LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
Partagez
 

 LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 02/11/2012
▌Age : 38
Lennon E. Mellark
Lennon E. Mellark
MessageSujet: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28


Jeremy Renner

Mojitos

Chef de la Sécurité du Lullaby


Lennon Eoin Mellark



Money Money

Donc moi s'est LENNON EOIN (se prononce comme le prénom Owen) / LEN ou LENNY, je viens de SAN FRANCISCO et je suis né le 15.09.1977. J'adore LES FEMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis DRÔLE, SOCIABLE et LOYAL ou sinon que je suis SARCASTIQUE, PERFECTIONNISTE et UN BRIN IMPRÉVISIBLE. Mais moi je pense que je suis surtout parfait. J'ai en horreur CEUX QUI S'EN PRENNENT AUX ENFANTS, LES TYPES QUI PÈTENT PLUS HAUT QUE LEUR CUL PARCE QU'ILS SONT RICHES, RESTER TROP LONGTEMPS SANS RIEN FAIRE, QU'ON JUGE LES GENS SANS SAVOIR, LES GENS ÉTROITS D'ESPRIT, LES FILLES TROP VULGAIRES,... mais par contre j'adore LES BELLES VOITURES, CUISINER, FAIRE UN TOUR SUR MA MOTO, FAIRE DU SPORT POUR ME DÉFOULER, PROFITER DES PLAISIRS SIMPLES DE LA VIE, .... Et je pense que Miami est UNE VILLE PLEINE D’OPPORTUNITÉ, OÙ LA MIXITÉ DES CULTURES EST TRÈS ENRICHISSANTE ET LE CLIMAT EST COMME SES HABITANTS, CHAUD. . Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : J'AIME LE BOULOT QUE J'Y FAIS, QUE C'EST UN HÔTEL VRAIMENT HORS NORMES MÊME SI COMME PARTOUT AILLEURS CERTAINS CLIENTS SONT DES CONS -pour rester poli- ET QU'IL Y A PIRE COMME CADRE DE TRAVAIL.

It's fantastic

Salut moi c'est DEE / _BAD 0MEN., je viens de FRANCE -Alsace power!- et j'ai 27 BALAIS et des poussières. J'ai décidé de rejoindre ST parce que JE CHERCHAIS UN FORUM POUR RP ET QUE LE CONTEXTE M'A PLU ALORS J'ME SUIS DIS, POURQUOI PAS! et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir BAH RP ÉVIDEMMENT et de JOUER MON PETIT LENNY. Je pense que je pourrais passer 7 JOURS sur sept pour l'instant sinon ça sera du 5/7 -quand je retravaillerais quoi - et j'ai connu le forum grâce à MODERN FAMILY, où vous avez demandé un partenariat je crois. Je fais environ +/- 1000 mots / 30 à 40 lignes, je m'adapte à l'autre surtout par Rps. Le code du règlement est : Okay pour Popo.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -Adjectif - Adjectif -

Designed by Saku


Dernière édition par Lennon E. Mellark le Dim 4 Nov - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 02/11/2012
▌Age : 38
Lennon E. Mellark
Lennon E. Mellark
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Oy met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

Bienvenuuue mon petit trop mignon sexy beau brun.... Rrrrr.... *baveàmort* Oula, j'en salie mon tailleur *se recoiffe* ahhem, en cas de besoin le staff sera là, est moi plus particulièrement LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... 311212826 aïe... Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche Very Happy

ps : mets nous des gifs sexy Very Happy LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... 3349811667
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

Bienvenue à Miami et merciii pour ton inscription I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 02/11/2012
▌Age : 38
Lennon E. Mellark
Lennon E. Mellark
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

Merci merci, par contre j'hésite entre deux perso lol
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Dis nous tout alors, on tentera de t'aider/ te conseiller, si t'as besoin:)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 02/11/2012
▌Age : 38
Lennon E. Mellark
Lennon E. Mellark
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

En fait j'ai fais mon choix, j'voulais essayer de changer mais j'ai cédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06

Y'a plus Ben :pleure: Pleurer LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... 3170989302
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 02/11/2012
▌Age : 38
Lennon E. Mellark
Lennon E. Mellark
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

Non désolée, y a plus Ben
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:23

Bienvenuuuue Jeremy Cocoeur Briller Langue
J'aime j'adore j’adhère totalement à ce choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:47

Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 02/11/2012
▌Age : 38
Lennon E. Mellark
Lennon E. Mellark
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:39

Merci merci mesdemoiselles

par contre, est-il possible d'avoir un délai jusqu'à fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:03

La fin de la semaine prochaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:33

OMG RENNER! *bave*

Bienvenue à toi!! Et tu me réserves un lien hen hen! Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:18

BIENVENUUUUUUUUUUE LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... 281155270
Ohhh il nous faudra un lien, tu es le chef de la sécurité de l'hôtel et moi agent de sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...   LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon
» Un prince c'est beau ouais mais pas tout le temps charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
-