Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:04


Candice Accola

Oranges Juices

Barmaid


Scarlett Joy Prescott



Money Money

Donc moi s'est Scarlett ou Scar, je viens de Nashville et je suis né(e) le 17 aout 1988. J'adore Les hommes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis Drôle, Simple, Franche ou sinon que je suis Vindicative, Sarcastique, Impulsive. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur Les clowns mais par contre j'adore Les vieux films en noir et blanc. Et je pense que Miami est vivante et sympathique. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : C'est un endroit du tonnerre.

It's fantastic

Salut moi c'est Brokensoul, je viens de France et j'ai 23 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que j'ai craqué pour le forum et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir rp et me faire plein de super liens. Je pense que je pourrais passer 5 jours sur sept et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je fais environ entre 15 et 20 lignes, voir plus, voir moins par Rps. Le code du règlement est : ok pour Simon.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Téméraire - Bornée - Battante - Loin d'être naïve - Impulsive - Fidèle - Possessive - Ordonnée - Obstinée - Adjectif - Prête à tout pour les gens que j'aime - Sensible - Blessée - Brisée -Trop franche - N'arrive pas à commencer une bonne journée sans café - Ne dors que cinq à six heures par nuit - A une peur panique des clowns - Adore Ernest Hemingway & Scott Fitzgerald - Fume parfois trop et bois plus qu'il ne le faut - Aime être sous la pluie l'été - Imprévisible- Totalement difficile à choquée - Joue de la guitare à mes heures perdues - Ne supporte pas qu'on me parle du passé - Est une grande fan de Comics et des films Marvel - A le vertige - Chante à mes heures perdues et même pas trop mal - Aime rire et faire rire. - Arrive facilement à cerner les gens - Pratiquement sûre que Tim Burton aurait pu créer un personnage de film à mon effigie - Préfère faire dix heures de voiture qu'une heure d'avion - N'aime pas le jus d'orange et les bananes, mais fait croire que j'y suis allergique pour faire moins stupide - Ne peux pas dormir sans musique - Écrit pas mal de chansons - Pourrait passer ses journées au Starbuck - Dors toujours du même côté - Aime le fait d'être "libre" - Ne supporte pas l'hypocrisie et les gens incapable de dire ce qu'ils pensent - Garde toujours sur moi un pendentif qui appartenait à ma mère - Tiens très bien l'alcool - N'est pas du proche de sa famille.

Designed by Saku


Dernière édition par Scarlett J. Prescott le Dim 28 Oct - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:04



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

17 avril 2005 - Assise sur mon canapé j’attends, qu'est-ce que j’attends ? Je dois avoir rendez-vous avec Matthew, mon soit disant petit ami pas vraiment ponctuel, et là il semblait prendre son temps, vingt minutes c'est du retard, deux heures c'est de l'indécence. Et voilà que ça sonne enfin, je me lève bras croisé en signe de mécontentement et tape du pied avant d'ouvrir la porte. « Je sais chérie, je suis en retard, mais j'ai une bonne excuse promis. » Je ne répond pas et le regarde d'un air désapprobateur, elle avait intérêt d'être vraiment à la hauteur son explication. Et puis tout s'accéléra, il mit un genou à terre et me tendis une petite boite, non il ne pouvait pas faire ça, je n'y croyais pas. « Scar' je t'aime et je ne vois pas ma vie sans toi, veux-tu m'épouser ?» Mon coeur loupa un battement et s'accéléra très vite, trop vite. Je faillie juste m'évanouir sous la pression. « Oui. » Le mot était sorti de ma bouche sans que je ne contrôle rien du tout, mais c'était évident, bien sûr que je voulais être sa femme. Même si je venais d'avoir dix-sept ans.

3 aout 2008 - Trois ans de mariage ça ce fête, Matthew quitte notre petit appartement de Nashville, me laissant dormir. Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je n'entends que les bruits des sirènes de pompiers dehors. Il y a du chahut... Un petit mot sur l'oreiller me fait sourire. "Je te réserve une petite surprise, je serais là très vite. Je t'aime ma femme." Il était presque onze heures, je ne cherchais pas vraiment à comprendre, Matt n'a jamais été un garçon très ponctuel, donc ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ne soit toujours pas là. Midi, treize heures, le temps commence doucement à être très long d'un coup. C'est donc seule devant la télévision, téléphonant toutes les deux minutes, sans réponse que je passe ma mâtinée. Et enfin mon téléphone sonne...« Madame Prescott ? » Je regarde mon téléphone, cherchant à reconnaitre le numéro, mais rien. « Oui, c'est moi. » La voix de l'autre côté du combiné semble chercher ses mots. « Voilà, votre mari se trouvait dans une bijouterie aujourd'hui, dans laquelle il y a eu un braquage, qui a...mal tourné, je suis désolé madame. » "Mal tourné", "désolé", je ne comprends pas, mon téléphone tombe au sol dans un bruit sourd et puis plus rien, le trou noir. Je me suis réveillé quelques jours plus tard aux urgences. Veuve.

