Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:39



Résumé du caractère


Gourmand - Bavard - Maniaque - Doté d'une patience d'ange - Drôle - A l'écoute - Procrastinateur - A horreur du café et de la banane et est même allergique à cette dernière - Adore le chocolat - A fait partie de l'équipe de Boston de Basket, les Boston Celtics - Fume - Boit - N'a jamais de chance en amour - A failli se marier deux fois - A passé de longs mois en fauteuil roulant - Dis toujours ce qu'il pense - Jaloux - Timide - Possessif - Nerveux - Intelligent - Passionné - A eu un grave accident de voiture il y'a un an et demi - Ne conduis plus depuis - Est assez solitaire - Est en froid avec ses parents - Parle couramment Français, Américain et Suédois - Adore sa petite soeur, même si leur relation n'est pas toujours au beau fixe - Re marche depuis seulement quelques semaines - A du mal à faire totalement le deuil de son ex fiancée - Est toujours souriant même si ça va pas parce qu'il à horreur d'étaler sa souffrance devant les autres - Sait jouer de la guitare et en joue pendant ses moments nostalgique - Rêve de pouvoir rejouer au Basket un jour.


Résumé de l'histoire


« Chéri ? » « Quoi ? » « Je suis enceinte ! » « Mais, mais.. Mais t'es pas sérieuse là ? On à même pas encore finit notre internat ! Un enfant maintenant c'est pas raisonnable.. »

Pourtant, je pointais le bout de mon nez neuf mois plus tard. Mes parents étaient aux anges. Ils étaient tout les deux internes en médecine lorsque ma mère annonça à mon père qu'elle portait son enfant. Ils ont longuement parlé pour savoir ce qu'ils devaient faire, ce qui serait mieux pour eux, pour leur future carrière et ont finalement décidé de me garder. Quand je vois le résultat, parfois, je me dis que ma mère aurait mieux fait d'avorter. Mon enfance c'est bien passé, sans trop d'encombres, elle fut même plutôt heureuse, si on retire le fait que je ne voyais pas souvent mes parents bien trop pris par la médecine. Une dizaine d'années plus tard, ma petite soeur, Poppy vint à son tour au monde, j'espèrais au fond de moi qu'elle aurait une enfance meilleure que la mienne et que mes parents lui porterait bien plus d'attention qu'à moi. Poppy était quelqu'un de plutôt rêveuse et mes parente ne cessaient de lui rabâcher qu'il fallait qu'elle se bouge et qu'elle fasse quelque chose de sa vie et toutes ces petites réflexions ont poussées ma petite soeur à quitter le cocon familiale alors qu'elle n'avait que dix sept ans, sans plus jamais donner de nouvelles.

Le manque d'attention dont mes parents faisait preuve à mon égare à perduré jusqu'à l'adolescence ou j'ai commencer à faire tout et n'importe quoi pour me faire remarquer, pour qu'ils me porte de l'attention mais même ça, ça ne suffisait pas. Nos relations étaient plutôt houleuses et elles ne se sont pas arrangées à mon entrée en faculté. Mes parents, bien évidemment voulait que je devienne chirurgien, ou médecin, comme eux l'étaient, mais moi je ne voulais pas, certes, sauver des vies est un truc vraiment génial et respectable, mais les études sont longues et dures, et je n'avais pas les épaules pour cela. Mon truc à moi, c'était plutôt le sport. Le Basket pour être plus précis et ça mes parents avaient bien du mal à l'accepter, ils voulaient que je devienne comme eux, que je fasse de grandes études et que j'aille le plus loin possible. Mais ça, c'était leur rêve pas le mien. Moi je rêvais plutôt d'être un grand joueur de Basket, j'ai donc pour cela intégré la prestigieuse université de Duke en Caroline du Nord, qui est connue pour son excellent programme de Basket. J'étais sans me vanter l'un des meilleures joueur de Basket de la FAC et j'avais selon mon coach un avenir vraiment prometteur.

C'est à cette période que j'ai rencontré Elin, une magnifique Suédoise, venue en Amérique pour étudier les sciences politiques a Duke. Ce fut immédiatement le coup de foudre entre nous. Nous sommes restés un peu plus de trois ans ensemble, nous avions même emménagés ensemble, et je l'avais demandée en mariage, elle avait accepté pour mon plus grand bonheur, nous filions le parfait amour, jusqu'à ce que je découvre, peut de temps avant le mariage qu'en fait, la jolie blonde me trompait avec un autre. Je fut blessé, car je l'aimais vraiment. J'ai mis un temps incroyable à m'en remettre, je ne vivais plus que pour le basket pour oublier cette petite garce. A force d'entraînement et de match gagnés, je fut repéré par un recruteur de basket, il me proposa d'intégrer l'équipe des Boston Celtics j'acceptais sa proposition avec grand plaisir, d'autant plus que Boston est la ville qui m'a vu naître et grandir.

Ma carrière débutais donc, et je touchais du doigt mon rêve pour compléter le tout, j'avais retrouvé ma première petite amie, Mary, que j'avais rencontré au lycée. Nous avions repris notre histoire à ou nous l'avions laissée une poignée d'années plus tôt. Elle m'avait redonné confiance en l'amour, confiance en les femmes surtout.. J'avais cependant mis un peu plus de temps à la demander en mariage, demande qu'elle avait elle aussi accepté. Et encore une fois, le destin c'est acharné sur moi, Mary ne m'a pas quitté pour un autre non, elle m'a quitté tout court, il y'a de ça un an et demi à la suite d'un accident de voiture.. Cet accident à complètement bouleversé ma vie.. D'une part parce que je suis ressortit seul vivant de cette voiture, car Mary est morte sur le coup. Moi je suis resté un moment dans le coma avant d'en sortir mais le pire était encore loin d'être passé parce que j'avais eu de multiples trauma dans cet accident et mes jambes ainsi que mon bras droit ne m’obéissait plus vraiment.. Ma carrière montante venait de s'éteindre en une poignée de secondes. J'étais anéanti d'un côté par la mort de l'amour de ma vie et de l'autre, par la fin de ma carrière alors que j'avais tout fais pour réussir. Le seul point positif si je puis dire de ce drame c'est que Poppy à repris contact avec moi.

