Gareth Brian Adhams feat Gale Harold
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Gareth Brian Adhams feat Gale Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:00


Gale Harold

Orange Juice

Interne en Chirurgie Platique


Gareth Brian Adhams



Money Money

Donc moi s'est Gareth Brian Adhams, je viens de Pittsburgh, Pennsylvanie et je suis né le 8 Juillet 1982. J'adore les hommes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis intelligent, minutieux et détaché ou sinon que je suis impulsif, susceptible et orgueilleux. Mais moi je pense que je suis surtout parfait. J'ai en horreur des infirmières sans cervelle qui se prenne pour des fantasmes en blouses blanches mais par contre j'adore les beaux internes sexy et innocents. Et je pense que Miami est un poil trop ensoleillé mais idéal pour mon métier. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : c'est un endroit cool pour se détendre, et puis, j'ai les moyens.

It's fantastic

Salut moi c'est Yuki Shuhime, je viens de Besançon, France et j'ai 20 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que je cherchais un city où je puisse jouer Gale Harold selon le schéma que j'avais en tête et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir rp. Je pense que je pourrais passer environ 4 sur sept et j'ai connu le forum grâce à un mp d'un membre sur PRD. Je fais environ 500 à 1500 mots par Rps. Le code du règlement est : Leen est dans la place !.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Volage - Attentif - Précis - Pointilleux - Talentueux - Aigri, Suspicieux - Caractériel - Susceptible - Anthropophage (non j'déconne, c'était pour voir si vous suiviez !) - Pas du matin - Irascible - Colérique - Bientôt Diplômé - Ambitieux - Prétentieux - Beau - Egocentrique - Possessif - Je m'enfoutiste - Libéré - Homosexuel - Gourmand - Ivre - Fan de cerise à la chantilly - Bassiste à ses heures - Amateur de Heavy Metal - Riche - Indépendant - Motard - Méfiant - Prévoyant - Autoritaire - Discret - Dormeur - Amateur de Costumes Italien et de Blouson en Cuir - Viril - Parfumé - Ancien Marines - Assidu - Beau Parleur - Menteur - Franc

Designed by Saku


Dernière édition par Gareth B. Adhams le Mer 21 Nov - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:28



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Gareth est né en 1982 dans la petite ville de Pittsburgh. Il y a passé toute son enfant, élevé par des parents aisés qui purent lui offrir tout ce qu'il désirait. Depuis toujours, il rêvait d'être vétérinaire, une ambition bien stupide avec du recul mais proche de ce qu'il finit par devenir. Sa mère, Judith, était professeur de sciences naturelles au collège du coin alors que son père, Marlon, avait percé dans le marketing dans une grande boite de publicité qui possédait des sièges dans toutes l'Amérique.

Les Adhams avaient suffisamment d'argent pour vivre confortablement, ce qui habitué Gareth à avoir tout ce qu'il désirait quand il le demandait. Plus tard, il poursuivit dans cette voie et garda cette tendance récurrente à exiger et ne pas supporter de refus. Il prenait et il jetait quand il n'en voulait plus. Enfin ça, c'était surtout avec les gens, car aux choses, il était très attaché. Il avait des centaines de figurines de personnages de science fiction qu'il collectionnait depuis son enfance et auxquelles personne jamais ne pourrait toucher.

Après une enfance plutôt banale bien que gâtée, Gareth arriva au collège de la ville. Il vécut très mal le fait d'avoir en permanence sa mère dans les locaux et ne s'épanouit que très peu avec les autres élèves. A cet âge, il était très renfermé, peu conscient d'avoir des atouts, et principalement concerné par ses figurines Star Wars et autre. Puis vint le temps du lycée. Il prit pleinement conscience de sa popularité potentielle et de ce que son joli visage pouvait lui offrir. Ce fut aussi à cette époque que Gareth découvrit à force de se taper les Cheerleaders les unes après les autres en restant éternellement insatisfait, qu'il était plutôt attiré par les joueurs de foot.

