Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: 
Le Lullaby
 :: Coin Branché :: Lightning Dream
Partagez
 

 Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20


Bridget & Simon
J’
étais dans les loges. Il fallait que je me prépare car bientôt, c’était à mon tour. Je mis bien ma robe corset rouge puis, je mis mes bats résilles. Une fois prête, je mis tout mon attirail pour la danse cabaret de ce soir. La salle était privée, pour les riches bien sûr. Là, je commençais le maquillage des plus sexys, préparant ensuite mes cheveux. On toqua alors à ma porte, je pris mon peignoir et ouvrit légèrement la porte. C’est avec un sourire que je vis mon frère et le laissa entrer. Nous parlions un peu, discutant de tout et de rien. Soudain, mon frère me chopa les bras et enleva brièvement les manches de mon peignoir. Je le regardais faire, sans rien dire. Je comprenais qu’il avait peur, mais quand même depuis que je bossais, j’évitais ce genre de connerie. Ça ferait mauvais genre au boulot. Il me regarda, s’excusant, je souris. Il était un grand frère adorable. Là, il se leva, je fis de même il m’embrassa le front et sortie. Maintenant, mon heure allait venir. Je plongeais mes pieds dans mes talons aiguille rouge. Me regardant dans le miroir, je fus satisfaite du résultat, je troquais mon peignoir pour ma veste rouge et sortie de ma loge. J’arrivais auprès des filles près de la scène, elle venait de sortir de leur show et me souhaitaient bonne chance. J’appréciais beaucoup l’équipe, nous nous entendions très bien. Elles m’avaient accueillie à bras ouvert et ça me faisait du bien de me sentir enfin quelqu’un et non une chose quelque part. Je soufflais pour me déstresser.

    « Ladies & gentleman, j’ai le plaisir de vous présenter notre petit bijou. Elle est belle, elle est blonde, elle est sexy … un tonnerre d’applaudissement pour Eden ! »


La musique arriva, puis la lumière et moi. Un petit sourire, un petit dandinage et hop je marchais droit sur la scène vers la barre devant moi, je jouais des sourires, des regards, de ma bouille d’ange. On aurait dit Betty Boop en blonde ! Et hop, dos au gens, un petit regard complice accompagnait d’un clin d’œil et Bridget ou plutôt Eden fait tomber la veste rouge pour se faire découvrir en femme fatale. Des applaudissements se firent ainsi que quelques hommes qui bavent. Si je pouvais, je pourrais nager dedans ! Ou pas … Je faisais mon petit show, là toute seule devant une foule d’hommes en transe et … mon regard se porta sur lui. Un homme brun, pas très grand ni trop petit, mais surtout très sexy. Et c’est en le regardant que j’enlevais mon corset, MAIS … avec moi ya toujours un mais, puisque j’ai mis mon bras pour cacher ma poitrine et c’est dans une pause et un petit rire de joueuse. La lumière s’éteint et on applaudit. Je pris mon corset et je file à la loge. Là, je me changeais de tout au tout, prenant ainsi ma robe et puis hop direction le bar de la salle. Il y avait encore quelques show et de la musique, je n’étais pas le clou du spectacle mais au moins, j’avais fait bonne impression, c’était déjà ça. Installée au bar, je demandais une boisson, la même que d’habitude et je tournais ma tête au hasard … pour voir le beau gosse que j’avais vu tout à l’heure, un fin sourire arriva sur mon visage, je regardais les filles sur scène et mon regard se posa sur lui

    « La soirée bat à son comble n’est-ce-pas ? »


