avais besoin de sa présence, de la voir au moins deux fois par semaine. Elle respirait la joie de vivre et puis quelle beauté. J'étais vraiment bien dans ses bras et puis elle aussi apparemment puisqu'on se rappelait mutuellement pour se voir. Là ça faisait deux jours maintenant qu'on avait couché ensemble et aucune nouvelle d'elle, pas même un petit message. C'était plutôt rare d'ailleurs. Mais je me rappelais qu'elle m'avait parlé de son show vendredi soir. Là je pourrais la voir pour lui toucher deux mots peut être, si elle ne me snobait pas à nouveau.

On était le jour J, Bridget se faisait appeler Eden sur scène. Etant agent de sécurité à l'hôtel Lullaby, je surveillais la salle où on donnait le spectacle. Je pus observer le très beau show de Bridget, elle était vraiment douée et je ne me lassais pas de la regarder. Bon il fallait que j'arrête, je devais surveiller également les spectateurs pour voir s'ils ne faisaient pas de bêtises. Un mec, avec qui je travaillais, me rappelait à l'ordre gentiment pour arrêter de regarder le spectacle et plutôt faire une ronde et surveiller la salle. A la fin du spectacle, il fallait que je reste jusqu'à qu'il n'y avait plus personne et après je finissais mon service et je pouvais retrouver ma chambre. Les gens prenaient leur temps en prenant un verre ou discutant entre eux ou avec le personnel de l'hôtel. Je me demandais bien quand toutes ces personnes allaient partir.

Il était près de deux heures du matin lorsque je rejoignis enfin le premier étage. J'étais allé voir dans la loge de Bridget pour voir si elle y était encore mais personne, tout était éteint. Elle devait sûrement être dans sa chambre. Je ne savais pas si j'attendais demain ou alors j'allais la voir ce soir. Oh et puis zut, tant pis, j'allais toquer à sa porte. Il fallait que je sache ce qui ne tournait pas rond chez elle. TOC, TOC, TOC. J'attendais de longues secondes devant la porte et je vis enfin Bridget apparaitre devant moi. Un sourire gaga se dessina sur mon visage puis je repris très vite mon visage sérieux et fermé pour lui dire :

Alors comme ça ma poupée me zappe ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10


Aiden & Bridget
J'
étais chez moi. Je venais de faire mon show, je suis allée dans ma loge me changer pour ensuite partir dans ma chambre. Depuis quelques jours voire même semaines, je ... j'évitais Aiden. C'était le mot. J'avais envie de faire celle qui se faisait désirer et je pense que ça marche assez sinon je ne l'aurais pas vu ce soir me regarder lors de mon passage. Il bavait limite jusque par terre si un autre garde du corps ne lui avait pas demandé de bouger. Aaah ... Aiden. Un beau brin de mec. Bon au lit ... beau ... sexy ... adorable. Bref le mec parfait. Un de ces types que je cherche aha et que je fuis ! S'pas drôle sinon ! Pas envie d'histoires bizarres ...je préfère qu'on me laisse tranquille dans mon coin. Sauf que ce type ... il me manquait ! Ah ... pourquoi est ce que je m'attache aussi facilement ? Que je suis niaise, l'amour c'est pour les gosses par pour une nana de mon genre. Enfin bon. Je suis allée sous la douche, me lavant une nouvelle fois, séchant mes cheveux, me mettant dans ma nuisette préféré et dans mon peignoir favori ... il tenait chaud, c'était un régal pour le corps. C'est alors que quelqu'un toqua à ma porte. Je me lève en soupirant

    « J'ai rien commandé merci de par ... tir. Ouais tu peux partir »


J'ouvrais la porte et tombe nez à nez envers ce type auquel je pensais depuis un petit moment déjà. Raah les grands esprits se rencontrent zut alors ! Bref. Je le regarde. Il changea sa mine du petit homme content à : je veux comprendre. Je soupire. En fait, j'avais envie de m'amuser .... Aiden était mon jouet et il FALLAIT que je m'en persuade. Allez là tu peux pas comprendre mon coco que je veux juste du sex et rien d'autres ? Pourquoi t'essaie de me comprendre bordel ? Bref. Je l'empoigne par le col et le fait entrer dans ma chambre, l'appuyant contre la porte, la fermant grâce à son dos ... quand je disais que c'était mon jouet ! Pour ensuite l'embrasser avec sensualité

    « Toi aussi tu m'as manqué »


Je me détache de lui, marchant vers ma commode pour choper mon paquet de clope afin de m'en allumer une. J'en propose à Aiden et souffle ma taffe.

