People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...   People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:25


Jared Leto

Cuba libre

Jet setteur


Simon Timothéo Kent-Lennon



Money Money

Donc moi c'est Simon Timotheo ou Titi, je viens de Los Angeles et je suis né le 14 octobre 1979. J'adore les filles super sexy parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis fêtard, drôle, déjanté ou sinon que je suis manipulateur, narcissique, idiot. Mais moi je pense que je suis surtout parfait. J'ai en horreur les paparazzis mais par contre j'adore les filles sexy. Et je pense que Miami est un chouette coin. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : ça appartient à mes papas. Eh ouais, tu peux pas test'..

It's fantastic

Salut moi c'est Morphine, je viens de France et j'ai 22 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que je m'aime et j'aime ma 'kuku et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir faire vivre ce perso et botter les fesses de Poleen (a). Je pense que je pourrais passer 8 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à mes soins. Je fais environ 1000 par Rps. Le code du règlement est : Je t'aime aussi ma pitchoune.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Coureur de jupons invétéré - Infidèle à ma fiancée - Encore amoureux d'elle pourtant - Je ne sais pas quoi faire de ma vie- Capricieux - Intransigeant -Trop franc - Impulsif - Menteur - Manipulateur - Exigeant - Perfectionniste -Maniaque - Obsédé sexuel - Accro au sexe - Fêtard - Sportif - Protecteur - Proche de mes papas - Bon vivant - Adepte du 'j'glande' - J'adore la bonne bouffe - Je suis fan des créateurs de mode français et italiens - Je déteste les fruits de mer - Il m'arrive de passer des nuits blanches à geeker (et à ... /*CENSORED*/) - J'aime pas les interviews - J'aime pas les paparazzis - J'aime la glace à la pistache QUE quand y'a morceaux dedans - Il me faut des glaçons dans tout ce que je bois - Je supporte pas quand il y a un truc noir dans mon assiette (un truc cramé ou un aliment noir) - Je supporte pas quand plein de gens me parlent en même temps - Je porte des lunettes de repos mais faut pas le dire, sous peine de ruiner mon image - J'adore les légumes - La mangue est mon fruit préféré - J'adore le rouge. Surtout porté par une blonde - J'aime pas le jaune, sauf sur les brunes - J'ai déjà réalisé la plupart de mes fantasmes sexuels - Seule ma fiancée et mes papas ont le droit de me donner un surnom affectueux - Je ne dors jamais nu, je ne supporte pas ça - J'ai peu d'amis parce que je les pense juste intéressés - J'aime le rock - J'adore manger en pleine nuit - Je suis un amateur de viande - J'aime les plats épicés - Je connais par coeur, tous les livres de papa2 - J'adore les émissions télévisées, totalement débiles - Les filles vulgaires, ça me dégoûte - Je suis généreux, je donne aux associations -Je rêvais d'être avocat - J'adore prendre mon petit déjeuner au lit quand je me réveille - Après une nuit blanche, je le prends dans un café, pour rire de la tronche de ceux qui se lèvent - En été, je prends deux douches par jour - Je n'entre dans une piscine que si l'eau est chauffée - Je ne porte que des vêtements de ma marque - Quand je dis d'un truc que je le ferai demain, je le fais jamais - Je suis fasciné par tous les reptiles - Face à une araignée, j'hurle et me barre en courant, comme une nénette, ouais - J'ai horreur de l'odeur de la lavande, je préfère celle du citron - Je suis de ces mecs qui mettent du déo, de l'après rasage et un peu de parfum - Je prends grand soin de mes cheveux, donc, pas touche - Je préfère manger assis sur un coussin devant une table basse, qu'à une table - Je suis parfois très maladroit - Je tiens bien l'alcool - Je suis hypocondriaque d'octobre à avril -J'aime pas quand on s'adresse à moi en me disant "faut que je te parle" - Je suis pas allergique à la poussière. Mais si y'en a, ça me fait éternuer dès que j'entre dans une pièce - J'adore les chats, mais je ne le reconnaîtrai jamais - J'adore m'endormir avec la télé allumée - Je passe toutes mes fêtes de fin d'année et mes anniversaires, avec mes papas - Je peux devenir violent quand on parle d'eux en mal - J'ai du mal à dire 'je t'aime' à d'autres que mes parents - Par contre, quand je déteste, je le montre -

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...   People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:26



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Article Wikipédia

Simon Kent-Lennon est un jet setteur, chanteur, acteur, mannequin, producteur américain, né le 14 octobre 1979. Il est le fils unique, des milliardaires James Lennon et Cliff Kent. James est connu pour être l’heureux fondateur et propriétaire de la chaîne d’hôtel « Lullaby ». Et son compagnon est un célèbre écrivain qui continue de séduire par sa plume.

Vie personnelle.

Simon fait parti de la longue liste des ex petits amis de Paris Hilton. Une relation mouvementée, qui a beaucoup fait parler d’elle. Il a également eut des aventures avec diverses mannequins. Depuis 2009, on sait Simon en couple avec la chanteuse de rock, Lennie. Ils sont également fiancés, depuis quelques mois. Des rumeurs soufflent que Simon serait souvent infidèle à celle qui partage sa vie. Des rumeurs qui n’ont jamais été ni démenties, ni confirmées.

Vie professionnelle.

Simon à l’image de son homologue féminin, Paris Hilton, n’a pas besoin d’avoir fait une grande carrière, pour être célèbre. La richesse de son père qui le classe parmi les cent personnes les plus riches des Etat-Unis, suffit à le pousser sous les rangs des projecteurs. Ajoutez à cela son incroyable charisme et sa facilité à faire parler de lui, et vous obtenez une star qui foule les tapis rouges à tous les coups.

Malgré tout, il ne fait pas rien de sa vie. C’est un incroyable homme d’affaire, qui manie son image avec une facilité déconcertante. Il la prête d’ailleurs, pour un parfum Hugo Boss dont il est devenu l’égérie et qui se vend comme des petits pains, depuis son lancement officiel. Il a lancé, il y a quelques mois, sa propre marque de vêtements et n’hésite pas à poser pour la promouvoir.