Demande-je en souriant
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:16




Bridget & Simon



Ca ne faisait que quelques petits jours que j’étais au Lullaby et j’avais pourtant déjà entendu parler en long en large et en travers, des danseuses qui trémoussaient leur joli corps, pour le plus grand plaisir des clients. Je n’avais toujours pas pu constater ça de mes propres yeux, trop épuisé par ces derniers mois de course folle et par mon voyage en avion. J’avais donc passé tout mon temps à roupiller comme un pauvre vieux casanier, épuisé pour un oui ou pour un non. Mais ce soir là, j’étais bien décidé à profiter d’absolument tous les charmes de l’hôtel. A commencer par les danseuses qui sévissaient dans les clubs. Trouver l’endroit ne fut pas bien difficile ni même trop long. Vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise de la même couleur, j’entrai dans la salle où dansait actuellement une jeune femme. Je pris tranquillement la direction du bar où je m’installai et commandai un verre. J’étais en train d’observer une serveuse au loin, quand une annonce fut faite. Blonde, belle et sexy ? Je demandais à voir. Je n’avais pas de préférence concernant les femmes. Blondes, brunes, rousses, black, asiatiques ou métissées, je les aimais toutes. Mais je devais reconnaître que les blondes avaient quand même ce petit truc en plus. Et quand je vis celle-ci débarquer sur scène, mon cœur entama une giguandélire totalement folle, dans ma cage thoracique. Ma bouche s’assécha et un frisson d’excitation me parcourut de part en part. Celle là, il me la fallait à tout prix. J’avais vraiment une attirance folle et incontrôlable, pour les blondes moulées dans des petites tenues rouges sexy. Et pour le coup, cette danseuse était très blonde, sa tenue très rouge, son corps apparemment très ferme et divinement mit en valeur. Un tas de pensées impures, étaient déjà en train de prendre place dans mon esprit pervers. Quand elle entreprit de dégrafer son corset pour garder sa poitrine dissimulée uniquement derrière son bras, je crus mourir sur place.

Quelle poitrine. Quelle taille fine. Quelles jambes délicieusement galbées … Sans même y penser, je passai la pointe de ma langue sur mes lèvres, pour les humecter. Beaucoup trop tentante dans son genre …Une fois qu’elle eut quitté la scène, je me détournai pour commander un second verre, que je pris le temps de déguster, toutes mes pensées maintenant tournées vers cette charmante créature. Et comme si elle m’avait entendu penser un peu trop fort à elle … « La soirée bat à son comble n’est-ce pas ? » Quand bien même je ne l’avais encore jamais entendue parler, je su aussitôt que cette voix douce et séduisante, ne pouvait que lui appartenir. Et quand je tournai le regard vers elle, ce fut pour constater que je ne m’étais vraiment pas planté. Et vu de près … Elle était encore plus séduisante encore. Une nouvelle fois, je passai la pointe de ma langue sur mes lèvres, alors que je conservais un sourire ravi et sincère. « En effet oui … Et c’est même de mieux en mieux, ajouterais-je … » D’un bref regard, tel un habitué, j’eus le temps d’étudier sa silhouette. Mon sourire ne s’élargit que plus encore, devant cette vision enchanteresse. Eden. C’était clairement un nom de scène. Très évocateur. En effet, un vrai paradis que voilà. Un paradis que l’on rêverait clairement d’avoir dans son lit. Au plus vite tant qu’à faire, tiens. « Eden n’est-ce pas ? C’est un nom de scène, je suppose ? Est-ce que c’est trop demandé que de connaître votre prénom ? » Demandai-je sans cesser de l’étudier du regard. Dire qu’elle était à mon goût était un horrible euphémisme. Elle était tellement plus que ça. Mon Dieu, tellement plus … « Hm …Vous ne le révélez peut-être pas le premier soir … ? » Plaisantai-je ensuite, en prenant une mine contrite et faussement inquiète.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:28


Bridget & Simon
J
e regardais le jeune homme à côté de moi. Un fin sourire se dessina sur mon visage. Je buvais mon cocktail préféré avec lenteur, trop rapidement, ça peut vous faire tourner la tête et ça, ça ne m'intéresse plus trop vraiment. Finir dans le vie avec une sale tronche et un réveil avec une gueule de bois, non merci. J'arquais mon sourcil gauche d'un geste vif, c'était un peu un automatisme quand je me doutais de quelque chose. Et surtout, quand je savais que j'avais raison ! Oui bon d'accord, mes chevilles gonflent sur le fait que je sais que je plais à ce type brun ultra sexy. J'avoue aussi qu'il me plait et que j'en ferais bien un dessert à la crème anglaise, avec un brownie et une chantilly dessus ... miom ! J'ai faim tout à coup. Ah bah, mon dessert est là ! Aha ... maintenant sa tête ressemble à un brownie , dans un coulis de crème anglaise ... avec un peu de chantilly ... hum pardon, on dirait Homer Simpson. Manquerait plus que je bave et que jre répète tout ça dis donc ! Alala ... Bridget t'es dingue parfois. Je le laissais me regarder, croisant mes jambes, oui je le fais exprès, pour ainsi montrer ... et bien mes jambes. Je prenais encore un peu de mon breuvage, l'écoutant, sans rien dire. Finalement, je posais mon verre et le regardais avec un sourire.

