Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35


Blake Lively

Cuba Libre

Organisatrice d'évènements


Meredith Clarice Blackwell



Money Money

Donc moi c'est MEREDITH, je viens de NEW YORK et je suis né(e) le 15 SEPTEMBRE 1987. J'adore LES HOMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis SOURIANTE, SÉDUCTRICE ET EXTRAVERTIE ou sinon que je suis ORGUEILLEUSE, TÊTUE ET OBSTINÉE. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur DES ARAIGNÉS ET DES HYPOCRITES mais par contre j'adore LES HOMMES, LES FRUITS DE MERS ET LE CINÉMA. Et je pense que Miami est L'ENDROIT RÊVER POUR CONTINUER MA CARRIÈRE ET VIVRE UNE VIE DE STAR. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : JE POURRAIS Y RESTER TOUTE MA VIE. AYANT UNE SUITE LUXUEUSE JUSTE POUR MOI, JE PRÉFÈRE CELA À UNE MAISON NORMALE. QUE DIRE DE LA VIE D'HÔTEL....C'EST GÉNIAL.

It's fantastic

Salut moi c'est KIMBERLEY, je viens du CANADA et j'ai 22 ANS. J'ai décidé de rejoindre ST parce que LE DESIGN ET LE CONTEXTE SONT TRÈS INTERESSANT ET JE DOIS AVOUER QUE CELA M'A ACCROCHÉ L'OEIL et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES, FAIRE ÉVOLUER MON PERSONNAGE ET RP! Je pense que je pourrais passer 5 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à FACEBOOK. Je fais environ 20-25 LIGNES MINIMUM par Rps. Le code du règlement est : Leen est okay.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux - Orgueilleuse au plus haut point- Obstinée et têtue - Sensible de l'intérieur, mais sa vie lui empêche de le montrer -Caractère très fort - Coeur de pierre -A un talent créatif et innée pour l'organisation - Elle adore les fêtes et aime encore plus les organiser - Ne passe pas inaperçu auprès des hommes - Elle adore jouer le jeu de la séduction, malgré qu'elle est mariée - Toujours souriante, mais porte un masque - Toujours à la mode - Elle n'a absolument aucune patience - Si ce ne serait pas de la peur de ses parents, elle serait partie depuis longtemps - Elle adore son cosmo qui l'attend à tous les soirs comme apéro - Elle boit beaucoup et fume par moment -Elle n'a jamais touché aux drogues durs -

Designed by Saku


Dernière édition par Meredith C. Blackwell le Mer 21 Nov - 17:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Aujourd'hui est le pire jour de ma vie. Non seulement mes parents contrôlent ma vie entière, mais en plus, ils me forcent à marier cet homme dont je connais à peine le nom pour faire bonne figure.

Tout a commencé lorsque Meredith atteint l’âge de 12 ans. Lorsqu’elle commençait à voir ses amis sortir dans les parcs après l’école ou encore aller coucher chez l’autre, Meredith ne pouvait pas et c’est à ce moment-là que ses parents lui annonça ce qu’ils étaient réellement, des trafiquants de drogues. C’est ce jour-là qu’elle perdit sa liberté. Certes, elle pouvait avoir ce qu’elle voulait, tant que c’était matériel. Elle n’avait que des connaissances et elle ne pouvait faire aucune activité après ses cours. Avant cet âge, elle était une jeune fille gentille, souriante et remplit d’enthousiasme et de rêves. Cependant, elle devint une enfant gâtée, qui profitait de la seule chose dont elle avait accès, l’argent.

La même chose arriva à sa petite sœur Katherine avec qui autrefois, elle s’entendait à merveille. La différence entre les deux? Elle était très simple. Katherine voulait faire partit de ce monde et se pliait à toute les exigences de ses parents. Ce qui fit d’elle par la même occasion, la préféré.

C’est à l’âge de 16 ans qu’ils déménagèrent pour des raisons professionnelles de cette ville qu’elle adore, New York, pour se rendre en Californie, à Los Angeles. Le marché est très grand là-bas. Meredith vit une occasion en or de faire quelque chose qu’elle aimerait et cela lui prit un an pour convaincre ses parents. Elle voulait devenir organisatrice d’évènements. Le monde de la célébrité qui encombrait Los Angeles était parfait pour elle pour faire ses débuts. Ce qu’elle ne s’attendait pas, c’est que ses parents allaient en prendre avantage pour leur « buisines » à eux.