Il a également fait de brèves apparitions dans des épisodes de séries télévisées, pour jouer son propre rôle. Selon certaines rumeurs, il aurait refusé d’interpréter le rôle principal dans le film « fifty shades of grey », arguant que quitte à faire du cinéma, il préférait un rôle plus profond. Il serait d’ailleurs pressenti pour interpréter le rôle d’un homme devenu fou suite à la mort de son épouse et qui se met à commettre des meurtres à la chaîne, toujours avec le même mode opérateur. Le tournage de ce film qui s’appellera « Tuer pour vivre », ne devrait débuter que fin 2013. On dit également qu’il aurait accepté de jour le rôle d’un élève de tueur en série, dans « Le boucher ». Film qui, s’il connaît le succès attendu, devrait connaître une suite dont l’élève en question, deviendrait le premier rôle. Toutefois, il est encore en projet et le tournage n’est pas encore programmé.

Simon est un joyeux touche-à-tout, qui a également enregistré un album, voilà plusieurs années. Mais s’il a connu un succès immédiat et mondial, aucune tournée n’a suivit, faute de motivation de la part du chanteur lui même. Ce qui ne l’a pourtant jamais empêché de promouvoir son album, resté unique à ce jour. De juin à septembre 2011, le single qu’il a enregistré avec sa fiancée Lennie, a été classé dans le top 5 des tubes de l’été. Ils ont tous les deux confirmés qu’il n’était pas impossible qu’un album de duo, sorte prochainement. Mais aucun enregistrement n’a encore été lancé.

Discographie.

Love fears feat Lennie – 2011
Be bad – 2007

Filmographie.

Tuer pour vivre - 2014. Dans le rôle d’Adam Stenson.
Le boucher – Date de sortie inconnue. Dans le rôle de Ben, l’apprenti tueur en série.





Articule paru en 1979.

L’ENFANT IMPROBABLE

Ca y est, ils l’ont fait ! Le couple Lennon/Kent, qui fait tant parlé de lui depuis qu’ils se sont mit ensemble voilà quelques années maintenant, a enfin pu adopter son premier enfant. Certains affirment qu’ils ont eut recours à une mère porteuse. D’autres disent qu’ils ont simplement agit de manière tout à fait légale, en adoptant. L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Ce ne sont pas ces deux là qui vous diront le contraire. Cliff a fort bien gagné grâce au succès fulgurant, de son premier livre. Quant à James qui a hérité d’un splendide ranch, il a su faire fructifier son argent, en créant des chambres d’hôtes qui connaissent également un véritable succès. C’est lui qui a pu adopter le jeune Simon, sous son nom seul, puisque l’adoption des couples gays, n’est pas reconnue aux Etats-Unis. Depuis qu’ils sont ensemble, ils ont du se battre contre le mépris des uns et les remarques des autres. Ce qui ne les a jamais empêchés d’être heureux et amoureux comme au premier jour. Espérons que leur enfant qui porte le nom de James, n’aura jamais à souffrir de cette relation.

Articule paru en 1995.

LE FILS MYSTERE

De nos jours, si on vous dit « Lullaby », vous pensez tout de suite à l’imposante chaîne d’hôtel, qui ne fait que se développer d’année en année. Qui n’a jamais entendu parler de l’important succès de cette chaîne qui a été fondée par James Lennon ? Ce qui n’était au départ qu’une histoire de chambres d’hôte dans un ranch, est devenu bien plus aujourd’hui. Rendant son propriétaire riche à coups de milliards de dollars. Son compagnon n’est pas en reste et c’est sans doute grâce à son amour et à son soutien indéfectible, que James Lennon en est là aujourd’hui. De son côté, l’écrivain n’a jamais cessé de faire parler de lui, avec ses livres qui poussent à rêver et en même temps, à réfléchir vraiment. Un doux mélange, dont on ne se lassera sans doute jamais. Entre ces deux grands hommes, on sait qu’un plus jeune, continue d’évoluer. Du haut de ses seize ans, leur fils Simon, commence déjà à connaître les aléas de la célébrité. Avec des parents comme les siens, rien de bien surprenant. Mais c’est pour le protéger de la sphère médiatique et de la curiosité qui entoure le fils du « couple gay », qu’ils se sont installés à Paris, pour que leur enfant suive ses études dans un lycée privé. Jamais aucune photographie douteuse ou compromettante ni aucune sortie officielle, n’a été notée jusqu’à ce jour, de la part de Simon. Le couple mène à bien sa mission, qui semble être de protéger leur fils coûte que coûte.

Articule paru en 2000.

SCOOP : SIMON LENNON APERCU TRES PROCHE D’UNE STAR MONTANTE, DANS UN BAR BRANCHE DE LOS ANGELES

Depuis quelques jours, cette rumeur déchaîne les tabloïds. Elena, cette jeune chanteuse qui a connu un véritable succès grâce à son premier album très pop, aurait été aperçue au bras d’un charmant jeune homme. Jeune homme qui ne serait autre que … Simon Lennon. Le fils des milliardaires James et Cliff, qui ont toujours su gérer la médiatisation de leur couple et de leur fils. Mais celui-ci, toujours étudiant à l’université de Berkeley, ne fait peut être pas le meilleur choix qui soit, en sortant avec une star aussi connue et reconnue. Mais l’amour semble plus fort que le reste. Choisiront-ils de garder leur relation secrète ou vont-ils s’afficher au grand jour ?

Articule paru en 2001.

SCOOP : ELENA ET SIMON LENNON, LA RUPTURE

Il y a moins d’un an, les deux jeunes gens étaient apparus très complices, dans un bar branché de Los Angeles. Depuis, quelques photos sont parues de ci et de là, les montrant toujours plus proches et ne cachant rien de l’amour florissant entre eux. Mais la roue semble être en train de tourner en la défaveur de la jeune chanteuse. Son second album est loin d’avoir eut le succès escompté. Au point où de nombreuses dates ont été annulées, pour sa prochaine tournée. Et maintenant, c’est la rupture avec son charmant petit ami. Celui-ci n’aurait d’ailleurs pas tardé à retrouver l’amour, puisqu’il a été aperçu en tain de bécoter sa nouvelle petite amie. Une jeune inconnue qui ne serait autre qu’une étudiante, rencontrée sur les bancs de la fac. Un meilleur choix de sa part, s’il décide de poursuivre sa vie anonymement. Du côté de ses parents, ceux-ci semblent d’avis à lui laisser le choix entre une vie de star et une vie anonyme. Ils ont cessés de vouloir interférer entre la presse et leur fils.

Articule paru en 2003.

