Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:50


Ian Somerhalder

Cuba Libre

Ecrivain


Sasha Kevin Walt



Money Money

Donc moi s'est Sasha , je viens de la Nouvelle-Orléan et je suis né(e) le 09.04.1983. J'adore LES FEMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis Charmeur, talentueux, fin gourmet ou sinon que je suis Rancunier , bordelique et bavard. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur Des serpents mais par contre j'adore mon chien . Et je pense que Miami est génial. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : de la bombre.

It's fantastic

Salut moi c'est Kashanne, je viens de Suisse et j'ai 26 ans . J'ai décidé de rejoindre ST parce que J'adore le contexte et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir Rp. Je pense que je pourrais passer 5 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à Je suis rpgiste et je l assume . Je fais environ 15-20LIGNES par Rps. Le code du règlement est : Poleen est okay
.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Bois que du thé au jasmin • Fume comme un pompier• Dors toujours avec la fenêtre ouverte • a du mal à garder ses copines •se retire en bord de mer pour écrire• à un chien nommé Cuello• prend des bains en écoutant du Jazz•Rigole pour un rien• Chante plutôt bien• N'aime pas l'alcool fort• Fais rarement le premier pas dans une relation sentimal• Est un connaisseur des fromages français• Joue plôt bien au poker• Conduit une moto quand il a besoin de s'évader• A un faible pour le brunes• est raide dingue du groupe the XX et les écoute tout le temps quand il écrit•Il adore le bruit de la pluie sur le toit•Il deteste le basball mais est un fan de foot américain•mange des carottes quand il est anxieux•regarde encore des film d'animation pour se détendre•Adore danser• collectionne les photos de sa famille et en fait des album•adore la photographie• kiffe les bulles de savon•adore ses nièces et neveu • bois du chocolat chaud plutôt que du café•un fan de starbuck• fan de cinéma

Designed by Saku


Dernière édition par Sasha K. Walt le Dim 28 Oct - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes



« Ricky Dante Walt »
2002-2003


Sasha regardait ce nom sans aucune émotion apparente, le regard pétrifié face à cette pierre tombale lui tenant face. En réalité, il ne voulait plus pleurer, il l'avait déjà trop fait. La vie peut-être injuste et quand c'est le cas, elle n'y va jamais de main morte, le jeune homme l'avait très bien compris depuis la mort de Ricky. Pourquoi le bout de chou ? Pourquoi pas lui?! Une larme coula finalement le long de sa joue, frôlant ses lèvres tremblantes. Sa vie était parfaite et le destin a décidé d'en faire autrement, quelques jours avant son plus grand match qui plus est. Le Destin est un sacré farceur...

Au départ, la vie a été plutôt généreuse avec Sasha . Première fils d'un grand producteur de musique, il était le petit prince de ses parents, qu'ils chérissaient de tous leurs cœurs. Il ne manquait de rien et le petit grandissait tout à fait normalement dans sa petite vie de gosse de riche. Malgré cela, Il n'en devenait pas pourri gâté ou capricieux. Ses parents avait inculqué à Sasha des valeurs et une éducation qui ne lui permettait d'être ainsi. Arriva le collège, puis le lycée. Le jeune homme avait intégré l'équipe de football sans aucune difficulté étant donné sa passion pour le sport. En quelques mois il était devenue un leader, puis capitain. Dans son lycée, il était connu pour tout l'investissement donné dans son club, son intérêt pour les études mais on le qualifié surtout comme un Grand mystère. Surtout auprès des filles , pour lesquels il était difficile de cerner le brun . Et lui ? Ce qu'il en pensait ? Pour Sasha , cet adjectif qu'on lui donnait était sans importance. Pour lui tout ce qui comptait c'était l'équipe , ses amis, ses études et bien sur sa famille, qui d'ailleurs changea du tout au tout en 2002 avec l'arrivée de Ricky Dante Walt , son petit frère.
Il était un vrai rayon de soleil pour le jeune homme , il lui accordait tout son temps libre, pour le peu qu'il en avait. Sasha l'aimait plus que tout, sa petite bouille, son sourire, ses petites mains, à vrai dire c'était le seul mec qui lui faisait autant d'effet. Trois ans de bonheur en continue qu'il devait à ce bambin.