    « J'ai rien à te devoir mon chou. Si j'ai pas envie de donner de nouvelles j'en donne pas. Tu cherche pas à m'en donner toi non plus »


Je le regarde avec mon expression qui arque son sourcil gauche, penche légèrement la tête vers la gauche et sourit avec un air satisfait. Oui en gros je fais ma pétasse. Mais quand va t il comprendre que je veux donner des nouvelles quand je le veux ? Je refuse qu'il croit que je me languis de lui ... je refuse surtout de lui avouer mes sombres secrets. Parce qu'avec lui, on peut tout faire. Aussi bien discuter, rire, baiser ... mais aussi se confier et ça craint. j'ai pas envie de lui parler d'Heaven ... non surtout pas

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 121120061357504302

Ca faisait un sacré moment que je n'avais pas vu Bridget et surtout elle ne m'avait donné aucune nouvelle depuis des jours. Je ne pensais pas qu'elle se montrerait si distante avec moi. A vrai dire je m'étais habitué à ce qu'on se voit régulièrement pour se faire plaisir, se marrer et surtout passer du bon temps. Je ne voulais pas courir après cette fille et être son petit chien, ce n'était absolument pas mon genre. Et si elle me considérait comme son jouet, j'allais directement couper les ponts avec elle même si j'aimais bien cette jolie blonde, ma poupée comme je l'appelais. Je ne voulais pas que ça s'arrête entre nous mais je détestais qu'on joue avec moi et j'allais lui prouver en étant distant avec elle ce soir. Je l'entendais derrière la porte, pensant que c'était le room service sûrement. Manque de bol, c'était moi. Elle avait l'air blasée de me voir comme si elle ne voulait pas spécialement me voir. OK sympas l'accueil. Mais très vite Bridget se rattrapa en me faisant entrer dans sa chambre et me coller contre la porte pour ensuite m'embrasser. Ses baisers, je les adorais. Là je pouvais dire que j'en étais accro, ce serait difficile de m'en séparer. Ca ne me ressemblait pas d'être accro à une fille comme cela, ce n'était pas moi cet homme si dépendant à une femme qu'il vient la voir en pleine nuit pour savoir pourquoi il n'avait pas de nouvelles. Pourquoi je réagissais comme ça hein ? En tout cas, dès qu'elle me lâcha, je ne pus que reprendre ma distance avec elle, ne me laissant pas marcher sur les pieds par une femme :

On dirait pas chérie !

Puis là elle alluma une clope. J'en pris également une dans son paquet et elle me l'alluma, je tirais une latte dessus puis souffler la fumée que j'avais avalé. Elle m'avoua donc que on n'était rien tous les deux, juste deux personnes qui couchaient ensemble. Je m'étais fait peut être trop d'idées, je pensais qu'on était bien plus proches que ça mais non, on ne faisait que prendre du plaisir, point barre. Et selon elle, c'était elle qui menait la danse. Alors on allait jouer à ce petit jeu, je peux être très fort également. Je refermais mon visage immédiatement, devenant presque froid. Je tirais à nouveau sur ma cigarette et repris :

Bah écoute, c'est cool, chacun fait sa vie. J'ai repéré la petite réceptionniste, elle est bien mignonne. A la fin de la semaine, elle sera dans mon lit.

Je voulais la rendre jalouse pour qu'elle se rende compte à quel point elle tenait à moi. Je savais que Bridget ne pouvait pas se passer de moi et que si je coupais les ponts elle ferait tout pour revenir vers moi. On allait jouer à ce petit jeu alors. Je tirais sur ma clope puis m'approchais d'elle pour recracher la fumée tout en lui disant :

Je crois que je vais te laisser alors ...
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:00