SCOOP : SIMON LENNON : ALCOOL, DROGUES, SEXE & ROCK

Âgé de vingt-quatre ans et fraîchement diplômé de l’université d’Harvard, le jeune Simon a été aperçu à plusieurs reprises, ces dernières semaines, à la sortie de bars et de boîtes de nuit. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il rattrape le temps perdu en s’amusant. Et vu l’état dans lequel il fini à chaque fois, on doute qu’il se contente de quelques verres d’alcool. Qu’en pense le couple Lennon/Kent ? Aucun des deux n’a tenu à s’exprimer sur quoi que ce soit. Et pourtant, nous savons de sources sûres, que Simon est très proche de ses deux pères.

Articule paru en 2004.

SCOOP : SIMON LENNON ADEPTE DES SOIREES ALCOOLISEES

Depuis plusieurs mois maintenant, Simon ne cesse de faire parler de lui et pas forcément de la meilleure façon qui soit. Il cumule les aventures d’une nuit avec de jeunes mannequins et fait soirée sur soirée, sans jamais travailler. Il ne semble pas avoir encore trouvé sa voie. A moins que ça ne soit le fait de dilapider l’argent de ses parents ? De leur côté, ils refusent toujours de dire quoi que ce soit à ce sujet. La solidarité et le mystère, semblent être de mise dans cette famille.

Articule paru en 2005.

SCOOP : SIMON LENNON, EN COUPLE AVEC LA NOUVELLE STAR DES ADO ?

Du haut de ses dix neuf ans, Katie est une jeune actrice qui fait beaucoup parler d’elle grâce à son rôle dans une série télévisée, à succès. Malgré leurs sept ans de différence, le couple n’hésite pas à se promener main dans la main, dans les rues de Miami, où vit Simon depuis que ses parents s’y sont installés de façon définitive, près de l’un de leurs hôtels. Pour une personne qui semble décidée à ne pas faire une carrière qui le projettera sous les feux des projecteurs, Simon ne fait pas grand-chose pour avoir une vie bien rangée, loin des paparazzis.

Articule paru en 2005.

SCOOP : SIMON LENNON FRAPPE UN PAPARAZZI

De toute évidence lassé d’être la cible de mire de tous les paparazzis, Simon a craqué ce dimanche, en frappant l’un d’entre eux. Les faits se sont déroulés en plein centre ville de Miami. Il semblait être en pleine dispute avec sa petite amie, Katie, quand il a aperçu deux paparazzis en train de les photographier. Fou de rage, il a agressé l’un d’eux, a prit son appareil et l’a balancé au sol, avant de le démolir à coups de pieds. Quand le second paparazzi a tenté de s’interposer, Simon n’a pas hésité à le repousser avec brutalité. Ce qui ressort de cette violente altercation, c’est que Katie a prit la poudre d’escampette.

Article paru en 2006.

INTERVIEW : SIMON LENNON SORT ENFIN DE SON SILENCE

Journaliste : Bonjour Simon. Depuis toujours, vous être l’une des cibles préférées, des journalistes. Comment vivez-vous cette traque incessante ?

Simon :
Si je réponds « très mal », est-ce que je passe pour un ingrat ? J’avais choisis de vivre comme Papa1 et Papa2. Le plus discrètement et normalement possible. Mais je crois que ça a encore plus attisé la curiosité de certains. Quoi que je fasse, où que j’aille, j’ai droit à mon lot de paparazzis collants. N’ont-ils pas de vraies stars à observer à la loupe ? Je suis juste le fils de quelqu’un … Quelqu’un qui n’a même pas une carrière à Hollywood ! (Il rit en levant les yeux au ciel.)

Journaliste : Justement, vous être traqué comme une vraie star et vous fréquentez les sphères privées de ce monde. Est-ce que ça ne vous donne pas envie de faire quelque chose pour être reconnu par vos propres moyens ?

Simon : (Il fronce les sourcils et reste silencieux un long moment.) J’avais prévu une vie tout à fait simple, comme tout le monde. On m’en a privé. Je voulais être avocat. On s’est foutu de moi quand j’ai tenté d’entrer dans un cabinet. On m’a répondu qu’une ‘star’ ne serait jamais prise au sérieux.

Journaliste : Les journaux disent que vous avez une vie dissolue…

Simon :
(Il soupir et regarde l’heure sur sa montre.) Les journaux ? Je dirais plutôt la presse à scandale. Ils n’ont que ça à faire de raconter tout et n’importe quoi.

Journaliste : Alors … Vous ne cumulez pas les aventures avec toutes les mannequins qui croisent votre route ? Vous ne faites pas soirée sur soirée ?

Simon :
(Il affiche un sourire.) C’est ça avoir une vie dissolue pour vous ? Alors oui, j’en ai une. Mais honnêtement, je ne pense pas que profiter de la vie, soit si mal que ça … Je ne me drogue pas, je ne bois qu’en soirée … Je me contente de profiter.

Journaliste : Avec l’argent de vos parents ?

Simon :
(Il retrouve son sérieux et son visage se ferme.) Puisque le métier d’avocat est apparemment trop bien pour moi et que les paparazzis ne me permettent pas d’avoir un boulot comme les autres …

Simon Lennon a ensuite mit fin à l’interview, prétextant avoir quelque chose à faire.

Article paru en 2006.

SCOOP : ENFIN DE VRAIS PROJETS POUR SIMON LENNON ?

Depuis la première et unique interview qu’il a accordée, Simon s’est fait rare dans la presse à scandales. Selon certaines rumeurs, il se serait réfugié chez ses parents, prétextant avoir besoin de temps pour réfléchir. Certains de ses amis assurent qu’il envisage une carrière hollywoodienne. Nous n’en savons pas plus pour l’instant.

Article paru en 2007.

SCOOP : SIMON LENNON : UN ALBUM EN GUISE DE REGLEMENT DE COMPTE

Pour sûr, il s’agit là de la surprise de l’année. Simon Lennon qui s’était fait réellement très discret au cours des derniers mois, revient sur le devant de la scène. Cette fois ci, nous ne le retrouvons pas en boîte ou dans des bars, à boire et faire la fête en charmante compagnie. C’est bel et bien dans les bacs, qu’on peut maintenant le retrouver. En quelques semaines à peine, son album « be bad », s’est écoulé à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, rien qu’aux Etats-Unis. Une exportation dans le reste du monde, est maintenant à prévoir. Il a déjà remporté le prix de la découverte masculine de l’année, du clip de l’année, de l’artiste masculin de l’année et de l’album rock de l’année. A bien écouter les divers chansons de son album, on peut facilement comprendre qu’il s’agit d’un album autobiographique et d’un vrai règlement de compte, contre les médias qui se sont appropriés sa vie et qui ont vendus du papier sur une personne qui n’avait rien demandé.

