(f) Anna Speckhart → Sexy fiancée !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
Partagez
 

 (f) Anna Speckhart → Sexy fiancée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: (f) Anna Speckhart → Sexy fiancée !   (f) Anna Speckhart → Sexy fiancée ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:14


Anna Speckhart

Cuba Libre

Chanteuse


Lennie Jude Hamilton



Simon T. Kent-Lennon

Ils se sont rencontrés en 2009, lors d'une soirée très VIP. Plein de préjugés à propos du brun, la jeune femme s'est un peu méfié e au départ. Mais elle a vite réalisé qu'il était loin d'être un enfoiré qui vivait sur l'argent de ses parents et qui avait la grosse tête. Rapidement, ils se sont mit en couple. Ils s'aiment sincèrement et Lennie a tout un tas de projets d'avenir, avec lui et pour eux deux. En 2010, des rumeurs quant à d'éventuelles infidélités, de la part du jeune homme, ont commencées à sortir. Mais jamais, Lennie n'y a cru. Elle a une confiance aveugle en lui, n'est pas plus jalouse que ça et l'aime vraiment. Du coup, elle ne doute pas de lui et de sa sincérité. Pourtant, plus le temps passe et plus il la trompe de façon régulière. Au début de l'année 2012, ils se sont fiancés, à la demande de Simon lui même; Il lui a même offert une bague qui appartenait à sa grand mère. Il l'aime mais n'arrive mais commence à avoir peur de s'engager avec elle. La fidélité ? Il ne connait pas ... Bref, d'ici à quelques mois, il finira par la quitter. Mais tout ça, ça se jouera en rp. Pour l'instant, ils sont bel et bien fiancés et s'aiment !

Nom Prénom

Décris le lien avec ton scénario



You see the smile on my mouth
Dites nous simplement son caractère, ses manies, ses peur, sa vie, tout ce qu'on doit connaître de lui ou elle.

Douce - Souriante - Introvertie à la vie, extravertie dans son métier - Simple -Drôle - Energique -Sérieuse - Réfléchie - Généreuse - Compréhensive - A l'écoute - Persévérante
28 ans - Née à New-York en septembre 1984- Est chanteuse de rock, depuis 8 ans - Fiancée - Hétérosexuelle (ou bi. Au choix)

L'histoire est très libre. Son enfance est à votre guise. Mais faite en sorte que ça n'a pas toujours été très simple pour elle. L'adolescence est pas mal libre également. Surprenez moi avec des idées folles Smile
Elle a abandonné le lycée à 16 ans et a chanté dans les bars, les 4 années suivantes.
Elle a été repérée par un producteur, à 20 ans.
Son premier album est passé inaperçu. Elle a persévéré. Le second a bien marché. Le troisième, véritable top et ainsi de suite.
Elle n'avait jamais eut de relation amoureuse sérieuse, avant Simon, à cause de sa carrière très prenante. Elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie.
Elle le croit quand il dit que les rumeurs de tromperies sont fausses.
Quand il a décidé de prendre des distances en allant vivre à l'hôtel sur Miami et elle, toujours à Los Angeles, elle ne s'est pas posée de question. Elle pense qu'il a juste besoin de profiter un peu de la vie, avant leur mariage, qu'elle espère prochain.

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: (f) Anna Speckhart → Sexy fiancée !   (f) Anna Speckhart → Sexy fiancée ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Bonjour, bonsoir, je suis heureuse de vous voir (J'aime les rimes, ça fait genre je frime). Merci à toi, à vous, à tous, de vous attarder sur mon scénario. Evidemment, j'y tiens tellement, que je vais mettre quelques conditions, avant de pouvoir jouer ce lien pour de bon.

• L'avatar, tu pourras changer, à la condition que la nouvelle jeune fille ressemble à Anna et soit mannequin (j'ai pensé à Freja Beha Erichsen, Alessandra Ambrosio etc.). Négociable est le pseudo, sauf le prénom que j'adore et vénère *o*
• Une bonne activité tu auras. Si une fois par mois tu comptes venir, ton chemin tu passeras. Un rp par semaine minimum, tu feras. Si c'est pas possible pour cause d'absence, je comprendra. Drai ! Je comprendrai !
• Bon français tu auras. Les fautes qui feront saigner mes pauvres yeux, me couperont toute envie de rp avec toi. Alors si tu gères pas trop, Bonpatron et Word seront tes amis les plus fidèles (après moi gniaa).
• Bon niveau tu auras. Plus de 700 mots en rp tu feras. Stp. Si possible. Sinon je tenterai de réfréner mes ardeurs. Mais quand je suis lancée, très loiiiin je peux aller.
• Profil et signature soignés, tu devras avoir. Bazzart et Tumblr sont les meilleurs amis du rpgistes après word.

Si toutes les conditions tu remplies, avec plaisir je t'ouvrirai mes bras et même mon lit ! Il fait beau, il fait chaud, prend mon scénario. Je promets des chocolats pour toi, de l'amour et des rps déglingués à tout jamais. (Si de la joueuse tu as peur ... Je comprends. Je me fais peur aussi, parfois, souvent, tout le temps. Mais je jure sur la tête de ce que j'ai plus cher (c'est à dire mon PC ), que je vais très bien et que je suis gentille et qu'en plus, je mords pas. Quoi que ...)

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Anna Speckhart → Sexy fiancée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Speckhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
-