Sa vie fut acceptable dans les 5 années qui suivirent. Lorsqu’elle eut 22 ans, elle ne s’attendait pas du tout à ce que sa vie maudite devient un enfer. Ses parents avaient choisi un mari pour elle. Ce fut la crise totale. Comment pouvait-elle accepter cela?? Cependant, c’était ça ou elle n’aurait vraiment plus de vie. Elle réussit à stopper le tout pendant 3 ans. Malheureusement pour elle, le grand jour arriva et elle connaissait à peine le nom du jeune homme. Au moins, il était à croquer c’était déjà ça. Elle se maria avec dégoût.

Revenons à aujourd’hui. Elle a 26 ans et cela fait un an qu’elle est mariée. Cela ne l’empêche pas de faire ce qu’elle veut pour autant. Elle est devenue très réputée pour ses évènements à Los Angeles et elle est très en demande. Ses parents l’ont forcée à déménagée à Miami pour prendre de l’ampleur. Cela ne lui dérange pas vraiment, car elle va avoir un penthouse à elle toute seule. Elle a très changée dans la dernière année, devenant plus forte, cœur de pierre et même enmerdeuse, car elle a un certain pouvoir et elle le sait. Sa sœur va bientôt se marier elle aussi, mais au moins, la personne à qui elle a été forcée, elle en était déjà amoureuse et le connaissait bien! Meredith ne veut pas rester sous l’emprise de ses parents et va tout faire pour gagner sa cause. Qu’est-ce qui l’attend à Miami? Elle-même ne le sait pas….Par contre, ce qu’elle sait, c’est que la ville de Miami l’attend avec impatience! Voici une annonce qui vient de passer à la radio.

Nous avons toute une nouvelle à vous annoncer! Nous venons d’apprendre que nul autre que Meredith Blackwell, la seule et unique vient d’arriver en ville et loge au Lullaby! On s’attend déjà aux évènements à ne plus finir et les fêtes! Gardez l’œil ouvert cher habitant de Miami! Il va y avoir de l’action sur les plages!






Designed by Saku


Dernière édition par Meredith C. Blackwell le Mer 21 Nov - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Bienvenue ma toute belle ! d'habitude, j'aime pas Blake mais sur ton avatar, elle est sublime ! Si tu as besoin, le staff est là !!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

Merci beaucoup!!

C'est la première fois que je fais un personnage avec elle. Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle faisait bien avec Miami et Enmerdeuse hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

J'approuve parfaitement ton choix ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Briller
Bon courage pour ta fiche
& le staff est là si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

OHHHH BLAKE LIVELY Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? 3349811667

Bienvenue à toi Deux
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

Merci beaucoup à tous! J'ai bien hâte d'avoir finit ma fiche!! Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:24

Oulala, mais t'es seeeexy toi Briller Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:12

Bienvenue parmi nous Woot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Merci beaucoup!! Briller

Pardonnez-moi c'est long, je viens de changer le style de mon personnage hahaha. Je suis très indécise dans la vie haha!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

Je crois bien avoir finit Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05





Te voilà validé(e)

Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
→ Demander un lit pour faire l'amour euh.... dormir
Recenser ton Métier
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime

Blake en emmerdeuse c'est sympa xD J'aime bien son métier, ça change un peu et ça va bien à Miami j'aime ta fiche c'est bien écrit, j'aime l'idée du mariage forcée ! Ca change je trouve, fin ça change dans l'idée que ce soit pas une pauvre fille de l'Est ou du Moyen-Orien à qui ça arrive ^^ J'aime la petite annonce à la fin on va faire gaffe XD et enfin je sens que ma Poleen va te haïr !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

hahaha ! Merci! Contente que ca plaise!! Very Happy Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

De rien ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?   Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith 00 Prisonnière de sa propre vie....comment s'en sortir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEREDITH || We all have dreams...sometimes, not happening as expected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-