Staff → Y'a des échappés de l'asile ici !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Le pays des merveilles
Partagez
 

 Staff → Y'a des échappés de l'asile ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 63
The Director
The Director
MessageSujet: Staff → Y'a des échappés de l'asile ici !   Staff → Y'a des échappés de l'asile ici ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00



Hey Sexy Lady I want you


Bonjour mon petit pépitos, moi c'est Saku ! J'ai 50 ans, et je suis un pervers alcoolique XD Ouais j'ai de l'humour u_U Je suis votre chère co-fondatrice chérie *va vomir* ou pas hein, z'avez aussi le droit de pas m'aimer xD Je suis super nulle en présentation, donc mon blabla sera pas intéressant à lire. Vous ne me devez pas le coté trop beau du forum même si j'ai aidé dans les idées, ça ne vient pas de moi. Tout a été fait par ma douce moitié *o* par contre je me suis amusé à faire toute les fiches du forum. Donc si y'a un soucis, embêtez moi /PAN/ Bon j'adore le chocolat, glee, écouter de la musique, regarder des disney, voir des films, faire l'amour à ma femme *sifflote* Et enfin je tiens juste à préciser que le forum est notre entière idée alors ne copiez pas s'il vous plait. Je suis disponible quasiment 18h/24h et 7jours/7jours.

Designed by Saku




Hey Honey I need you


Oh fuck, j'adore trop parler de moi. (non mais c'est vrai j'suis tellement intéressante *KOF KOF*). Mon petit prénom c'est Elodie (Lolo pour les intimes) mais sur la toile, c'est Morphine. Et d'ailleurs, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo sur les fofo. Ca me fait toujours bizarre quand on m'appelle par mon prénom. Oo un jour on m'a dit "ok Elodie" sur bazzart. Ben vous savez quoi ? J'ai passé trente secondes (to mars *soooooort*) à me demander "à qui qu'elle parle ?" croyez le ou non, tout le monde s'est fendu la poire. Sad Bon bref, on passe là dessu. Je suis née fin novembre de la charmante année 1990 (charmante, puisqu'elle m'a vu naître *soooort à nouveau*). Donc, je vous laisse calculer l'âge que j'ai (c'pas compliqué Oo'). What can i say about me ? Hm, je suis amoureuse de Jared Leto, depuis plus de trois ans maintenant. Parlez moi de lui ou de 30 seconds to mars ... Et je vous voue un culte éternel (mais pas autant qu'à ma chérie ci-dessus. Niark niark). J'aime aussi Norman Reedus qui interprète Mr hot Daryl Dixon, dans la série the walking dead. Ahah bon ok maggle. Je l'avais dis que j'adore parler de moi *sort*.
A propos du forum ? Fallait à tout prix que j'en fasse un avec ma SakUUuuuuUU. Elle, c'est mon amoureuse que je love de trop *lui jette des fleurs*. Je pense que je vais être chargée des design et d'une grande partie du css, jusqu'à la fin des temps. Mais ça me dérannnge pas. Parce que j'adore trifouiller du code, passer des heures devant les templates, réfléchir, m'énerver un peut itout itout. What else ? J'aime le Nespresso. What a Face Non, plus sérieusement, je suis dispo 24/24h et 7/7j. Bon si je vous réponds pas tout de suite tout de suite, c'est qu je dors ou que j'ai pas Internet (vive la connexion de merde Very Happy). Mais je réponds toujours à tous mes mps, dans les plus brefs délais.
Enfin bref ... Il est tant que je vous laisse nan ? J'ai trop parlé alors je me tais. (a)

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
https://savetonight.forumgratuit.org
 

Staff → Y'a des échappés de l'asile ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Le pays des merveilles
-