Aiden & Bridget
J
e l'embrassait comme une folle, le collant contre la porte pour ensuite la fermer grâce à son corps ... grand ... musclé ... un délice dans tous les sens du terme. Il me donnait envie de coucher avec lui mais je ne voulais surtout pas qu'il voit autre chose que mes envies de sexe avec. Je ne voulais pas qu'il croit que j'ai des sentiments, ça finirait par être réellement compliqué. Je finis par le lâcher après ce baiser torride et je m'allume une clope en la lui proposant. Je lui avais dit qu'il m'avait manqué. Je souris à sa réponse. Je reportais mon attention sur ce que je faisais. Ce type me troublait. C'était ... perturbant. Sérieusement ... je n'avais pas l'habitude d'être perturbée comme ceci avec un homme. D'habitude, avant c'était "combien pour la pipe" ou "combien pour que j'te saute". Et oui ... ex prostituée c'est pas donné hein ... ni même ancienne droguée. J'ai dû me recycler, et même si je continue à coucher à droite à gauche, c'est moins bestiale et moins vicieux qu'avant. Bon ok parfois c'est bestiale et excitant mais au moins on prend soin de moi ... il n'y a plus cette envie de foutre en l'air le corps de la nana parce que c'est qu'une chose pour le bonhomme. Je voulais être claire ... ouais tu parles, je ne l'étais même pas avec moi même. Je le voulais plus qu'une nuit à mes côtés ... mais révéler mon passé. c'était comme montrer ma honte au grand jour et ça me faisait quelque peu flipper. je faisais confiance en tellement peu de gens. Aiden pouvait certainement comprendre mais j'avais quand même peur d'une toute autre réaction. En attendant, le voila qui me nargue, s'approche de moi et me souffle la fumer sur moi. Je ne bronche pas, ne bouge pas. Finalement, j'étais ma clope dans mon cendrier et le regarde droit dans les yeux

    « Vas y j'vais sauter une nouvelle fois le fils du patron »


ça au moins, c'était clair. Je le regarde. Déglutie. Vexée. Ce con m'avait vexé. Bon ok moi pareil. Il était proche de moi. Ses lèvres. Ses yeux. Je le désirais. Sexuellement ... physiquement et autre. Mais ça, je le dirais pas. Je déglutis. Un silence se fait et finalement je lui saute dessus pour l'embrasser fougueusement, le forçant à écraser sa clope sur la mienne, dans la précipitation, je faisais tout pour qu'il soit sur mon lit et je me mis sur lui

    « Finalement ... tu reste .... »


Je voulais qu'il reste avec moi. Sincèrement. J'étais dépendante de lui, c'était ma drogue, je descendis sur lui et posa tout mon poids sur lui. Je me nichais dans son cou, fermant mes yeux, le prenant dans mes bras, j'appréciais ses bras ... le contact de sa peau sur la mienne.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 121120061357504302

Je ne sais pas vraiment à quel jeu Bridget et moi on jouait mais en tout cas on se faisait du mal tous les deux. Je me demandais bien pourquoi elle était si distante quand on ne se voyait pas et si proche quand on se voyait. A vrai dire, je ne la comprenais pas vraiment, je ne savais pas si j'étais son jouet ou bien plus que ça. Je ne voulais pas souffrir pour une femme du coup, je n'allais pas m'accrocher, même si c'était dur, très dur. Cette femme est si belle, tout ce que j'aime, si attachante, si merveilleuse. Bon fallait que j'arrête de me faire du mal et tourner la page. Je ne voulais pas me mettre en couple pour souffrir. Autant avoir un coeur de pierre et profiter que du sexe, du sexe et encore du sexe. En tout cas, Bridget et moi on n'hésitait pas à rendre jaloux l'autre. Là par exemple, alors que je ne l'avais pas vraiment remarqué, j'essayais de rendre jalouse la belle blonde. Et elle tomba complètement dans le panneau en essayant de me rendre jaloux à mon tour. Mais je connaissais cette tactique et je n'allais pas plonger dedans. Je m'amusais à rire et lui dire :

Profite, il parait que c'est un bon coup... Ou pas !

J'étais prêt à partir car même si elle m'avait donné un baiser fougueux dès mon entrée, j'avais l'impression que ma présence n'était pas très appréciée. Apparemment, je m'étais trompé sur toute la ligne et elle avait envie que je sois dans ses bras. Elle sauta sur moi, comme si elle m'emprisonnait, j'essayais de poser au plus vite ma clope dans le cendrier pour ne pas brûler l'hôtel entier puis je portai Bridget tout en l'embrassant passionnément, que c'était bon de la retrouver enfin, l'avoir près de moi, pouvoir la sentir, la toucher, la retrouver. Je la serrais fort tout contre moi et lui dis, dans un souffle :

Oui, je reste.