    « Bridget ... je m'appelle Bridget. Et vous ? Ah moins ... que je vous trouve un nom de scène »


Clin d'oeil. Sourire. Son nom de scène ? Le beau ténébreux. Ou ... brownie anglais ... aha j'ai faim purée ... bref. J'étais proche de lui, de ce beau brun. je lui souriais,un brin moqueuse, le regardant, m'appuyant sur mon poing, montrant bien ma poitrine. c'était décidé. Ce mec, je le veux, j'en ferais mon dessert. Et puis, je n'ai pas réellement envie de finir ce soir là soudainement. Aguicheuse ? Oui. Je plongeais mon regard dans le sien, lui souriant

    « Sinon ... je ne vous ai jamais vu dans les parages ... vous êtes nouveau ?»


Demande-je curieuse. Oui j'étais curieuse de connaître un petit bout de lui avant d'en connaître ... un peu plus. Je faisais réellement ma Betty Boop aguicheuse alors, je me relevais, faut pas non plus que je dévoile trop d'un coup, quoi c'est certainement déjà fait m'enfin, je me remis correctement assise, j'espérais que mon frère n'allait pas débarquer et faire le frangin protecteur. mais bon, je ne pense pas, il devait partir à ce qu'il m'avait dit, mais avec lui, sait on jamais. Je me méfie toujours à mon frère il pourrait débarquer à tout moment. Suis-je parano' ? Oui un peu. Enfin bref, maintenant, concentrons nous sur ce beau brownie euuuuh sur beau brun sexy et ténébreux .... je le regardais ... mmh j'aime les mecs sexys dans une chemise noire comme celle-ci. De plus, ça lui allait très bien, je me demande ce que ça fait si je la lui enlevais ... bon ok pas tout de suite mais peut être plus tard ?
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29




Bridget & Simon



Dès l'instant où j'avais vu cette blonde sulfureuse, débarquer sur scène, je m'étais juré de finir ma nuit avec elle. C'était plus fort que moi. Je ne savais tout simplement pas résister à une femme aussi belle et bien faite que l'était celle ci. Elle avait des formes où il en fallait, de longues jambes merveilleusement bien galbées et un joli visage de poupée, souligné par une épaisse chevelure blonde dans laquelle on rêvait de glisser nos doigts. Des cheveux à caresser, des lèvres à embrasser, un corps à empoigner et des jambes à sentir enroulées autour de soit. Cette femme était faite pour ça, clairement. Je pensais peut être comme un pur obsédé ... Mais c'était vraiment là le genre de pensés qu'elle me faisait avoir, à se dandiner ainsi devant nous et à dissimuler cette poitrine qui me paraissait être divine. Et je ne doutais pas que n'importe quel homme dans la salle, était en train de se dire exactement la même chose que moi. Quelque chose comme "qu'est-ce que je rêve de l'avoir dans mon lit". Mais quand elle arriva a bar et m'adressa la parole, je su que c'était moi qui avait remporté la partie. Du moins, je l'espérais vivement. Souriant tant j'étais ravi par cette idée, je lui demandai son prénom. Car je ne doutais pas qu'Eden était uniquement un nom de scène. « Bridget ... je m'appelle Bridget. Et vous ? Ah moins ... que je vous trouve un nom de scène » Je ris doucement et lui lançai un regard amusé. Même si j'étais connu de par le monde,autant pour mon lien de parenté avec l'écrivain Cliff Kent et le propriétaire de la chaîne d'hôtel dont faisait parti Le Lullaby, James Lennon, que pour ma propre carrière, je n'avais jamais eus à avoir de nom de scène. Bien que j'étais Simon Lennon, pour les médias, alors que je portais maintenant le nom de mes deux pères. C'était un détail que je n'avais pas cherché à communiquer. Ma vie et mes choix ne les regardaient pas. A mon goût, ils en savaient déjà beaucoup trop.