« Non mon chou, je me mets devant avec Maman mais ce sera pas long d'accord ? »

il le vit entrain de faire semblant de bouder ce qui le fit sourire. Le brun déposa un petit bisous sur le front de son petit frère avant de l'attacher à son siège auto et de se placer devant aux cotés de sa maman. Ce jour-là, il allait simplement faire une course, comme souvent d'ailleurs, sur une route banale, qu'ils prenaient tous les jours. Le trajet en voiture aurait du se faire rapidement et sans encombre, mais, un chauffard en a décidé autrement et la famille entière allait devoir en payer les conséquence. Un accident tragique, qui percuta de plein fouet la Range Rover des Walt. Ce fut le trou noir pour Sasha ...
Quelques mois plus tard, tout revint à la normale, le jeune homme s'en était sorti avec quelques points de suture, de même pour sa mère. A la normale ? Pas sur. Le petit Ricky ne s'en était pas sorti vivant lui ce qui le dévasta, lui et tout sa famille. Oui la vie était injuste, elle avait retiré la vie au plus jeune...elle avait retiré la vie à l'être qu'il chérissait le plus au monde.

Pourtant au lycée, il agissait comme-ci rien de tout cela ne s'était passé, comme-ci cela ne l'avait pas choqué. il n'en parlait jamais, il ne le voulait pas. il se contentait d'être ce qu'il était avant. La meneur parfaite, l'élève studieux. Sa réputation de gars mystérieux ne changea pas, même si maintenant on le comparait plus à roi des glaces. il essayait de sourire, de rire, mais on voyait que tout ce qu'il faisait pour faire croire qu'il était heureux était faux. Ses sourires étaient faux, son rire aussi.Sasha eut son diplôme avec les félicitations et aller dans quelques temps s'en allait vers tucson . il espérait qu'en évitant Los-Angeles, et ces endroits qui lui était si familiers allait lui faire oublier Ricky. Lui faire oublier sa peine. il voulait partir sur de nouvelles bases. Retrouver le bonheur ? Réussir sa vie professionnelle et atteindre ces rêves peut-être..

.
Après ses études de lettres à Tucson et un premier roman en hommage à Ricky .Sasha est plongé dans l’écriture d’un nouveau roman. C’est une envie de longue date : écrire un roman imaginaire , long et haletant. Après deux ans de travail acharné, le manuscrit et ses 458 pages est achevé en mai 2012. Il s’intitule Une nuit au marais.



Designed by Saku


Dernière édition par Sasha K. Walt le Dim 28 Oct - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:54

Bienvenue à Miami sexy boy (mais pas autant que moi Ange) et merci pour ton inscription Briller
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si besoin Deux
En tout cas, excellent choix d'avatar ahah *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:14

Bienvenue ici, si tu as besoin de nous on est là surtout n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:48

I have terminus Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:15

Mon choux, on va avoir un problème. Copier coller une vraie biographie, pour en faire ton histoire, c'est évidemment interdit. Je suis loin d'être bête (oui oui Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus 337664734 ) et il m'a fallut 10 lignes de lecture, pour tilter et 30 secondes pour trouver la biographie originale : Merci à Joël Dicker

Tu te doutes bien qu'il va falloir écrire une histoire faite par tes soins cette fois. Et si possible, vieillir un peu ton personnage. 24 ans pour un Ian, ça fait un peu jeune à mon goût Wink

Allez, courage. Et le staff est là si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:55

voila?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:19

c'est tout changer
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

gniiiaaah mais t'as pas changé l'âge comme je te l'ai demandé hier xD est-ce que tu pourrais lui ajouter 2 ou 3 ans au moins , stp ? Je te validerai après ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29

Je suis un queque j avais zappé

c'est fais il a 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
Demander un lit pour faire l'amour euh.... dormir
Recenser ton Métier
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime



♥️ L'avatar. Parce que Ian est un indémodable *-*
♥️ Le métier. Parce que j'adooore ce métier, tout simplement !
♥️ Le fait qu'il vive à l'hôtel. Nous faudra forcément un lien Very Happy
♥️ Que ses parents soient très riches. Un point en commun avec Simon Héhé
♥️ Le fait qu'il ait écrit un livre en hommage à son petit frère.

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus   Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha§ L'humeur de l'homme est un bon jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha§ Qui m'as encore pris mon tube de Cenovis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-