Je suis resté pendant de long mois en fauteuil roulant tout en suivant une rééducation en béton. Qui à finalement finit par porter ses fruits puisque depuis quelques semaines, je remarche de nouveau, j'ai quitté Boston pour venir m'installer ici dans cette superbe ville qu'est Miami. Je vis actuellement à l'hôtel vraiment sympa qu'est le Lullaby, au début, c'était juste le temps de me trouver un petit chez moi, mais l'endroit et le personnel sont vraiment sympa et j'ai donc décidé d'y rester.




Liens négatifs recherchés



- Meilleur(e) Ennemi(e)
- Rival(e)
- Quelqu'un qui jalouse sa célébrité
& tout ce qui vous passe par la tête.


Liens positifs recherchés



- Meilleur(e) Ami(e)
- Confident(e)
- Pote de soirée
- Love -oupas-
& toutes vos idées sont bonnes à prendre !


Designed by Saku


Dernière édition par Luka Z. Wilson le Sam 24 Nov - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40



Girls I want you

Poppy H. Wilson - Petite soeur
Poppy est la petite soeur de Luka, ils ne se sont jamais vraiment entendu en fait, ou peut être lorsque la petite brune était toute petite, mais en grandissant elle à commencé à détesté son frère car leur parents lui disait toujours qu'au lieu de rêvasser à la danser, elle devrait prendre sa vie en main comme Luka l'avait fait. Excédée, Poppy à finit par quitter le cocon familiale alors qu'elle n'avait que dix sept ans sans plus jamais de nouvelle, ni à ses parents, ni à Logan.. Cependant, il y à un an et demi, la demoiselle à refait surface en apprenant le terrible accident dont son frère avait été victime. Depuis, les deux se reparlent, mais leur relation n'est pas toujours au beau fixe.


Poleen M. Franklin - Amie



Scarlett J. Prescott - Meilleure Amie



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku


Dernière édition par Luka Z. Wilson le Ven 9 Nov - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40



Boys I need you

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku


Dernière édition par Luka Z. Wilson le Sam 27 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:41

It's your turn Deux
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:46

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:48

Ohwi avec plaisir ♥ Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:57

Je suis maitre d'hôtel et assistante de direction, donc en relation directe avec les clients XD tu peux me trouver à mon goût et me draguer, mais ça finira peut être sur une nuit de sexe, mais sinon une amitié ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:12

On peut mixer les deux au pire ?!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:22

Bon ben on mixe tout xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

J'veux qu'on soit amis Héhé parce que peut être qu'un jour, je vais tourner autour de ta soeur et t'auras envie de me charcuter. En attendant, entre beaux gars (eh ouais Arrow) de plus de 25 ans (de vrais hommes quoi What a Face) connus, nous faut un bon lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

Ohwiii je vais te charcuter, nop ça dépend en fait xD. So, on est connu tout les deux et on à plus de 25 ans tout les deux, donc ouais amis ça peut largement le faire, après faut développer un peu tout cela (!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

je lui ferai pas de mal, promis. Que du bien What a Face *pervers, pervers, pervers Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. 3406960028 *

Donc ils peuvent se connaître depuis quelques années et s'être rencontrés lors d'une soirée ultra sélect déjà ? Disons que Simon est un amateur de basket et qu'il était fan de Luka *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:33

Ohwwwww, un fan Briller Ton idée de la rencontre dans la soirée select me va parfaitement. On est donc bon amis du coup maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:05

Oui voilà, d'excellents amis même Briller on prend ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

Oui on prend ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:29

génial, je t'ajouterai dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:04

Ne m’oublie pas Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:07

Ahah comme si j'allais t'oublier tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:30

Bah va savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

Ah Lulu !!!!

Un lien de meilleur ami Razz

je serais ton ti rayon de soleil, ton clown ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:19

Décris moi Sasha vite fait stp, histoire qu'on voit si ça colle ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Bois que du thé au jasmin • Fume comme un pompier• Dors toujours avec la fenêtre ouverte • a du mal à garder ses copines •se retire en bord de mer pour écrire• à un chien nommé Cuello• prend des bains en écoutant du Jazz•Rigole pour un rien• Chante plutôt bien• N'aime pas l'alcool fort• Fais rarement le premier pas dans une relation sentimal• Est un connaisseur des fromages français• Joue plôt bien au poker• Conduit une moto quand il a besoin de s'évader• A un faible pour le brunes• est raide dingue du groupe the XX et les écoute tout le temps quand il écrit•Il adore le bruit de la pluie sur le toit•Il deteste le basball mais est un fan de foot américain•mange des carottes quand il est anxieux•regarde encore des film d'animation pour se détendre•Adore danser• collectionne les photos de sa famille et en fait des album•adore la photographie• kiffe les bulles de savon•adore ses nièces et neveu • bois du chocolat chaud plutôt que du café•un fan de starbuck• fan de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

C'est nikel ça peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 19/11/2012
▌Age : 36
Meredith C. Blackwell
Meredith C. Blackwell
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:08

Un lien mon cher? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.   Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien → pour les SIF (Sans idées fixes)
» Parce que tu le vaux bien !
» Nous lier → Parce qu'on gère notre fougère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-