Article paru en 2007.

SCOOP : SIMON LENNON : PAS DE TOURNEE

C’est l’annonce qui a été faite hier soir. Malgré les millions d’exemplaires de son album qui ont été vendus de par le monde et le temps que ses singles sont restés, dans les tops, Simon ne veut pas de tournée. Il n’a, selon lui, jamais envisagé de faire carrière dans la chanson. Ses fans ne cachent pas leur déception face à cette annonce et réalisent qu’il n’y aura probablement jamais de second album. Ce qui n’empêche pas le jeune homme de répondre aux interviews qu’on lui propose et d’être présent à toutes les séances de dédicaces, qui ont été programmées à travers le monde entier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Simon reste une personne simple et terre à terre, proche de ses fans. Parce que c’est avec surprise, qu’il a découvert qu’ils étaient nombreux ceux qui le suivaient depuis longtemps. Ou plutôt devrait-on dire « nombreuses » …

Article paru en 2007.

SCOOP : SIMON LENNON : EGERIE DU NOUVEAU PARFUM D’HUGO BOSS

Tout semble s’enchaîner dans la vie de jeune Lennon. Suite à un album au succès immédiat et mondial, il n’a eut de cesse de faire parler de lui. D’une façon tout à fait positive cette fois. Il a même joué son propre rôle, dans une série pour ado, aux côtés de son ex Katie, avec qui il serait finalement devenu ami. Son passage en tant qu’acteur, a été bref, mais lui a permit de juger cet emploi ‘intéressant’. Au point de retenter l’expérience à l’avenir ? Il ne serait pas contre. Et ses fans s’en réjouissent d’avance. En attendant, c’est dans une pub et dans toutes les parfumeries du monde entier, que l’on pourra retrouver la gueule d’ange de ce cher Simon. En effet, il a signé un contrat avec la célèbre marque Hugo Boss, pour représenter leur nouveau parfum.

Article paru en 2008.

SCOOP : SIMON LENNON LANCE SA PROPRE MARQUE DE VETEMENTS

Non content d’être le fils de grands hommes, d’être le visage d’un parfum qui se vend très bien, d’avoir fait un album qui a merveilleusement bien marché et d’être apparu dans une série, Simon Lennon semble bien ne plus pouvoir s’arrêter. De projet en projet, on en oublie presque qu’il y a tout juste deux ans, il fuyait les médias et s’en plaignaient constamment. Maintenant, on peut le voir sur les tapis rouges, sur les plateaux d’émissions télévisés et tant d’autres coins préférés des célébrités. Et maintenant, c’est en lançant sa propre marque de vêtements, qu’il fait parler de lui. Il n’hésite pas à poser lui-même pour présenter les vêtements de sa marque qui devrait connaître son petit succès, si l’on considère le fait que son style vestimentaire, a toujours fait parler de lui.

Article paru en 2009.

SCOOP : SIMON LENNON EN COUPLE AVEC LENNIE HAMILTON

Cette jeune femme qui fait beaucoup parler d’elle depuis quelques années et grâce à une carrière qui ne cesse d’aller de succès en succès, aurait mit le grappin sur Simon Lennon, l’un des célibataires les plus en vus chez les stars. Simon n’a jamais caché son admiration pour la jeune femme, dont il est fan depuis ses débuts. Ils se sont finalement rencontrés lors d’une soirée très privée, durant laquelle ils ne se seraient pas lâchés d’une semelle, flirtant sans arrêt. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Et c’est main dans la main, que l’on peut maintenant les apercevoir, quand ils sortent ensemble. La jeune femme qui a toujours été très discrète sur sa vie amoureuse, semble être en train de changer pour les beaux yeux de son nouveau petit ami qui semble être trop traqué, pour avoir une vie discrète.

Article paru en 2010.

SCOOP : SIMON ET LENNIE ACHETENT UNE MAISON ENSEMBLE

Après un an de relation, un an d’amour flagrant et aucune rumeur pour tenter de les fragiliser, le couple semble avoir investi dans une charmante maison (qui tient davantage du manoir) à Los Angeles. Ils ne se cachent plus quant à leur amour et ne nient pas être ensemble. S’agirait-il enfin d’une véritable, grande et magnifique histoire d’amour ?

Nom du mag – Paru en 2010.

SCOOP : SIMON LENNON TROMPE LENNIE AVEC UNE FAN[/b][/center]

Le fait que Simon soit un ancien coureur de jupons qui cumulaient les aventures avant de rencontrer Lennie, n’est un secret pour personne. Mais si on pensait le jeune homme, totalement calmé de ce côté-là, il semblerait que l’on s’était trompé. En effet, une jeune femme qui serait une fan de la première heure, de ce jeune homme, affirme qu’ils ont couché ensemble. Selon ses dires, Lennie était en tournée depuis deux mois, quand ça s’est passé. Elle affirme que Simon est addict au sexe et ne peut pas s’en passer totalement, durant l’absence de sa petite amie. Info, intox ?

Article paru en 2010.

SCOOP : SIMON LENNON : SES MAITRESSES SORTENT DE L’OMBRE

Il y a quelques mois, c’est une fan qui a assuré avoir couché avec Simon, alors qu’il était en couple avec Lennie. Depuis cette annonce fracassante qui pourrait faire du tort au couple, nombreuses sont les femmes qui assurent avoir eut une liaison avec lui. Simon préfère rire de ces rumeurs et ne prend pas la peine de démentir. De son côté, Lennie semble ne pas y croire non plus …

Article paru en 2011.

SCOOP : SIMON ET LENNIE : UN SINGLE POUR FAIRE TAIRE LES RUMEURS

Simon avait été bien clair sur le fait qu’il ne comptait pas faire carrière dans la chanson. Et pourtant, pour les beaux yeux de sa petite amie, il a bel et bien récidivé. N’est-ce pas la preuve irréfutable, que leur amour est bel et bien réel ? Les rumeurs d’adultères étaient-elles donc totalement inventées ? Il se pourrait bien que oui et qu’il ne s’agissait que de jeunes femmes qui voulaient faire parler d’elles d’une façon ou d’une autre. C’est donc plus amoureux que jamais, qu’on les retrouve pour un single. Ce single est sorti dans les bacs il y a à peine un mois et connaît un succès retentissant. Ces deux là n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Article paru en 2011.

SCOOP : SIMON ET LENNIE : LE TUBE DE L’ETE. ET UN BEBE A VENIR ?

