(M) Tom Felton ↯ uc
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix :: Scénarios en construction
Partagez
 

 (M) Tom Felton ↯ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: (M) Tom Felton ↯ uc   (M) Tom Felton ↯ uc Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04


Tom Felton

Mojitos

Serveur au "Bella note"


Spencer Nolan Woodsen



Gabrielle L. O'Neil

Décris ton lien avec le scénario

Nom Prénom

Décris le lien avec ton scénario



You see the smile on my mouth
Dites nous simplement son caractère, ses manies, ses peur, sa vie, tout ce qu'on doit connaître de lui ou elle.

Galant - Souriant - Blagueur - Joyeux -Amusant - Enjoué - Mystérieux - Adroit - Franc - Observateur
Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info (âge, date de naissance, lieu....)

Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire ! Ici tu racontes ce qu'il faut à savoir de son histoire !

Designed by Saku



Dernière édition par Gabrielle L. O'Neil le Mer 7 Nov - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: (M) Tom Felton ↯ uc   (M) Tom Felton ↯ uc Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04




Quelques points essentiels ! Je ne mords pas.


Bonjour à toi et merci, avant tout, de t’intéresser suffisamment à mon scénario pour lire mon message aussi utile qu’ennuyeux :heart :
Commençons donc par le plus important : la présence sur le forum. Parce que ce personnage déchire le string de mémé est très important pour Gabychou, je demande quelqu’un d’actif, qui ne lâchera pas le forum au bout de trois jours, ni même un mois. Je veux quelqu’un qui, quand il doit s’absenter, poste une absence. Quelqu’un qui rp une à deux fois par semaine et qui fait des efforts pour s’intégrer sur le forum. Bref, tout l’inverse d’un membre fantôme quoi. Pour ce qui est de l’avatar, il est non négociable. Tom Felton est trop hot, trop sexy, trop parfait, pour qu’on ne puisse ne serait-ce qu’envisager de le remplacer (à moins que vous ne préféreriez Jamie Dornan et dans ce cas, on sera d’accord pour un p’tit échange rapide et discret *bave*). J’ai laissé le nom libre parce que je n’ai aucune idée et que je suis trop flemmarde pour aller faire des recherches. Je le laisse donc à votre libre appréciation, du moment qu’il reste original et beau. Il faut aussi avoir un kit soigné (avatar et signature compris) et un profil qui le soit également. Tout comme votre orthographe (word et/ ou bon patron sont nos amis).
Moi je vous aime déjà et je bâtirai un temple en chocolat à la personne qui décidera de prendre mon scénario :heart :
Racontez toutes vos exigences, les négociabilités du personnage, ce que les gens peuvent changer ou garder absolument, bref ! Dites nous TOUT ce que vous avez en tête afin d'être sûr. (Avatar négociable, si oui avec qui, pseudo négociable ou pas, attentes, exigences, choses sur vous. Tout tout tout Very Happy)

Designed by Saku

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Felton ↯ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Ta vie à venir, dépendra de ton choix :: Scénarios en construction
-