10 aout 2008 - Aujourd'hui va sans doute être la pire journée de toute ma vie. Je sors à peine de l'hôpital qu'on me demande déjà de faire un effort surhumain, bon sang je n'ai que vingt ans, comment peut-on enterrer son mari à vingt ans ? Habillé de noir, mes lunettes de soleil vissé sur le nez, j'avance tête baisser dans l'église, je n'ose pas relever les yeux, voir sa mère pleurer son fils disparu, voir sa soeur et son regard de haine, elle ne m'a jamais vraiment porté dans son coeur celle là. Je ne peux pas. Seulement je n'ai pas vraiment le choix. Je m'assoie au premier rang, mais ne retire pas mes lunettes, merci le maquillage waterproof. C'est à moi, le prêtre m'interpelle et je monte sur la petite estrade, faisant face à sa famille, ses amis... Nos amis ! J'inspire, pose mes lunettes à côté de mon papier et regarde tout le monde. « J'ai mis des jours à vouloir préparer un texte digne de ce nom en l'honneur de Matthew, mais pour tout vous dire, je n'ai pas réussi, pas qu'il n'en vaut, euh valait pas la peine...Non, seulement la seule personne à qui j'aurais voulu dire toutes ses choses, n'est plus là pour les entendre. » Un sanglots s'étouffe dans ma gorge, mais je dois le faire être forte. « Matt était le plus gentil, généreux, droit, honnête, courageux et drôle des hommes que j'ai pu rencontrer. Et jamais, je ne pourrais aimer quelqu'un comme je l'ai aimé...» Mes larmes coulent le long de mes joues sans que je ne puisse rien contrôler, tant pis. Je n'arriverais pas à finir. Je descends et laisse les gens parler tour à tour de l'homme qu'était mon mari.

17 mai 2009 - Je ne peux pas, j'ai vraiment essayé de rester dans cet appartement, notre chez-nous, seulement ce n'est plus chez moi, alors c'est décidé, je déménage. Un petit changement d'air ne me fera pas de mal. Mais où aller ? New-York, Londres, Paris ? Non, ma mère me parlait souvent d'une ville où elle se rendait souvent lorsqu'elle était plus jeune. Pourquoi ne pas aller y faire un tour. Miami, me voilà !

Aujourd'hui - Et voilà, ça fait maintenant trois ans que j'habite Miami et je crois que venir ici a été la meilleure décision que j'ai pris de toute ma vie. Au fil du temps je me suis fait des amis qui comptent vraiment pour moi, La douleur est toujours là, mais je vis avec, j'écris beaucoup de musique que j'envoie à Nashville et ma cousine veut en faire un album alors pourquoi pas...Ma mère est morte l'an dernier, j'essaie d'avancer doucement, même si c'est pas toujours facile !


Designed by Saku


Dernière édition par Scarlett J. Prescott le Dim 28 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:15

Bienvenuuuue à Miami jolie demoiselle et merci de nous rejoindre :amour:
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide, une question ou auuuutre Ballon coeur

j'adore le prénom Scarlett *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Merci beau brun Briller

(Jared Baver )

Je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 281155270 Caaaaandice Briller Excellent choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:42

Oh gosh Jesse Briller

Mercii Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:48

Et ouais Jesse xD ce mec est juste AWESOME *-* et de rien ma jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:52

Oh la jolie scar Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2084913611


Candichou + citation+ avatar = Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:55

Cocoeur IAN le magnifique Cocoeur

Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:40

Bienvenue parmi nous, mp nous au moindre soucis normalement j'aime pas Candice, mais là j'aime ton avatar pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Merci beaucoup, moi par contre j'adore Sara et j'adore le fait que tu es fait ce choix Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:16

Désolé pour le DP, mais je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:27

Je m'occupe de toi Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

Wahouuuuuu j aimerais un lien si tu m y autorise
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36

Bien sûr Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
Demander un logement en ville
Recenser ton métier
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum ! C'est important !!
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD. C'est ultra important ! Briller
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime


♥️ Ton premier prénom parce que j'ai toujours adoré ce prénom *-*
♥️ Ton second prénom parce que j'ai une cousine qui s'appelle Joy xD
♥️ Ton groupe ! Parce que tu es la première "orange juice" ahah Briller
♥️ Ton histoire est une pure tuerie. En plus c'est vachement bien écrit ! J'ai eus des frissons à la partie dans l'église Pleurer
♥️ La mention de Tim Burton ... Mon Dieu, mon idole, un des hommes de ma vie quoi *o*
♥️ "N'aime pas le jus d'orange et les bananes, mais fait croire que j'y suis allergique pour faire moins stupide " cette phrase m'a particulièrement fais rire !! Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3681699831

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

Merci beaucoup Briller

Si tu aime Tim Burton, on va bien s'entendre Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

Rhôôô j'en suis folle *O* alors on va bien s'entendre ! Héhé
et pas de quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:58

Tim Burton Briller Okay j'vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

On se marie tous les trois ? Héhé *sooort*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:00

Soyons fous Woot xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

J'aime pas les Threesome >< Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !   Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!
» Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-