Depuis trois mois, leur single n’a fait que connaître un succès immense, mondiale, instantanée et pendant tout l’été surtout. Ils ont gagné plusieurs prix, ont touché un sacré pactole bien sûr et de toute évidence, leur amour est plus fort que jamais. On dit même que Lennie attendrait leur première enfant. Une rumeur qui a beaucoup fait rire les deux amoureux. A tel point, que Simon a beaucoup plaisanté sur ce sujet. Pour faire taire les rumeurs, il n’a rien trouvé de mieux à dire que « Lennie a simplement abusé des bonnes choses. D’où les rondeurs intrigantes ». Quoi qu’il en soit, nous gardons un œil sur ce petit couple, qui pourrait bien nous cacher quelques petites choses …

Article paru en 2012.

SCOOP : SIMON ET LENNIE ANNONCENT LEURS FIANCAILLES

La relation entre les deux stars, en a fait du chemin. Après trois ans de relation et une flopée d’articles et de rumeurs sur leur compte, ils viennent d’annoncer qu’ils s’étaient fiancés. Le bébé ? Il n’y en avait pas. Ce n’était qu’une rumeur parmi tant d’autres.

Article paru en 2012.

SCOOP : SIMON LENNON, L’INFIDELE

Depuis qu’ils sont ensemble, le couple a du faire face à bon nombres de rumeurs, sur leur relation. Surtout concernant d’éventuelles infidélités de la part de Simon. Si aucun des deux n’a jamais tenu à dire quoi que ce soit à ce sujet, les rumeurs n’ont jamais totalement cessées. Mais aucune photo n’était parue jusqu’à maintenant. Mais c’est chose faite. Une photo de Simon très très proche d’une charmante mannequin blonde, a été prise à son insu, dernièrement. Sur cette photographie, on le voit parler à l’oreille de la jeune femme, une main posée sur le haut de ses fesses. Aventure d’une nuit ? Celle qui remplacera Lennie ? Ou simple amie de laquelle il est très proche ? Seul le temps nous le dira …

Article paru en 2012.

SCOOP : LENNIE ET SIMON, LA FIN D’UNE IDYLLE ?

D’un côté, Lennie. Cette chanteuse de rock au succès fulgurant, qui œuvre pour bien des associations caritatives et qui a été choisie pour représenter une célèbre marque de cosmétiques. De l’autre côté, Simon. Fils de milliardaires, ancien chanteur, futurement acteur. Depuis trois ans, leur relation semblait tenace et sincère. Mais suite à de nombreuses rumeurs d’infidélités, il semblerait que tout ne soit pas aussi rose qu’on aimerait à le dire. Alors que Lennie est actuellement en studio pour enregistrer son troisième album, Simon a décidé de retourner vivre à Miami. Et plutôt que d’acheter une maison ou un appartement, il se serait installé dans l’hôtel luxueux, de ses parents. Le couple fait-il une pause ?

Article paru en 2012.

SCOOP : LENNIE ET SIMON SONT TOUJOURS ENSEMBLE

Des photos du couple sont parues ce lundi. On les voit tous les deux dans les rues de Miami. Du côté de leurs fiançailles annoncées il y a quelques mois, Simon se serait enfin décidé à offrir une bague à sa bien aimée. Loin d’être un énorme caillou posé sur un anneau en or, auquel on aurait pu s’attendre, on découvre en réalité, une très jolie bague ancienne. On souffle qu’il s’agirait là de la bague de la grand-mère de Simon. Ce qui en dit l’amour qu’il porte à sa petite amie …

Article paru en 2012.

SCOOP : SIMON LENNON, DES PROJETS AU CINEMA ?

Simon a bel et bien refusé la proposition qui lui a été faite, de jouer dans le film « Fifty shades of grey » qui est issu d’un livre qui a pourtant connu un franc succès. S’il est bel et bien en train d’envisager de tourner au cinéma, il ne veut pas d’un tel rôle. Peut-être s’agit-il d’un bon choix. En effet, depuis qu’ils ont apprit son intention de jouer dans un film, nombreux sont les producteurs qui lui font des propositions. Deux auraient attirés son attention … Simon Lennon au cinéma ? Affaire à suivre … En attendant, il loge toujours dans l’hôtel de ses parents, à Miami. Du côté de sa petite amie, elle est très prise par la préparation de sa tournée à venir.

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...   People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:26



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

J’ai deux pères, parfaitement exemplaires. Ca, c’est une chose que rien ni personne ne pourra jamais nier. Ils sont vraiment extraordinaires dans leur genre et ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien. Evidemment, je leur en suis foutrement reconnaissant. Papa un et papa deux, comme je les appelle depuis toujours, sont parvenus à m’élever malgré les gens étroits d’esprits, qui nous ont toujours plus ou moins entourés. Les gens suffisamment crétins pour ne pas comprendre une relation entre deux hommes et le fait que ceux-ci aient décidé d’avoir un fils, n’ont aucune place dans ma vie. Avec ça, je suis très sérieux. Jeune, j’ai du supporter les moqueries de mes camarades de classe. Je ne l’ai jamais dis à mes deux pères, par crainte de leur faire du mal. Mais ils ont du l’apprendre par eux-mêmes ou s’en douter. Ca n’a jamais été un secret pour personne, qu’à une époque, les gays étaient mal vu et même détestés et moqués. Moi, ça m’énerve. Quand les journalistes osent me demander ce que ça fait d’avoir deux hommes en guise de parents, je leur demande ce que ça fait d’avoir un homme et une femme en guise de parents, pour eux. Je n’ai jamais connu autre chose que cela et je ne vois pas ce qu’il y a de différent. Ils sont un couple, ils s’aiment, ils ont un enfant. Fin de l’histoire … Moi-même, je ne sais pas d’où je viens vraiment. J’ignore si l’un des deux est mon père biologique ou si j’ai simplement été adopté. Ils ont toujours dit qu’ils me le diraient, uniquement si je voulais le savoir. Mais honnêtement … Je ne veux pas savoir. Pour moi, ils sont tous les deux mes parents, au même titre. Il n’y en n’a pas un qui le sera plus sous prétexte qu’il est mon père biologique. Et ils ne le seront pas moins, si j’apprends que j’ai été simplement adopté. Non, ça ne m’intéresse vraiment pas.