Et bizarrement, la peau du Quaterback avec meilleur gout que celle de la capitaine des Pompom Girl ... Mais dans la ville où il vivait, il ne pouvait exploité sa préférence, du moins, pas avant de découvrir Liberty Avenue, un quartier gay avec des dizaines de bars et de boites qu'il fréquenta alors qu'il entrait à la fac. Lorsqu'un soir, son père découvrit les préférences de son fils, Gareth fut forcé d'arrêter les études de médecine qu'il avait commencé pour rejoindre l'armée. Il resta dans les Marines suffisamment longtemps pour y apprendre une discipline qu'il s'empressa d'oublier et le manque cruel d'esthétique des tenues d'entrainement.

Il apprit aussi ce que c'était qu'aimer un hétéro. Mais aimer vraiment. Son compagnon de baraquement, Lester, devint vite le centre de ses préoccupations mais le beau blond aux yeux bleus ne parlait que de sa fiancée. Un jour où il se décida à lui faire des avances, Gareth comprit qu'il n'avait aucune chance et le rejet fut si dur qu'une fois passé la période pour laquelle il s'était enrôlé, il ne reconduit pas son contrat et arrêta tout pour reprendre en troisième année, la fac. Mais il était hors de question de rester à Pittsburgh.

Gareth dit adieu à sa ville et à sa mère, et s'envola pour Miami, la ville au soleil toujours présent, aux plages de sable fin et aux White Party déchaînées ! Bonjour aussi à l'Université de Floride qui était très réputée, surtout pour la filière qu'il avait choisi. Il fut doctorant très tard, à cause de ses années passées à l'armée, et il reste l'un des plus vieux internes de son ancienne promotion. Bien motivé à oublier Lester avec qui il ne garda plus aucun contact, Gareth s'amouracha de Joachim, un bel étudiant indien à la peau caramel et dont les baisers avaient le gout des épices d'orient. Il passa quelques mois, un an peut être, avec le garçon plus jeune que lui, mais il se lassa vite et comprit que pour digérer les sentiments qu'il avait encore pour Lester, il lui faudrait surtout du temps.

Il s'épanouit donc dans le libertinage. De toute façon, son travail à l'hôpital de Miami ne lui laissait pas le temps de suivre une relation. Il s'égarait dans les quartiers gays, tard le soir, et s'envoyait un jeune minet au cul appétissant avant de rentrer pour son repos de garde. Cette vie lui convenait. Il regrettait parfois la séparation d'avec sa famille, mais son père refusait toujours qu'il remette un pied chez eux, et même si sa mère était plus compréhensive envers les choix de son fils, elle n'osait pas s'opposer à son mari.

D'ici six mois, Gareth serait diplômé et libre d'exercer où il lui plairait. Deux chirurgiens qui travaillaient à leur compte dans une clinique privée lui avaient déjà proposé un poste d'assistant et pourquoi pas un jour associé. Apparemment, son travail dans le milieu avait déjà fait parler de lui ... Gareth avait accepté le poste et attendait impatiemment de pouvoir enfin placarder son nom sur une plaquette dorée sur la porte de son cabinet. Les docteurs Tayth et McNoroy, ses patrons, paraissaient strictes mais sympathiques et leurs compétences étaient légendaires en Floride.

Pour l'instant, Gareth vit dans un petit appartement au centre de Miami, près de l'hôpital, mais il a prit l'habitude d'emmener ses conquêtes dans un bel hôtel de luxe sur la côte. Le Lullaby. C'était un petit coin de paradis, avec piscine, sauna et salle de sport, aux suites élégantes, qui était toujours du plus bel effet sur ses coups. Et puis, Gareth avait les moyens, car pour s'assurer qu'il ne revienne pas, son père lui versait de quoi vivre grassement !

Dernièrement, Gareth se trouva en consultation avec Lester et sa femme. Madame voulait se faire refaire le nez, et Gareth vit dans les yeux de son vieux compagnon qu'il ne désirait pas changer de chirurgien. Après l'opération, Lester vint voir le brun dans son cabinet et ils firent l'amour comme des animaux pendant deux heures interminables, au terme des quelles, Lester lui confia qu'il avait toujours voulu essayer, mais qu'il aimait sa femme et que tout cela n'était qu'une expérience.

