Joan Tirth feat Randy Harrison
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
Partagez
 

 Joan Tirth feat Randy Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Joan Tirth feat Randy Harrison   Joan Tirth feat Randy Harrison Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18


Randy Harrison

Orange Juice

Etudiant en Art

Joan Tirth



Gareth Brian Adhams

Joan et Gareth se sont rencontrés dans une boite homo de Coconut Grove. Depuis, Joan ne le lâche pas. Il a insisté pour qu'ils se revoient et malgré l'habitude pour ne pas dire le principe de Gareth selon lequel il ne rebaise jamais le même mec, il a fait une exception. Les deux hommes se sont donc souvent revus et ça fait presque trois mois qu'ils se connaissent. Malgré les efforts de Gareth pour mettre de la distance avec le blond, celui ci s'accroche à lui comme une moule à son rocher, et à chaque fois, il cède et finit par accepter un autre rendez vous. Ses amis disent qu'il finira par tomber amoureux si ce n'est déjà fait mais Gareth prétend le contraire. La seule chose qui le motive pour l'instant à revoir cette bourrique, c'est sa ressemblance presque troublante avec Lester, quand il l'a connu à l'armée.

Nom Prénom

Décris le lien avec ton scénario



You see the smile on my mouth
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.
A part ce que j'ai cité, je laisse le caractère et l'histoire absolument libres à la personne qui choisira ce scenario. Je n'ai rien à imposer dans le caractère de Joan. Dans l'idéal, il serait un peu soumis avec du caractère et très très têtu. C'est un artiste qui aime dessiner et dont les parents n'acceptent pas l'homosexualité. Il a une meilleure amie fille mais est un peu solitaire et traîne toujours avec des gens plus âgés que lui. Ah oui et il a une vingtaine d'année.


Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Joan Tirth feat Randy Harrison   Joan Tirth feat Randy Harrison Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Alors tout absolument tout est négociable sauf ces points :
Son Avatar
Son Âge
Ses Etudes
Le Lien avec Gareth

Merci à celui ou celle qui le choisira <3

Designed by Saku

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
 

Joan Tirth feat Randy Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gareth Brian Adhams feat Gale Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
-