Mes parents ont toujours tout fait pour que j’aie une vie tout à fait normale, malgré leur notoriété. L’un est écrivain depuis des années et l’autre, est l’heureux propriétaire d’une chaîne d’hôtel, grandissante et florissante. En plus d’être un couple contenu, ils sont gays. Alors autant dire que les médias leur ont toujours tournés autour et ont toujours espéré décrocher le scoop de l’année avec eux. Ma naissance en a été un. Tout comme mon enfance, qui s’est faite dans l’ombre. Jamais les médias ne sont parvenus à m’apercevoir tout à fait. Et honnêtement, j’en remercie mes parents, qui ont vraiment fait un boulot hors du commun, pour que je puisse vivre comme tout enfant normal. Bien entendu, je savais déjà à cette époque là, que les paparazzis voulaient une photo de moi. Pour que le monde entier sache à quoi je ressemblais. Le fait est que je ressemble davantage à l’un de mes deux pères. Coup du hasard que nous soyons tous les deux bruns aux yeux bleus ? Ou est-ce qu’il est mon père biologique ? Je n’en sais rien et franchement, je ne veux même pas savoir. Je ne l’ai même jamais souhaité ! En tout cas, j’ai toujours porté le nom de famille de celui auquel je ressemble le plus. Il a bien fallut qu’ils fassent un choix à un moment donné, pour que j’ai un nom de famille, comme tout à chacun. Ils auraient voulu que je porte leurs deux noms. Et c’est pour cette raison, et parce que je l’avais moi-même toujours voulu, qu’à l’âge de dix huit ans, je fis en sorte d’ajouter « Kent » à mon nom de famille. Je suis ainsi devenu Simon Kent-Lennon. Encore un fait que les médias n’ont jamais su. Pauvres eux. Non, en réalité, je m’en tape complètement. Mais c’est pour faire genre … A cette époque là, j’ignorais qu’ils allaient vraiment tout faire pour me trouver et me traquer …

C’est quand j’ai eu vingt et un ans, que pas mal de choses ont changées pour moi. J’ai cru que ce n’était pas vraiment important et que ça ne serait qu’une question de temps, avant que ma vie ne retrouve son calme presque plat, d’avant. Mais je me suis trompé. Il y a cette fille, que j’ai connue assez tôt. Elena et moi, nous avons commencé nos années universitaires, en même temps. On est rapidement devenus très proches, avant de former un couple. A cette époque, on avait dix neuf ans. Mais un beau jour, elle s’est découvert une passion folle, pour la musique. Je l’ai poussé à se lancer là dedans, parce que je la trouvais talentueuse. Elle a lâché la fac et est parti pour Los Angeles. Notre relation a prit fin tout naturellement. Bien sûr, on s’est aimé sincèrement. Mais on était encore jeune et elle avait une carrière prometteuse. Sauf que voilà … Malgré son succès dans la chanson et mon succès dans mes études, on a fini par reprendre contact. J’en avais oublié les médias qui attendaient toujours de me découvrir un jour. Et ce fut chose faite, puisque rapidement, des photos de nous dans un bar, ont fait le tour des magazines people. Ca a été un choc terrible pour moi. J’ai tout lâché et me suis réfugié quelques temps, chez mes parents. Ils sont parvenus à me rassurer et à me dire que ce n’était pas si grave que ça. Il n’en tenait qu’à moi de vivre ma vie comme je l’entendais et de ne pas me soucier des paparazzis. Je suis donc retourné pour la Californie. Et contre toute attente, ma relation avec Elena, a reprit de plus bel. On a abandonné l’idée de se cacher et on a ainsi vécut notre relation, une année de plus. Mais comme trop de rock stars à mon goût, elle a fini par faire connerie sur connerie. Elle a commencé à toucher à l’alcool puis aux drogues. Elle s’est plainte du fait que j’étais trop sérieux avec mes études de droit et tout le tralala. Je lui ais fais remarquer que son train de vie ne m’intéressait pas. Notre relation a prit l’eau. Et elle, elle a sombré pour de bon.

Je n’ai pas mis longtemps avant de rencontrer une autre fille. Etudiante en droit, tout comme moi, nous avons tout de suite eut pas mal d’atomes crochus. La presse a divulgué quelques photos de nous deux mais a fini par abandonner. Ma vie était trop plate et donc trop inintéressante pour eux. Tant mieux pour moi, tant pis pour eux. Ma relation avec cette fille, n’a finalement pas passé le cap de la première année. Une relation tout à fait banale. Comme on n’en voit sans doute même pas à Hollywood. Mais je m’en fous et à l’époque, je m’en foutais déjà. C’est une vie normale, que j’ai toujours voulu. Sauf que ça, ça m’a été refusé. Et j’ai compris, dès ma sortie de l’université, que je n’aurais jamais une vie normale. Fraîchement diplômé et avec d’excellentes notes, j’ai fêté mon diplôme, comme toute personne de mon âge. Quelques soirées alcoolisées de ci et de là, entre potes. Je n’ai pas mis longtemps avant de voir à nouveau, mon nom s’étaler sur toutes les Unes des magazines. Je m’amusais comme toute personne qui vient de décrocher son diplôme. Je ne savais pas que ça allait me jouer des tours. En effet, quand j’ai commencé à chercher du travail, en septembre, toutes les portes ont claquées devant moi. Simon Lennon qui veut être avocat ? Laissez-moi rire. Ce mec ne doit même pas savoir lacer ses chaussures. J’ai vite compris que ne me prenait pas au sérieux et que ça n’allait sans doute pas changer comme ça. Désemparé, déçu, mortifié, j’ai commencé à prendre un mauvais chemin. De soirées en soirées, j’ai cumulé les erreurs. Quelques fois, j’ai touché aux drogues. Mais mon amour et mon respect pour mes parents, m’ont permit de ne pas tomber vraiment là dedans. C’est resté un petit plus pour m’amuser de temps en temps. En tant que fils de milliardaire, j’ai eus accès à des soirées très privées. Je m’amusais vraiment, je ne peux pas dire le contraire. Ca me plaisait bien. Sans doute autant que le fait de pouvoir coucher avec les plus jolies filles qui soient. Je ne peux pas nier que je me suis beaucoup amusé et que j’ai bien profité, à cette époque là de ma vie …

