◭ Honey, set it on fire and take me away
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
Partagez
 

 ◭ Honey, set it on fire and take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:41


Carly Rae Jepsen

Groupe

Danseuse


Poppy Holly Wilson



Money Money

Donc moi s'est Poppy Holly Wilson, je viens de Boston et je suis né(e) le 24 mars 1990. J'adore les hommes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis attachante, gentille et ambitieuse ou sinon que je suis quelque peu mystérieuse, impulsive, peut-être trop gentille ?. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur le café mais par contre j'adore les ananas. Et je pense que Miami est une ville plus que magique. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : un hôtel magnifique mais un peu cher ?.

It's fantastic

Salut moi c'est Effyi, je viens de France et j'ai 17 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que le contexte est juste ultra bien et parce que j'aimeuh ma Saku et ma Biichette de n'amour Ange et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir Rpotter et commencer à déconner avec vous Cocoeur . Je pense que je pourrais passer environ six sur sept et j'ai connu le forum grâce à Saku. Je fais environ 40 lignes par Rps. Le code du règlement est : ok par Simon.



All of this line across my face


Gentille - Attachante - Ambitieuse - Bavarde - Talentueuse - Dévouée - Débrouillarde - Affectueuse - Mystérieuse - Fêtarde - Respectueuse - N'est pas spécialement gourmande - A du se prendre en main très jeune - Sait se battre malgré son air d'innocente - Très sportive - Boit - Ne fume pas - Ne cherche pas l'amour mais l'attend de pied ferme - Danse très bien - Ne supporte pas que l'on parle de sa famille - Adore son frère mais ne veut pas le montrer - Profite de la vie quand elle peut - ne montre pas sa tristesse quoiqu'il arrive - Ne lâche jamais ses rêves - Adore Miami - Peut se montrer violente si on la pousse à bout - A passé un bout de temps à Paris et New York - Adore la mode et porte toujours des vêtements de marque - Déteste les fruits amers - Déteste le café - Adore les ananas - Son péché mignon est le nougat - Serait surement devenu cuisinière si elle n'était pas danseuse - Se méfie des hommes et se laisse rarement approché quand quelqu'un ne lui inspire pas confiance - Franche, peut-être trop - S'amuse quand elle veut, où elle veut - Aimerait aller à Vegas - Aimer passer du temps devant la tv les jours pluvieux --

Designed by Saku


Dernière édition par Poppy H. Wilson le Dim 4 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:41



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Oy met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Bienvenue à Miami jolie brunette et merci de nous rejoindre Ballon coeur
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si t'as besoin Very Happy
très bon choix d'avatar et joli prénom, en tout cas Héhé
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:48

Merci sexy booooooy Cocoeur

Promis, si j'ai un souçaï je viendrai chez toi ◭ Honey, set it on fire and take me away 337664734
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

T'es trop belle ma chérie merci de venir ♥ Mp nous si tu as besoin et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Popiette, Popiette, Popiette, POPIIIIIIETTE *-* Cocoeur Bienvenue ma soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

Poleen : maaaa c'est un plaisir de venir à chaque fois, no souçaï s'il y a un problème j'hésiterai pas à vous rpotter I love you

Luka : Luke luke luke LUKE ! Marchi mon frèreuuuuuuuuuuuh Idiot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Kaaaaat Briller I love you

Welcommme Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Woot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Hannnn quelle impolie je fais, merci à vouuuuuuus Cocoeur ◭ Honey, set it on fire and take me away 1839924927 Deux
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

Il serait temps de penser à finir ta fiche ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:58

Oui je vais essayer pour cette semaine popo I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:51

Bonjour, on peut avoir de tes nouvelles stp ? Sans quoi, ta fiche ira aux archives et ton compte supprimé à la prochaine maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◭ Honey, set it on fire and take me away   ◭ Honey, set it on fire and take me away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Honey, set it on fire and take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
-