(m) Matt Bomer → Best Friend of Mine
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix :: Scénarios pris
Partagez
 

 (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine   (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17


Matt Bomer

Orange Juice

Danseur/Prof


Jeremiah P² Nom



Poleen Franklin

Ils se sont connus il y'a déjà 12 ans, lors d'un cours de danse, à l'époque, ils étaient là tout les deux en amateur, et puis il a fallu former des duos. Ils se sont mis ensemble, il faut l'avouer, Poleen craquait totalement pour lui, et ça a duré 3 mois à flirter ainsi jusqu'à ce qu'il ne lui demande de venir un soir chez lui. Elle est arrivé en jolie robe rouge, essayant d'être belle, elle pensait que c'était LE grand soir, quand elle est arriver, Jermiah lui a présenté son compagnon de l'époque, Philipp. Elle est tombée de haut totalement dévastée et se sentant totalement stupide. Quand Jerem' a compris, il a tout fait pour la récupérer parce qu'il tenait vraiment à elle en tant qu'amie. Et finalement ils sont devenus inséparable, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle.

Sara Belle Franklin

Ils sont comme chiens et chats tout les deux. Sara adore le taquiner et il adore l'appeler Petiote et la faire rager. Ils sont drôles ensemble, et ça fini souvent en rigolade. Sara est persuadé qu'un jour, Jeremiah demandera à Poleen d'être la mère de son enfant, comme si c'était logique, mais elle se dit aussi qu'avoir un meilleur ami gay n'est pas la meilleure chose au monde...



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Charismatique - Drôle - Danseur - Souriant - Têtu - Boudeur - Susceptible - Attachant - Homo - 33 ans - Date aux choix - Né à Miami - Divorcé -

L'histoire est vraiment libre, dans les grand points je le vois ainsi :

→ Fils unique
→ C'est pas un gosse de riche, il a fait sa réussite à force de bosser.
→ De ses 18 à ses 25 ans, il était danseur et a cumulé les petits boulots
→ A 26 ans, il a été repéré et il est entré dans une compagnie de danse classique, il a parcouru le monde pendant 4 ans sans jamais rompre le contact avec Poleen.
→ Durant son voyage, il a rencontré celui qui deviendra son futur mari, un New Yorkais, ils se sont d'ailleurs mariés là bas.
→ Ils sont revenus ici ensemble, Jerem a ouvre son propre studio de danse et y donne des cours, il organise parfois des spectacles pour l'hôtel mais ça reste occasionnel.
→ Il est divorcé depuis 1 an, ils ne se supportaient plus, et un soir, l'alcool aidant, ils se sont battus, Jerem' a porté le premier coup.
→ Il est dingue de Poleen amicalement parlant et n'imagine pas sa vie sans elle.

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine   (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:27




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Bonjour et milles mercis de t'intéresser à mon scénario Very Happy Alors voici quelques petits points importants me concernant et concernant le scénario, j'espère ne franchement pas vous faire fuir.

→ L'avatar et le prénom ne sont PAS négociable.... j'y tiens vraiment et je ne vois pas quelqu'un d'autre que Matt dans le rôle.
→ L'histoire est plutôt libre, j'ai imposé des points pour vous diriger, je ne les pense pas trop contraignant, en cas de soucis on peut en parler ♥️
→ Le métier n'est pas négociable, tout comme l'âge et nos liens.
→ Il peut ne pas être né à Miami ce n'est pas grave ça.
→ Je le vois vraiment homosexuel et pas bisexuel, et si vous voulez, ils peuvent avoir couché ensemble une fois pour que Jerem sache réellement si était juste gay ou autre. Mais c'est tout quoi.
→ Concernant son ex mari, il peut encore être amoureux, ou pas, c'est vraiment vous qui gérez.
→ C'est un homme fort et drôle, l'homme que les femmes rêvent d'avoir, pas un pleurnicheur, ni un salaud non plus même si depuis son divorce il ne veut que du cul avec les autres les sentiments faisant trop mal, mais il l'avoue.
→ Ensuite je ne pense pas qu'il soit du genre à crier en pleine rue qu'il est gay, il tient à sa vie, mais il s'assume quand même.
→ Sinon en général je fais 1000 mots, faut pas que ça effraie.
→ Je ne demande pas une super présence, ni un rp par jour, un par semaine c'est suffisant.
→ Je ne mords pas et je suis ouverte à toute proposition n'hésitez pas ♥️

Voilà, un grand merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous voir sur le forum avec ce scénario ou un autre personnage !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine   (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:45

Groovy baby (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine 1063154537

Je suis là si tu veux bien de moi (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine 3312119548

Pour mon retour définitif sur les forums RPG, j'avais envie d'un scénario qui déchire et le tien....il cartonne (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine   (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Moi je t'aime... Jte love, jte fais l'amour quand tu veux !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine   (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Matt Bomer → Best Friend of Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix :: Scénarios pris
-