Puis je posais délicatement Bridget sur le lit et me mis sur elle. Je l'embrassais d'une fougue incomparable, descendant mes baisers dans son cou et caressais son corps si bien fait. Je lui glissais dans l'oreille :

J'ai terriblement envie de toi, là tout de suite.

Ca faisait quand même quelques jours que je n'avais pas fait l'amour, à vrai dire, depuis que j'avais couché avec Bridget, je n'avais pas vraiment vu d'autres filles, c'était plutôt étrange. D'habitude, je voyais quelques filles pendant quelques jours, m'attachant puis les lâchant au bout de quelques jours avant de trop m'attacher. Je ne voulais pas vivre d'histoire d'amour pour ne blesser personne, notamment les femmes, elle ne me méritait pas. Mais avec Bridget c'était plutôt étrange, je ne savais pas vraiment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:31


Aiden & Bridget
A
iden et moi avions un jeu en commun favoris : la provocation. On adorait ça. Il me rendait jalouse, je le rendais jaloux, enfin j'essayais. Je le regardais ... comme une garce, parce que j'en étais une. je fumais ma clope et je le voyais faire pareil. Il avait ce côté sexy avec sa clope au bec. Il me faisait fondre. Mais ya toujours ce mais qui gâchait le tout et c'était rageant. Je déglutissais. J'avais parer de Simon ... je souris à sa remarque

    « Si je te dis que s'en est un c'est que ... je l'ai testé »


Garce le retour yeah ! C'était réellement ça, je voulais le voir rager, mais je voulais qu'il reste avec moi. Qu'il touche pas au cul de l'autre pétasse. Elle est moche en plus. Oui bon d'accord je m'envoie des fleurs, mais je suis plus belle qu'elle. Gamine, capricieuse ? Oui c'est moi ? Ce sont mes deuxièmes prénoms. Reliés ensemble qui plus est ! Je finis par éteindre ma clope et sauter dans les bras d'Aiden. Restes avec moi. Restes ... je pense qu'il s'y attendait pas. faut dire que je suis imprévisible. Je l'embrassais comme une folle, me collant à lui, l'enlaçant. Ses lèvres m'avaient manquer, le sentir contre moi aussi. Je souris. Il reste.

    « Je veux m'amuser ce soir ... »


J'avais envie de lui. Il me mit doucement sur le lit. Ses muscles saillants se faisaient sentir sous son t-shirt. Bon sang que j'aimais ça. Je lui prenais le visage, répondant à ses baisers, il dégagea sa tête d'entre mes mains pour se nicher dans mon cou. Je souris et fermais les yeux, écartant mes jambes, le prenant dans mes bras. j'étais bien. Là. Si seulement ça pouvait être ainsi tous les jours, se serait formidable. Rien à se soucier de son passé ... de l'avenir. Vivre comme deux fous. J'étais bien avec Aiden. C'était vraiment un mec pour moi j'en étais sûre. Mais je n'étais pas une femme pour lui. Et ça me faisait mal de me le dire. Je souris. Il venait de m'enlever de mes pensées les plus sombres. Je jouais avec ses cheveux, lui souriant.

    « Restes avec moi toute la nuit ... je vais te faire monter comme jamais »


Je basculais sur lui et finis par l'embrasser, puis je descends. Baisers dans le coup. Lobe mordue légèrement. Mains dans le t-shirt, ce dernier enlever, j'embrasse son corps bien fait et je descends encore plus en bas. Là, je lui fis tomber le reste de ses habits. Son pantalon, ses chaussures, chaussettes hop hop on enlève tout ! Et puis ... on arrête la folle. On commence la folie. J'enlève le dernier vêtement le laissant nu. Et ... je lui fis du bien. Mais je m'appliquais. Je voulais qu'il me désire encore plus, qu'il se dise qu'aucunes filles ne pouvaient m'égaler. Je voulais être unique. Jouant de ma bouche et mes mains, je continuais pendant de longues minutes. Puis, je finis par tout stopper, peut être à temps allez savoir, mais là, je me lève sur le lit, je souris et je fais un streap tease d'enfer. Me retrouvant nue au-dessus de lui, je me baisse, l'embrasse, me met assise sur lui et lui donne encore plus envie. Le faisant s'assoir, je l'embrassais alors que ma main tripotait quelque chose pour le faire réagir ...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Lullaby
 :: Etage n°1 Chambres Simples
-