Morgan × Love is a malady wihtout cure
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
Partagez
 

 Morgan × Love is a malady wihtout cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37


Paul Wesley

Cuba Libre

Aucun


Morgan P. Smith



Money Money

Donc moi s'est Morgan, je viens de Londres et je suis né le 31 mars 1986. J'adore les femmes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis souriant, sensible, attentionné ou sinon que je suis rancunier, violent, colérique. Mais moi je pense que je suis surtout parfait. J'ai en horreur les sandwichs jambon/beurre mais par contre j'adore me sentir important. Et je pense que Miami est une ville attractive et pleine de vie. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : c'est certainement l'hôtel où je reviendrais en lune de miel.

It's fantastic

Salut moi c'est Coconutt ou Milou ou les deux ensembles, je viens de France et j'ai 14 ans Cache . J'ai décidé de rejoindre ST parce que j'ai entendu parler du scéna sur fb et que ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un RPG city et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir rp. Je pense que je pourrais passer deux sur sept et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Je fais environ un vingtaine de lignes ou 450-500 mots par Rps. Le code du règlement est : ok pour Leen



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Morgan peut-être attentionné et souriant malgré son côté colérique et bagarreur -Il a un chien nommé Dexley - Il a deux grande soeur, Séléné et Agathe et deux grand frère Raphaël et Nathan- -Son vrai nom est Phílippos de Grèce mais il décide de changer à ses 18 ans- Il est le dernier descendant de Constantin II de Grèce - Il doit se marier à Elizabeth Romanov qu'il attend à l'hôtel - Il est aussi un descendant de la Reine Victoria - Il vit à Londres - Il aime être imporant -Il aime lire et écrire tout en écoutant de la musique - A l'école sa matière préférée était l'anglais - Il a appris le français et le Russe à l'université - Il aime aller en soirée - Il ne fume pas et ne boit qu'en soirée - Il a déjà couché avec plusieurs filles - Il a toujours été très protecteur envers sa famille et ses amis - Il a déjà eu des problèmes par rapport au nombreuses bagarre survenues au lycée - Ses parents ont divorcé lorsqu'ils avait sept ans - Il est à l'hôtel pour rencontrer sa future épouse -

Designed by Saku


Dernière édition par Morgan P. Smith le Mar 6 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37



Tell you the Story of who I am
Je suis né le 31 mars 1986 dans la grande et prestigieuse ville de Londres. Je suis issu d’une famille aisée et depuis tout petit je baigne dans l’éducation des gens de cette classe. J’ai été éduqué par des dizaines de nurses qui soit ne me plaisaient pas, soit ne plaisaient pas à mon père ou encore que mes frères et soeurs faisait fuir. Finalement c’est une petite vielle qui a décroché le rôle de la parfaite nounou à bourge. Elle m’a appris à me tenir bien à table, devant un dame, enfin bon tout le tralalala. Mes parents ont aussi toujours été là pour moi-même s’ils étaient quelques peu occupés avec leur business, ils étaient adorables et je pense que j’étais un des gamins les plus pourri-gâté de la ville. Enfin du moins jusqu’à mes sept ans. Après ça a été autre chose. Lors de l’année de mes sept ans quelque chose d’inimaginable s’est produit : une engueulade. Bon ok ce n’est pas si inimaginable que ça mais entre mes parents si. C’était surtout les choses et arguments qu’ils se balançaient à la tronche qui était exceptionnel ! Il y’avait des vases, des couverts enfin la moitié de la maison y est passé je crois. Il gueulait même des arguments bidons qui dataient d’avant leur mariage qui était pour eux, et pour tout le monde d’ailleurs, si parfait ! Enfin bon tout ça pour dire qu’après ça ma mère es partie en hurlant qu’elle divorçait. Et moi… bah moi j’suis resté comme un con avec mon père sans comprendre ce qui se passait. Tu parles, qu’est-ce que tu veux comprendre à cet âge-là ? Tu sais juste que t’es né dans les fleurs où dans les choux et que c’est un vieux en costume rouge qui t’apporte tes cadeaux à Noël. J’ai juste compris que ma mère partait sans moi mais sans savoir pourquoi. Après cet évènement moi et mon père avons changé du tout au tout. De « super-complice » on est passé à « lanceur de regards meurtriers entre père et fils professionnels ». Mon père est devenu pire que n’importe quel gosse pourrait imaginer. Il me mettait le départ de ma mère sur le dos. Moi je jurais que c’était lui. Enfin bref tout ça pour dire que ça allait mal pendant une dizaine d’année. J’enchaînais connerie sur connerie pour faire chier mon père et j’aimais ça. J’adorais quand il me gueulait après à la porte de ma chambre alors que j’avais les écouteurs dans les oreilles ou alors que je n’étais tout simplement pas dans ma chambre. Je passais mes week-end en soirée, chez des potes où en boîte sans que mon père sache que je parte de la maison. Certaines fois il me réveillait alors qu’une nana était dans le lit. Et puis un jour mon père est venu me voir pour me dire que j'allais épouser Elizabeth Romanov. Au début j'étais pas réellement pour et puis je me suis dit que, quelque part, ça ne serais pas si mal... Mais la première fois que je l'ai vu en photo je n'ai pas pu résister et puis telle que les gens me la décrivait je la trouvait parfaite... Et depuis deux moi je l'attend impatiemment dans cette chambre d'hôtel luxueuse.

Designed by Saku


Dernière édition par Morgan P. Smith le Mar 6 Nov - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Bienvenue à toi ! Paul est vraiment un excellent choix de vava Briller et puis le prénom Morgan est top aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

Merci je m'aime aussi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Y'en a une qui va être heureuse je crois Very Happy Bienvenue parmi nous, surtout,tu nous mps en cas de besoin mon tout beau Very Happy

Edit : Le code est faux par contre ^^ Il est caché faut surligner le règlement pour le trouver.


Dernière édition par Poleen M. Franklin le Mar 6 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:28

Merci Poleen et oui j'avais pas vu xDD C'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Je l'ai validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Fiche Finiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Bienvenue par ici jeune homme et merci de nous rejoindre et d'avoir pris un scénario ♥️

On attend le passage de la miss pour qu'elle donne son avis sur ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:50

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:55

Ah mon frère Razz Mouahhhhhhhh


Bre il nous faudrais un lien Morgan × Love is a malady wihtout cure 3312119548
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:00

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *tombe dans les pommes*

Oui il nous faudra absolument un lien mon gentil grand frère *sortloin*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

Bienvenue à toi par ici Woot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Emmaaaa *0* J'ai vu ton scéna avec Tom qu'après et pas complet Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:29

Vi je sais faut que je le finisse Pluie Tant pis, tu as trouvé ton bonheur que même Morgan × Love is a malady wihtout cure 281155270
Et réserve-moi un lien hein =D
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

Vouiii. Mais jsuis une dingue de Dramione en plus Briller Ou Feltson comme tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47

Oh j'te comprends ils vont tellement bien ensemble tous les deux Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2012
▌Age : 38
Morgan P. Smith
Morgan P. Smith
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

Ouiiii. Dis dis tu viens sur la cb ? Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

J'arriiiive Morgan × Love is a malady wihtout cure 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Apparemment, aucunes nouvelles de la créatrice du scénario ... Désires-tu garder ce personnage ou en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan × Love is a malady wihtout cure   Morgan × Love is a malady wihtout cure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan × Love is a malady wihtout cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre
-