A vingt six ans, j’en ai eus assez des fêtes de ce genre. Assez de ne pouvoir décrocher le seul job qui m’avait toujours intéressé : avocat. Alors j’ai tout claqué. J’ai abandonné mes amis, ma vie d’avant, et je suis allé m’installer chez Miami. Leur villa près du Lullaby, m’a semblé être un endroit parfait, pour m’y reposer et être loin des médias. De temps en temps, il m’arrivait encore de participer à des soirées à Los Angeles. Les paparazzis ne me voyaient jamais, j’étais trop discret pour ça. C’est pendant une soirée de ce genre, que j’ai fais la rencontre de Katie. Bien entendu, comme tout le monde à cette époque là, j’avais entendu parler d’elle. Jeune actrice, elle jouait alors dans une série pour jeunes, à grand succès. Elle était très jeune par rapport à moi, et pourtant ça ne m’a pas empêché de la revoir, encore et encore. Pour être tranquille, je faisais en sorte de la voir uniquement à Miami, où les paparazzis étaient moins emmerdants. Mais notre relation n’a pas duré bien longtemps. La raison est toute simple. J’ai finis par comprendre qu’elle avait choppé la grosse tête et qu’elle adorait l’idée d’être traquée par les paparazzis. Même pour une simple balade dans les rues de Miami, elle s’apprêtait comme si elle allait sur un tapis rouge. J’ai craqué le jour où, en pleine rue, elle m’a fait remarquer qu’il fallait que j’aie l’air plus enjoué, pour les photos qui allaient paraître. Excédé, je me suis emporté. Parce que mon but à moi, n’a jamais été de finir dans les magazines people, contrairement à elle. Une dispute a éclaté en pleine rue et j’ai aperçu les paparazzis qui nous mitraillent avec leurs appareils photos, s’en donnant à cœur joie. Je me suis emporté, j’ai détruit l’appareil de l’un d’eux et j’ai plus ou moins frappé l’autre. Katie est partie. Je m’en suis réjouie, contre toute attente. Mai j’ai réalisé, une fois de plus, que je n’aurais jamais ma vie normale tant rêvée …

Un an plus tard, j’ai pris la décision d’affronter enfin, une bonne fois pour toute, les médias. J’ai cru que de leur dire ce qu’ils voulaient entendre, ils accepteraient de me laisser tranquille. Mes l’interview ne s’est pas déroulé comme je l’aurais espéré. De question tordue en question tordue, j’ai pris conscience du fait que, peu importe ce que j’avais toujours voulu, ma vie ne serait jamais normale. Oui, je vivais plus sur l’argent de mes parents qu’autre chose. Et non, je n’en n’étais pas fier. Alors j’ai décidé que, quitte à être traqué par les paparazzis, autant que ce soit pour une bonne raison. Ma vie tendait à rester sous le feu des projecteurs. Alors autant que j’ai l’air d’en être heureux. Je me suis réfugié quelques temps chez mes parents. J’ai pesé le pour et le contre et j’ai longuement discuté avec eux, sur ce que j’aimais et ce que je pourrais bien faire de ma vie. J’aimais la chanson. Très tôt, papa un m’a mit une guitare en main et plus tard, un piano sous les doigts. C’est ainsi qu’une idée a germé dans mon esprit. En quelques petites semaines, douze chansons étaient écrites sur papier. Quelques mois plus tard, un album était enregistré. Le succès a été immédiat. Ce qui m’a surpris moi-même, tant j’étais persuadé que j’allais faire un flop total. Et quand il a été question de faire une tournée pour honorer cet album, j’ai refusé. Chanter, j’avais bien aimé ça. Mais faire une tournée mondiale, monter sur scène tous les trois jours et faire du live à chaque fois ? Très peu pour moi. Je me suis donc contenté de cet album au succès dingue, des tapis rouges, de tout un tas d’interview et même des prix que j’ai reçu. Ca m’a plu. J’ai même commencé à apprécier la notoriété qui allait avec ça. Fait complètement dingue et inattendu, en effet. Mais pour une fois, on parlait de moi en bien …

Contre toute attente, les propositions se sont enchaînées pour moi. On m’a tout de suite voulu dans un tas de films, téléfilms et séries. Je n’ai pas accepté grand-chose, bien entendu. Question d’emploi du temps. Et puis tout ne me plaisait pas. C’est finalement dans une série aux côtés de mon ex, Katie, que j’ai accepté de tourner. On ne peut pas dire qu’on était les meilleurs amis du monde. Mais suffisamment mature pour passer outre notre histoire, pour tourner ensemble. On nous a sans doute imaginés rabibochés. Mais ça n’a aucunement été le cas, à aucun moment. Quoi qu’il en soit, ce petit rôle m’a permis de me faire découvrir le métier d’acteur. J’ai bien aimé ça. Assez pour accorder davantage d’attention aux rôles qui m’ont été proposés par la suite. Mais c’est en tant que mannequin, que j’ai accepté une offre. Représenter un parfum d’une marque telle que Hugo Boss, ça m’avait toujours parut être une sorte de consécration. Alors j’ai accepté. Dans les parfumeries, j’étais le bonhomme cartonné qui tient le parfum qu’il représente. Super classe … Et à la télévision, la publicité passait plusieurs fois dans la même journée. Non, vraiment, j’ai bien aimé. Par la suite, on m’a fait d’autres propositions tournant autour du métier de mannequin. Sauf que ça ne m’a pas intéressé plus que ça. Surtout parce qu’aucun ne faisait des vêtements que j’étais vraiment susceptible de porter. Alors j’ai décliné et finis par lancer ma propre marque de fringues. Là, j’ai accepté de présenter celles-ci par moi-même. Entre panneaux publicitaires et photos pour magazine, je n’ai plus été tout à fait contre. Sur les tapis rouges, je ne portais plus que les vêtements de ma marque. Même à la rue, à la longue. Bref, tout commençait à aller bien pour moi.

