(M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
Partagez
 

 (M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: (M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ?   (M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03


Robert Downey Jr

Cuba Libre

Collectionneur d'oeuvres d'art


Elliott Blake O’Neil



Gabrielle L. O'Neil

Gabrielle n'est autre que la fille d'Elliott. Il a toujours tout fait pour elle, lui achetant tout ce dont elle pouvait avoir besoin et même tout ce qui ne lui servirait jamais à rien. Il pensait qu'ainsi, il comblerait le vide qu'il laissait dans sa vie, en n'étant jamais présent, ou que très rarement. Ils n'ont, néanmoins, jamais été proches. Gabrielle avait bien plus de points en commun avec sa mère et c'était elle qui lui permettait de garder les pieds sur terre, sans prendre la grosse tête et se vanter de sa richesse excessive. Malheureusement, un drame a frappé la famille O'Neil alors que Gabrielle, fille unique, avait douze ans : sa mère est morte. Si Elliott a été très touché par ce décès, il ne l'a jamais montré. Oh, il aimait sa femme, bien évidemment, mais l'argent l'avait changé, le rendant froid et ne montrant plus ses émotions. A partir de là, il a décidé d'embarquer sa fille un peu partout à travers les Etats-Unis, lors de ses déplacements fréquents et longs, dus à son travail très prenant. Bien évidemment, il ne s'est jamais rendue compte que sa fille est loin d'être heureuse. Elle rêve de jouer de la guitare, à la place de cela, elle doit se contenter du piano. Elle rêve de devenir professeur des écoles mais son père l'incite à devenir mannequin et même jet-setteuse puisqu'il l'embarque sur les tapis rouges dès il le peut. En fait, à sa manière, il la considère comme une oeuvre d'art, un peu comme toutes celles qu'il doit trouver pour faire ses expositions. Plus le temps passe, et plus le père et la fille s'éloignent. Ils sont trop différents, il est trop exigeant. Elle, elle le laisse faire parce qu'elle sait que sans lui, elle n'est rien, elle se retrouverait même à la rue si elle voulait se démarquer de lui. Et ça, c'est inenvisageable. Elle continue donc à subir... Mais pour encore combien de temps ? Ne finira-t-elle pas par passé outre ses ordres et sa volonté à lui pour vivre sa propre vie ?

Nom Prénom

Décris le lien avec ton scénario



You see the smile on my mouth
Dites nous simplement son caractère, ses manies, ses peur, sa vie, tout ce qu'on doit connaître de lui ou elle.

Intransigeant - Exigent - Fier - Sûr de lui - Persévérant - Directif -Autoritaire - Froid - Distant - Possessif - Rancunier - Hautain.
Elliot a 41 ans - lieu de naissance au choix - son travail consiste à chercher de partout dans le monde de nouveaux artistes pour ensuite les faire venir aux grandes expositions qu'il organise qui les rend très souvent célèbres - il est veuf - sa femme est morte il y a 10 ans.

Histoire à peu près libre, mais il y a quelques points à respecter :
- Son enfance a été difficile, puisque ses parents se tuaient au boulot pour réussir à nourrir toute la famille (nombre de frère et soeur libre, mais il en faut au moins un/ deux What a Face).
- Une fois qu'il a été en âge de travailler, il s'est acharné, aidant ses parents et surtout, cherchant à s'en sortir beaucoup plus facilement.
- Il a réussi à trouver son bonheur dans le boulot qu'il exerce aujourd'hui.
- Il a rencontré sa femme il y a trèèèèès longtemps, bien avant de devenir riche, et à cause de tout l'argent qu'il a réussi à obtenir, il a beaucoup changé, ce qui a pas mal détérioré leur relation.
- Elliott ne voit pas sa fille faire quoi que ce soit de dégradant. Si elle venait à ternir à l'image de leur famille, il n'est pas certain qu'il ne pète pas purement et simplement un câble. Il rêve de la voir devenir mannequin, ce qui est déjà à moitié réalisé.

Designed by Saku



Dernière édition par Gabrielle L. O'Neil le Mer 7 Nov - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ?   (M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Bonjour à toi ô jeune padawan ♥. Sache d’ores et déjà que je te bénirai jusqu’à la fin de mes jours si tu optes pour mon p’tit Elliott, sans doute, à ce jour, la personne la plus importante pour ma Gabrielle. Son père, ce n’est quand même pas rien ! Bref, parlons plutôt de ce que j’exige à présent. J’attends à ce que la personne qui voudra jouer le personnage une présence régulière. C’est-à-dire pas quelqu’un qui s’inscrira puis disparaîtra au bout d’une semaine. Je déteste ça en fait :face :. Aussi, je voudrais bien quelqu’un qui respecte le personnage dans son intégralité. Son passé est relativement libre alors s’il vous plaît faites en quelque chose d’intéressant et surtout, ne cherchez pas à faire de lui l’inverse de ce que je demande. Les points demandés sont à respecter… A part ça, l’avatar est libre. Je vois bien Robert Downey Jr dans ce rôle, mais si quelqu’un d’autre qui fait dans ses âges vous inspire plus, alors n’hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition … ou presque (soyons réalistes : Simon Baker, par exemple, ne lui ressemble absolument pas). A part ça, le pseudo n’est pas vraiment négociable, étant donné qu’il apparaît déjà dans ma présentation (que vous devriez aller lire, d’ailleurs). Enfin, la personne qui tentera le personnage doit être capable de faire le nombre de lignes exigé sur le forum. Je privilégie la qualité à la quantité, ceci étant dit. Si vous faites trop de faute (orthographe, syntaxe, grammaire), n’hésitez à passer par bonpatron ou même word.
Tout ça pour dire : venez comme vous êtes :heart : :face :

Designed by Saku

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Downey Jr ↯ can I hate you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix
-