Life's too short to even care at all....
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 Life's too short to even care at all....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:51



Résumé du caractère


Tendre - Romantique - Juste - Râleuse - Objective - Sensible - Passionné - Généreuse - Peureuse - Anxieuse -Contrôlante - Maniaque - Douce - Franche - Organisée - Simple -Compliquée - Observatrice -Mère Poule - Solitaire - Débrouillarde - Indépendante -Allergique au cacao (pas de chocolat) - Ancienne Aveugle - Polyglotte (Anglais, Espagnol, Italien, Russe, et français) - Acrophobie (vertige) - Pas très à l'aise avec son corps - Pas à l'aise sexuellement -Adoratrice des hommes - A déjà embrassé une femme - Ne bois jamais de tequila - Déteste le pamplemousse - N'a jamais porté de maillot de bain 2 pièces - Adore la viande - Maudit les top modèles - A été adopté -Adore sa petite soeur - A un chat (Hollywood) - Rêve de partir visiter le monde durant un an - Idolâtre son patron -N'a jamais eu de relation sérieuse - Aimerait être Maman - Vit avec sa soeur enfin presque - Aime boire du vin rouge - Déteste la bière - S'habille toujours en tailleur au boulot - Aime ses cheveux longs - Est nulle en cuisine - Adore la photographie et la peinture - A toujours du fil dentaire dans son sac à main et une bombe lacrymogène - Pourrait manger des kilos de glace au caramel - Bois 10 Cappuccino par jour - Travaille de nuit à l'hôtel - Rêve du prince charmant sans le dire - Est une excellente danseuse mais ne le montre pas


Résumé de l'histoire


→ A été adopté
→ A une soeur de 8 ans plus jeune qu'elle.
→ Vit avec sa soeur
→ Est Maître d'hôtel au Lullaby et Assistante de Gestion
→ N'a jamais eu de relation sérieuse
→ A été aveugle pendant 10 ans
→ Déteste l'humanité
→ A un chat : Hollywood
→ Passe pour une chieuse alors qu'elle est adorable




Liens négatifs recherchés


→ Un homme qui s'aime à la rabaisser sur ses rondeurs, client ou non.
→ Un client qui voudrait à tout prix l'avoir dans son lit pour réaliser un fantasme et qui propose plein d'argent, mais elle refuse tout le temps.
→ Une chieuse qui adore l'emmerder.
→ Un ex qui n'aurait pas aimé que ça soit si court entre eux.
→ Vos idées


Liens positifs recherchés


→ Une amie d'enfance qui serait aussi meilleure amie et confidente
→ Un meilleur ami (Matt Bomer en scénario)
→ Un futur love (pris)
→ Vos idées.

Designed by Saku


Dernière édition par Poleen M. Franklin le Lun 29 Oct - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:53



Girls I want you

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:54



Boys I need you

Simon Lennon

Quel Chieur.... Le fils du Directeur, je dois le babysitter alors qu'il va me prendre pour son esclave, en plus j'ai en horreur le fait que j'ai eu un faible pour lui il y'a 10 ans de ça, et que maintenant je dois le materner comme une parfaite poule.... alors que monsieur n'en a que pour les mannequins et me fait me sentir comme la pire des baleines à ses cotés. Je sens que la cohabitation va être longue et dure....

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku


Dernière édition par Poleen M. Franklin le Lun 29 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Mouah ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

Pas vraiment. Mais je crois que dans la hiérarchie, tu es au dessus de moi ? on pourrait peu-être jouer là-dessus. Du style que tu craindrai que Lullaby fasse sa princesse indisciplinée, qu'elle se pense au dessus des règles et de tes ordres à cause de son statut de mannequin, princesse, militante humanitaire célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Je craindrai mais est ce qu'elle le ferait ou elle serait disciplinée ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

Elle serait disciplinée. Elle profite de sa notoriété pour faire connaître ses engagements humanitaires mais malgré son range t sa célébrité, c'est pas le genre à se la jouer petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:43

Je vois, mais ça ferait du coup un lien assez platonique.... faut pimenter tout ça. Ca fait combien de temps que Lulla est engagé à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Comme je ne savais pas depuis quand l'hôtel était ouvert, j'ai choisie une arrivée récente :3 Donc ce pourrait être le lien tel qu'il était au début et maintenant on cherche pour une évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:31

Donc ça pourrait partir d'un malentendu et d'une personne mal intentionnée qui est pas vraiment sympa et qui alimente ce malentendu genre tu crois que je te prends parce qu'on m'a dit que tu te la pétais et que tu te prenais pour le centre du monde et que tu t'en ficherais de mon autorité, et toi tu me snob parce qu'on t'a dit que je te médisais à cause de ton rang et du coup pour le moment ça chauffe entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Bah... ça marche pour moi Very Happy Je rédige et je te montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

Quel lien pourrions-nous avoir ? Humm...ça va être difficile à trouver lol!

Tu ne m'oublies pas ma Poleenette et je te ferais des paupiettes Life's too short to even care at all.... 3421267795 ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

MDRRRR Promis je vais mettre à jour et je vais te mettre juste en dessous de mon Simon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

Impec Woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life's too short to even care at all....   Life's too short to even care at all.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life's too short to even care at all....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-