(M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
Partagez
 

 (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..   (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses .. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33


Paul Wesley

Cuba Libre

Au choix, Prince de Grèce, se revendique héritier du trône.


Prénom P² Nom



Elizabeth A. Romanov

Sa future femme... Il ne l'a vu qu'en photo et pourtant, il a l'impression de l'aimer déjà. Beaucoup de personne lui ont déjà parlé d'elle et de ce qu'il en sait, il la trouve parfaite. Pourtant, au début, quand on lui a annoncer qu'il devait se marier avec une femme qu'il ne connaissait pas, il n'était pas du tout content et n'acceptait pas cela. Mais avec le temps, il s'est fait à l'idée, voilà deux mois qu'il attend de la rencontrer dans cette hôtel et il espère que tout se passera bien entre eux.. Au début, Elizabeth sera très froide et distante avec lui, ne faisant confiance à personne. Lui tombera très vite amoureux de la jeune femme et fera tout pour la mettre en confiance et lui montrer ses sentiments.

Nom Prénom

Décris le lien avec ton scénario



You see the smile on my mouth
Dites nous simplement son caractère, ses manies, ses peur, sa vie, tout ce qu'on doit connaître de lui ou elle.
Souriant - Rancunier- Sûr de lui - Violant -Amoureux - Manipulateur -Sensible - Colérique - Sociable
26 ans - Né le 26 avril 1986 à Londres- il a deux grandes soeurs et deux grands frères - Il est un descendant de la reine Victoiria - Doit se marier avec Elizabeth - Aime être important - Vit à Londres - Célibataire.

L'histoire est globalement très libre mais il y a quelques points a respecter.

-> Il est le dernier fils de Constantin II de Grèce et Anne-Marie de Danemark.
-> Il a eu une très bonne éducation et est très intelligent.
-> Son vrai nom est Phílippos de Grèce.
--> A dix-huit ans, il a décidé de changer son prénom et son nom afin d'avoir une vie normale, c'est pour cela qu'on ne connait rien sur lui.
-> Il y a peu, son père lui a annoncer qu'il devait se marier avec Elizabeth Romanov, il ne l'a jamais vu.
-> Il est à l'hotel depuis quelques semaines pour rencontrer sa fiancée.

Designed by Saku


Dernière édition par Elizabeth A. Romanov le Dim 28 Oct - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..   (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses .. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:37




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Bienvenue à toi jeune invité Langue
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je le trouve parfait pour le rôle , en plus Nina et Paul c'est juste orgasmique. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. Deux


Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..   (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses .. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Je suis làààà Cocoeur

J'ai adoré ton scéna le perso, son caractère, son vava itout itout Ballon coeur Et z'aime le Stelana Briller Bref me voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..   (M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley → Je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
-