Heian Wallace
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
Partagez
 

 Heian Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 06/12/2012
▌Age : 40
Heian Wallace
Heian Wallace
MessageSujet: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:23


Adam Levine

Cuba Libre

Chômeur /Voleur (Parce qu'il en faut au moins un !)


Heian Wallace



Money Money

Donc moi s'est Heian, je viens de New York et je suis né(e) le 11 janvier 1984. J'adore LES FEMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis Amusant, attentif et patient ou sinon que je suis Impulsif, Paresseux et Orgueilleux . Mais moi je pense que je suis surtout parfait. J'ai en horreur les petits espace fermé, je suis claustrophobe mais par contre j'adore . Et je pense que Miami est Trop chaud, trop peuplé... trop tout !. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : c'est une vraie mine d'or .

It's fantastic

Salut moi c'est Ely the Catsssss!!, je viens du Québec et j'ai 23 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que Regarder Meredith... Voilà votre réponse et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir voler tout vos biens!. Je pense que je pourrais passer 5ou 6 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à La pub facebook de Morphine et Meredith qui me l'a remit sous le museau. Je fais environ 800 – 1 100 mots par Rps. Le code du règlement est : CODE.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Patient, puisqu'il faut l'être pour attraper de bonne proie – Séducteur, puisque c'est plus facile d'enlever un collier en diamant en embrassant le cou d'une femme -Impulsif, parce qu'il prend toujours sa première idée et il pense aux conséquences plus tard – Rêveur, parce qu'il caresse l'idée d'avoir un jour sa propre île paradisiaque -avare, il ne partage pas ses richesses – Protecteur, il n'a pas peur de se battre pour protéger les personnes qu'il apprécie -romantique, parce qu'une femme est la plus belle chose sur la terre – Respectueux, la base de toute amitié – Claustrophobe, depuis que son grand frère l'a enfermé dans un coffre-fort – Rancunier, parce qu'il a enfermé son frère dans le coffre d'une voiture durant deux jours après avoir été libéré du coffre -frileux, il déteste la neige et tout ce qui est trop froid pour la bouche – Paresseux, parce qu'un lit est le meilleur terrain de jeu – Affectueux comme un gros matou -sociale, la solitude n'est pas faite pour lui – Énergique, un esprit sain dans un corps sain! - Curieux, ce qui lui attire des ennuis – Paternel, il rêve d'avoir une fille pour que la phrase '' ton père est un voleur'' puisse enfin avoir de sens – Cuisinier, il fait des miracles avec un peu de farine, de la cannelle et de l'eau – Enfantin, il écoute encore les cartoons lorsqu'il s'ennuie devant la télévision – Fidèle, il n'arrive pas à trahir une personne sans remord – Solitaire, parce qu'il n'y a pas de place pour une deuxième personne dans sa vie amoureuse et professionnelle – Dyslexique, il ne l’avouera jamais - Grognon, lorsqu'il est réveillé avant que le soleil entame sa descente – Silencieux, il ne peut se permettre de marque les esprits autres que physiquement – Propre, il déteste la poussière – Artiste, il a dessiné ses tatous lui même et ils portent tous un secret – Amusé, il aime les petits plaisirs de la vie – Amusant, il ne manque pas une occasion de faire la fête -

Designed by Saku


Dernière édition par Heian Wallace le Jeu 6 Déc - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 06/12/2012
▌Age : 40
Heian Wallace
Heian Wallace
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:23



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Oy met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:00

Si tu gardes Adam je te veux en amant.... oh pinaise de vindiou tes tellement seksey... *bande* bienvenue, et mp nousi dès que tu as besoin !! Le staff est là !


Dernière édition par Poleen M. Franklin le Jeu 6 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 06/12/2012
▌Age : 40
Heian Wallace
Heian Wallace
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:19

Ahah !
Je pense bien garder Adam, son coté '' Bad Ass '' va bien avec l'idée que j'ai en tête.
Contente de voir qu'il te plaît !!

Serait-il possible de changer Topinen par Wallace ? L'option est bloqué dans la fiche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:53

Welcome here et merci de nous rejoindre. Excellent choix d'ava en effet ! Nous faudra un lien (a)
Bon courage pour ta fiche
et le staff est là si besoin !je change ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 06/12/2012
▌Age : 40
Heian Wallace
Heian Wallace
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:11

Merci pour le changement du nom ! <3
Et oui, plein de lien !!
Par contre c'est à ton tour de trouver et si tu veux quelque chose de olé olé Heian est Top (Dominant )! ><
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

TU ES LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAY! Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 06/12/2012
▌Age : 40
Heian Wallace
Heian Wallace
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:29

Ouais !
Et plus sexy que jamais ! Malaise
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:17

MDR ! Et bah dis donc, ça va promettre se personnage !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heian Wallace   Heian Wallace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heian Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
-