Effondré, Gareth tenta d'oublier ses tourments autrement. Sa consommation de gin augmenta exponentiellement avec ces coups et rien ne semblait pouvoir panser ses plaies. Rien ? Ce n'était pas si sur car depuis quelques temps, Gareth, qui avait la politique de ne jamais passer deux fois sur la même personne, rencontra un jeune garçon d'une vingtaine d'années qu'il avait déjà revu une bonne dizaine de fois sans se lasser. Le gamin était accro, mais lui ne voyait en lui que le reflet, plus jeune, de Lester. La vie finirait sans doute par faire évoluer cette situation, mais pour l'heure, Gareth se sentait bien, c'était tout !

Designed by Saku


Dernière édition par Gareth B. Adhams le Mer 21 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:41

Vindiou, elle est déjà finie ta fiche ? Very Happy Bienvenue parmi nous mon tout beau ! Par contre pour ton groupe, pourquoi Cuba Libre ? Parce que tu vis à l'hôtel malgré tout, ou tu vis dans Miami et tu vas de temps en temps profiter des joies de l'hôtel ? Very Happy Je préfère savoir avant une possible validation. Nipt/Tuck en force hein, même si j'avoue que ça m'a fait drôlement bizarre de les voir cités sur une fiche comme ça, j'avoue que j'aurais préféré des noms inventés de toutes pièces plutôt que de reprendre ceux d'une série, ça porte un peu à confusion tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:55

D'acc pas de soucis je peux changer, c'était pour le clin d'oeil xD Ca m'amusait en fait ! Mais y a pas de soucis je vais les changer ! Pour Cuba Libre, parce qu'il y va quand même au moins deux trois fois par semaine et que quand il sera diplômé, il ira encore plus souvent ! Mais pareil, les deux me vont, je peux très bien être l'autre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

Je pense qu'être un orange juice qui va de temps en temps profiter de l'hôtel grâce à un pass VIP que certains peuvent acheter pour un prix exorbitant xD serait plus logique Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:10

Ok je change tout de suite ! J'ai changé les noms des médecins ! C'est bon pour toi ou il y a encore des choses à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28





Te voilà validé(e)

Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
→ Demander un lit pour faire l'amour euh.... dormir
Recenser ton Métier
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime

J'aime la façon dont tu écris, j'aime ton avatar, j'adore QAF ^^ J'aime beaucoup l'idée de le faire interne en chirurgie plastique, j'aime l'idée qu'il se soit fait violemment rejeté par un hétéro et qu'il l'aime encore, j'aime Joachim, c'est bien d'avoir un amant indien ça change de d'habitude, j'aime le moment de sexe torride avec Lester à la fin, ça m'a fait des frissons Very Happy son père est un salaud u_u Fin voilà j'aime ton perso, et en sachant que mon meilleur ami est gay (Jeremiah) J'vais vous rencarder mdr !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

Merci beaucoup =D J'ai fini ma fiche de liens là du coup je la poste =D Juste pour réserver une chambre Oo j'ai pas trop compris ou ça se trame, et j'ai plusieurs petites questions, si des fois tu avais un moment sur la CB ou par mp pour en parler =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:49

bienvenue parmi nous et bon jeu surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:00

Yeaaaaaaaaaaah Bienvenue Woot (c'est moi l'auteur du MP ^^) Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22

Oh merci mon doudou t'as assuré ^^ tu voulais te le faire en faite hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:27

Tout le monde me veut, c'est du harcèlement ! Merci à vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

BIENVENUUUUUE parmi nous Mignonne
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41

Merci Aiden =D tu es bien beau dis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

Je sais, je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Mais je suis plus beau que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

N'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

On parie xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

Tu veux y vérifier comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Un sondage de beaugossitude Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

Mdrrrr d'accord on parie Razz
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

Ahahah tu te mets en danger mon lapin =D Tu me laisse te sauter si je gagne /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

On fait comme ça Gareth Brian Adhams feat Gale Harold 3828426745


Gareth Brian Adhams feat Gale Harold 1997013955
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Maintenant que tu en parles, c'est cool les ... sucettes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19

Poleen M. Franklin a écrit:
Oh merci mon doudou t'as assuré ^^ tu voulais te le faire en faite hein ? XD

De rien ma puce Very Happy Han tu me connais vraiment trop pour mon propre bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gareth Brian Adhams feat Gale Harold   Gareth Brian Adhams feat Gale Harold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gareth Brian Adhams feat Gale Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Gareth Brian Adhams
» C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]
» Désertion Introspective [Gareth - Aiden]
» Joan Tirth feat Randy Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-