(M) Garrett Hedlund → So complicated
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix :: Scénarios pris
Partagez
 

 (M) Garrett Hedlund → So complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund → So complicated   (M) Garrett Hedlund → So complicated Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:20


Garrett Hedlund

Mojitos

Garde du corps à l'hôtel


Aiden Spencer Maxwell Blackwood



Handerson, Bridget Camille Elizabeth

Entre Bridget et Aiden c'est très ... fusionnel. Entre eux, le sexe est bien plus que le sexe ... il y a de l'amour, mais l'une comme l'autre se refuse de se l'avouer. Aiden sent qu'il y a quelque chose qui cloche en elle et aimerait le savoir, mais elle refuse obstinément de se confier à lui, même si elle meurt d'impatience de lui dire qui elle est vraiment. Ils s'aiment, mais le chemin de leur futur couple est semé d'embuches ... et ils se mettent mutuellement les bâtons dans les roues.

Nom Prénom

Décris le lien avec ton scénario



You see the smile on my mouth
Dites nous simplement son caractère, ses manies, ses peur, sa vie, tout ce qu'on doit connaître de lui ou elle.

Impulsif- Protecteur- Romantique- Réservé-Loyal- Possessif-Jaloux- Forte tête- Marrant
27 ans- ../../1985- Miami- Garde du corps à l'hôtel- Célibataire

Aiden n'a jamais eu de chance. Il a toujours côtoyé la mort depuis que son père est décédé quand il avait 13 ans. Sa mère est partie dans un centre psychiatrique après une dépression nerveuse et en est restée depuis. Il est allé dans une maison d’accueil sur Miami qu'il appréciait. Il sombra dans l'alcool et la drogue. Il ne voulait pas de relations avec les filles de peur de les blesser. Le sexe c'était cool, mais il avait des relations d'une que de temps à autre. Son père d'acceuil réussit à le faire sortir de là. Il fit quelques petits boulots et réussit à se dégager de son addiction pour la drogue et l'alcool. Il est entré dans un club de boxe et finit par faire une formation pour être garde du corps. Il trouva un job à l'hôtel et le conserva.

Designed by Saku


Dernière édition par Bridget C. Handerson le Jeu 1 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund → So complicated   (M) Garrett Hedlund → So complicated Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:25




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Oh toi qui regarde et se tâte de prendre ce scénario, sache que je sais pas ce que je ferais pour te remercier de cela ... à part être à tes pieds et te faire des choses très intéressantes héhé Héhé le nom du scénario est négociable, l'histoire pourquoi pas, mais le lien et l'avatar ne le sont pas Wink ce personnage est très important pour Bridget et je sens que les rps entre toi et moi seront des plus ... intéressants ! Si tu le prends, je te remercie infiniment ! (M) Garrett Hedlund → So complicated 3349811667 Content

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund → So complicated   (M) Garrett Hedlund → So complicated Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

Me voilà ma jolie Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund → So complicated   (M) Garrett Hedlund → So complicated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Garrett Hedlund → So complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix :: Scénarios pris
-