SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches archivées
Partagez
 

 SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 29/10/2012
▌Age : 35
Sara B. Franklin
Sara B. Franklin
MessageSujet: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:56


Naya Rivera

Mojito

Prof de fitness


Sara Belle Franklin



Money Money

Donc moi C'est Sara, je viens de Mexico et je suis née le 25 juillet 1988. J'adore les hommes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis expressive, charmeuse et fidèle ou sinon que je suis râleuse, boudeuse et sarcastique. Mais moi je pense que je suis surtout parfaite. J'ai en horreur les hommes trop entreprenants qui veulent juste me sauter mais par contre j'adore mon job. Et je pense que Miami est fantastique et ensoleillée. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : c’est un endroit rêvé où travailler.

It's fantastic

Salut moi c'est Cuutiie*, je viens de Canada et j'ai 17YO. J'ai décidé de rejoindre ST parce que Minou est dessus et que je trouve que c’est un concept génial et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous . Je pense que je pourrais passer 4 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à Miiiiiinou <3. Je fais environ 20 lignes par Rps. Le code du règlement est : OMG t’as vu ça?! oui tu aimes ta soeur mdr Tu crois que c’est Theodore, diiiis? =’D. Et pour te répondre ouiiiiiiiii c'est Theodore *Regarde Simon en ce marrant*



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Adore son job || A été adoptée || Est très proche de sa soeur || A été violée lorsqu'elle avait 16 ans || Est la plus jeune d'une famille de quatre enfants mais ne le sait pas || Adore le thé vert || Adore la citronnade maison || Adore les mets épicés accompagnés de piments forts || Ne couche jamais le premier soir || Se révèle craintive avec les hommes || A abandonné ses études supérieures en commerce international || Habite en collocation avec sa soeur || Ne tolère pas les gens qui ne peuvent se prendre en main || Est très persévérante et sait ce qu'elle veut ou ne veut pas la plupart du temps || Se persuade qu'elle ne croit pas au prince charmant || Adorerait que sa soeur prenne des cours de cuisine || Va rendre visite régulièrement à ses parents biologiques au Mexique || Ne comprend pas pourquoi sa soeur ne veut pas y aller || Adore faire la fête || Essaie de ne jamais exagérer || Parle anglais, espagnol et le langage des signes || A déjà tenté d'être végétarienne mais s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lorgner le bacon || Aime draguer les hommes || Est une grande séductrice || Utilise son sang latino à bon escient || Adore la danse sociale

Designed by Saku



Dernière édition par Sara B. Franklin le Mar 13 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 29/10/2012
▌Age : 35
Sara B. Franklin
Sara B. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:57



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

« Poooooooooooleen! T'aurais pas vu mon tapis de yoga? Je le trouve... humpf! Je l'ai, laisse tomber! »

Ma vie n'est peut-être pas rose. Elle n'est peut-être pas rouge ni bleu non plus. Mais ma vie, c'est la seule que j'ai, je la vis donc comme je l'entends, suivant le souffle du vent dans les voiles du temps m'emmenant au loin vers ces contrées lointaines que sont le futur. Ma vie, je la vis chaque jour avec ma sœur, vivant dans le même duplex qu'elle, que nous avons séparé en deux pour avoir chacun notre petit coin mais aussi nos pièces communes. Si ce ne serait pas elle, je ne sais pas comment j'arriverais à vivre avec quelqu'un d'autre. Pourtant, j'y arrive, parce qu'elle fait partie de moi, elle est cette part de passé, de présent et de futur qui fait de moi celle que je suis et resterai, cette part qui me rattache à cette vie au Mexique que je n'ai pas vécu mais qui fait de moi une latino vivant la vie sous le soleil.

« T'as déjà cru qu'on aurait pu vivre ailleurs qu'ici, dans le genre qu'on aurait pas été adoptées? »

Je suis née au sud, bien au sud d'ici. Le Mexique m'a vu naître il y a plusieurs années de cela, dans une famille où il n'y avait malheureusement pas de place pour moi. Mes parents biologiques n'avaient pas les moyens de me garder, non, ils n'avaient même presque pas les moyens de vivre eux-mêmes. Pourtant, j'ai eu droit à un peu de chance, j'ai été adoptée par des parents américains formidables, où j'ai eu la chance d'aller rejoindre, vous savez qui?, ma sœur biologique. La même dont j'ai parlé plus tôt, celle qui met du soleil dans mes journées même quand elle fait cramé le dîner.



Designed by Saku


Dernière édition par Sara B. Franklin le Mar 13 Nov - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:02

Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mille merci de me suivre encore tu peux pas savoir comme je suis heureuse !! Courage pour ta fiche, et mp moi au besoin ! Je t'aime SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" 2774444739 Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 34
Poppy H. Wilson
Poppy H. Wilson
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Cocoeur SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

Welcome Briller

La belle Naya, super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:09

Han j'avais oublié ><
bienvenue à Miami et merci de nous rejoindre (de rejoindre Saku xDD)
Bonne chance pour ta fiche surtout Cocoeur
ton ava est cro beauw *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:01

Haaaaaaaaaaaan welcome ma belle, ravie de te voir ici, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 29/10/2012
▌Age : 35
Sara B. Franklin
Sara B. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:24

Merci à tous ♥

Moi aussi je t'aime minou ♥

Mdr Simon, je fais pas rejoindre que Saku, je vous rejoins tous voyons ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Mouahaha j'aime déjà ce que je lis *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 29/10/2012
▌Age : 35
Sara B. Franklin
Sara B. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Yaaaaay <3 Manque plus que l'histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Wahou!!!!

Je peuxavoirunmegaliendelamortquiunpapillon!


Welcome quand même.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 29/10/2012
▌Age : 35
Sara B. Franklin
Sara B. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

Merci (:

Il manquait d'espaces dans ce que tu me disais Sasha mdr
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:44

Je kiffe le début de ton histoire, et en réponse elle te dirait : Non, on est faite pour vivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"   SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SARA || "Hey Bella Swan!" "Ah nah, tu vas pas t'y mettre aussi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara Ramirez
» LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches archivées
-