Et c’est à cette période là de ma vie, que je l’ai rencontré. Qui ? Eh bien Elle. Cette fille fabuleuse à laquelle je suis fiancé depuis quelques mois maintenant. Une soirée privée parmi tant d’autres, durant laquelle j’ai pu la rencontrer. Depuis quelques années, elle faisait beaucoup parler d’elle grâce à son succès mondial, dans la chanson. Chanteuse de rock excentrique en public mais tellement discrète sur sa vie privée. Ce soir là, j’ai découvert une personne vraiment humaine, drôle et attachante. C’est presque tout naturellement que je suis tombé sous son charme. Quelques semaines plus tard, alors que notre relation était déjà connue de tout le monde, elle m’a avoué qu’elle avait toujours cru que je n’étais qu’un foutu crétin qui profitait de la notoriété de ses parents, pour évoluer dans le monde des célébrités. Evidemment, le soir de notre rencontre et après de longues discussions, elle avait pu réaliser que j’étais à mille lieux de ça. Bref, c’est une relation qui s’approchait le plus du terme « normale », qui a débuté entre nous, pour mon plus grand bonheur. Les mois ont passés et ont consolidés notre relation. On a fait des projets, jusqu’à même emménager ensemble. La décision d’acheter une maison après un an de relation, m’a semblé tout à fait naturel. Nous avons ainsi construit, notre petit cocon amoureux. Elle a enregistré un nouvel album, pendant que je continuais de promouvoir ma marque de vêtements et de présenter le parfum d’Hugo Boss, dont j’étais le visage. Notre relation semblait vraiment solide, en effet. Et pourtant, c’est moi qui aie fais tout capoter. Moi, alors que j’étais réellement bien avec elle. Deux mois d’absence de sa part, et j’ai merdé comme un con …

« Putain de bordel de merde j’suis vraiment trop con. » Ca … C’est la première chose que j’ai pensé, quand je me suis réveillé à côté de cette fille. Une blonde mignonne avec laquelle j’avais passé la soirée dans un bar. Une fan qu’elle m’avait dit être. Et comme un con, j’ai trop bu. Comme un con, j’ai accepté de la suivre chez elle. Et comme un con, comme en atteste le manque flagrant de vêtements sur nos corps, nous avons couché ensemble. Je viens de merder puissance mille. Il se pourrait que je sois bel et bien un coureur de jupons, qui ne peut pas rester éternellement sans cumuler les aventures. Qu’est-ce que j’y peux si j’adore ça, honnêtement ? J’adore le jeu de la séduction. Et généralement, quand les femmes sont bonnes à ça, je ne peux pas résister bien longtemps, avant de tester le reste de leurs capacités. Est-ce que c’est vraiment mal ? En temps normal, non. Mais quand on est en couple depuis un bon bout de temps, il est évident que oui. Si Lennie l’apprend, je suis dans une merde noire. Et quand on est une star de mon acabit, il y a beaucoup plus de chances de se faire avoir. Merde … Je suis déjà six pieds sous terre là. Le plus con dans tout ça, c’est que même si je l’ai trompée, je l’aime quand même. Ce n’est vraiment pas une question de sentiments. Mais plutôt de … Distance et de … Besoin de partir en chasse. Mais maintenant, il est temps que je me tire et vite ! Je n’ai plus qu’à espérer que personne ne m’a vu partir avec cette fille et que celle-ci ne sera pas trop bavarde. Bien entendu, j’ai trop espéré, car quelques semaines plus tard, les journaux du monde entier, se relayent l’info. Lennie passe pour la cocue de l’année et pourtant … Elle ne croit pas un traitre mot des articles qui racontent ça. J’ai eu de la chance, clairement … Mais quel enfoiré je fais …

C’est peut-être complètement bizarre, mais ce sont les rumeurs suivantes, qui ont convaincu Lennie, que je lui étais fidèle. Quelques folles ont juré que j’avais couché avec elle. Et même si c’était totalement faux, les magazines divulguaient tous la fausse information. Heureusement, ma petite amie a comprit que c’était un effet boomerang et que rien n’était vrai. Ca a donc noyé la seule véritable aventure, que j’avais eue. Mais le plus con dans tout ça, c’est ma réaction. Plutôt que d’être calmé par ces idioties, j’ai compris que je pouvais bien avoir quelques aventures par ci par là, en son absence, sans qu’elle n’en sache rien. A moins qu’une photo ne soit prise de moi, avec une autre. Mais j’ai appris à être discret. C’est avec un duo, que nous avons fait taire les rumeurs. Une chanson qui a connu son succès immédiat, pour notre plus grand bonheur. J’étais toujours amoureux d’elle, d’une certaine façon. Douce, gentille, toujours à l’écoute et vraiment drôle, il m’était impossible de ne pas craquer pour elle. Et pourtant, je continuais de la tromper. De plus en plus, même, puisque j’étais en train de développer une certaine assurance. Quand des rumeurs assurant que Lennie était enceinte, commencèrent à courir, nous avons décidé d’en rire. Mais pris d’un coup de folie, quelques mois plus tard, je l’ai demandé en mariage. Pourquoi ? Parce qu’un beau jour, je me suis dis qu’il était temps. On avait déjà l’âge et les rumeurs sur un éventuel bébé, m’ont fait comprendre que ça aussi, il serait peut-être temps. Et pourtant, dans un même temps, mes aventures extraconjugales, se sont multipliées. Une fille par ci, une fille par là. Une sex friends à retrouver quand Lennie avait le dos tourné … Ca a commencé à vraiment beaucoup m’amuser. Et l’idée de l’épouser, a fini par me faire peur. Peut-être assez pour que je mette notre relation en péril, en oubliant la prudence la plus élémentaire qui soit. J’ai été pris en photo avec une charmante mannequin, avec laquelle il m’arrivait de coucher régulièrement. Lennie m’a simplement demandé si j’avais couché avec elle. J’ai répondu que non … Elle a encore une fois passé l’éponge. Perdu entre mon amour pour elle qui me poussait à l’épouser et mon incontrôlable envie de cumuler les aventures, encore et encore.

Finalement, j’ai commencé à un peu trop craquer. Effrayé par l’engagement, j’ai demandé à Lennie, si ça ne la dérangeait pas que j’aille m’installer à Miami, près de mes parents. Pas pour faire une pause, parce que notre relation n’avait pas de raison d’être en pause. Mais simplement pour mettre quelques petites distances entre nous. Vivre ensemble ne m’aidait pas à réfléchir de façon rationnelle quant à notre avenir incertain et mon besoin de coucher à gauche et à droite. C’est pour cette raison que l’hôtel de mon père, m’a semblé être le refuge idéal.

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...   People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:47





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

→ Te renseigner dans le bottin
→ Aller créer ta fiche de lien et de topic
→ Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter pour aider le forum
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime



→ La façon dont tu as monté ça avec Wiki et les Articles *o*
→ Le fait qu'il adore ses papas et qu'il porte les deux noms.
→ Lennie, j'trouve ça mignon pour une fille.
→ Le fait qu'il culpabilise quand même de coucher avec d'autres.
→ Le fait qu'il soit avocat à la base *o*
→ Ton histoire est fabuleuse comme ta façon d'écrire *o*
→ et Je t'aime ♥

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...   People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Je t'aimeuh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...   People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People in hell want Slurpees. Me ? I want hot girls ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-