Parce que tu le vaux bien !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: 
Le flood
 :: Tu tires ou tu pointes mon ami ?
Partagez
 

 Parce que tu le vaux bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Parce que tu le vaux bien !   Parce que tu le vaux bien ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:57

Parce que tu le vaux bien ! Tumblr_lttbxzgveS1qj8a6v
« It's Your BIRTHDAY »

Ca y est ma N'amour, tu prends un an de plus, t'as pas le choix, c'est comme ça, et je vais t souhaiter ton anniversaire partout partout partout parce que tu le vaux bien et que je te n'aime à fond les bananes ! Alors voilà : Joyeux annniiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire ! J'te souhaite plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie !! Je t'aime tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaux bien !   Parce que tu le vaux bien ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:57

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUHAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaux bien !   Parce que tu le vaux bien ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:52

MERCIIIIIII M AMOUR !!!!!!!!!!!!

MERCI LULUUUUUUUUUUUUUUU

z'êtes des anges ! vous déchirez tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaux bien !   Parce que tu le vaux bien ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:18

T'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaux bien !   Parce que tu le vaux bien ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:24

t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que tu le vaux bien !   Parce que tu le vaux bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tu le vaux bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier → Parce qu'on gère notre fougère
» Parce que la vie, ça change en 2 secondes. Le vent tourne sans prévenir.
» jileen Ҩ “On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le flood
 :: Tu tires ou tu pointes mon ami ?
-