Mon regard capta le mouvement de jambes de la jeune femme et je ne me privai pas pour les regarder. Ses cuisses étaient légèrement découvertes et je rêvais d'y poser mes mains, pour faire remonter plus encore l'ourlet de sa robe. « Je m'appelle Simon. » Répondis-je simplement, en relevant le regard vers elle malgré tout et en souriant toujours. Parce que je n'étais pas du genre à étaler ma célébrité et encore moins à rappeler que mon père était le fondateur et propriétaire du Lullaby et de tout le reste de la chaîne d'hôtels. J'eus un sourire devant son clin d'oeil. Séduisante et séductrice. A coup sûr, elle savait qu'elle plaisait. Et du coup, elle en jouait avec un malin plaisir. C'était une chose que j'aimais beaucoup chez une femme ça. Je préférais une femme sûre d'elle et fière de ce qu'elle était, qu'une femme qui se cachait et n'assumait pas ce qu'elle était. Elle plongea ensuite son regard dans le mien et je ne cherchai guère à me détourner. Au contraire, je me plongeai avec plaisir, dans son regard bleuté. A croire que tout était parfait dans le physique de cette fille. C'en était presque intimidant. Mais fort heureusement, il m'en fallait plus pour me désarçonner. Et je comptais toujours l'embarquer dans ma chambre, au moins pour cette nuit. « Sinon ... je ne vous ai jamais vu dans les parages ... vous êtes nouveau ?» J'étais tout de même surpris qu'elle ne sache pas qui j'étais. Mais je n'allais pas insister sur mon statut au sein de l'hôtel. J'aurais l'impression de m'en vanter alors qu'être "le fils de ..." ça n'avait rien d'extraordinaire non plus. Je n'avais absolument rien fait pour que cela soit ainsi. Tout ce que j'avais fais de mon côté, c'était un album, quelques apparitions dans des séries, représenter un parfum Hugo Boss et lancer une ligne de vêtements. Il s'agissait même des seuls vêtements que je portais maintenant. Et bien entendu, je représentais également ma ligne, bien souvent. J'avais déjà bon nombre de shoot derrière moi. « Il m'est souvent arrivé de passer par ici pour ... Voir de la famille. Mais j'ai une chambre depuis peu en effet. » Répondis-je donc, sans préciser que c'était mon père que je venais voir. Père qui travaillait évidemment là, en tant que gérant, fondateur et propriétaire. « Et vous, ça fait longtemps que vous ... Hm, sévissez dans les parages ? » Lui demandai-je ensuite, en souriant en coin. Parce que, en effet, on pouvait dire qu'elle sévissait. Et plutôt vraiment sérieusement, comme en attestait l'état des hommes clients de ce soir là, pendant sa prestation pour le moins époustouflante.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59


Bridget & Simon
S
i la salle était vide, je lui aurais fait un streap tease pour ensuite le finir dans une partie de jambe en l'air. Oui mais bon, là, la salle était pleine et surtout bondée de monde. Enfin bref. je finis par me présenter et je voulais ainsi qu'il me communique son identité ... je le regardais plus attentivement, ce type me disait quand même quelque chose. Ah ouiii c'était le fils du boss ! Et bé' le boss a bien ... bossé ! Aha nul le jeu de mot. Enfin bref. Jouant les blondes qui connaissaient pas ce type, je voulais voir surtout comment il allait réagir et sa réaction fit que j'avais encore plus envie de le croquer tout cru. je ne supporte pas les gens qui jouissent de la gloire de leurs parents et dont ils connaissaient pas le mot : modestie. Simon avait l'air du genre totalement inverse et ça ... c'est cool. je souris, pris une gorgée de mon breuvage et le regardais.

    « Je suis ici depuis quelques mois, enfin en ville. je suis rentrée dans le cabaret il y a deux/trois mois »


Inutile de lui dire que la Betty Boop en face d'elle était une accroc aux drogues, à l'alcool et surtout une prostituée qui a essayé de s'en sortir. Et qui s'en sort. La drogue est un sale fléau et surtout un fardeau monstre. Si je pouvais faire en sorte que ça déguerpisse de mon, existence, je le ferais. Hélas, je dois faire avec. Il faut que je m'en sorte un peu plus pour me sentir enfin mieux. Bon ça va mieux que quand j'étais chez mon père ou à Los Angeles je dois dire, mais il fallait que mon poison sorte enfin de ma vie. En attendant, j'étais surtout préoccupée de regarder le jeune homme droit dans les yeux, finissant mon verts, je me tournais vers lui, croisant mes jambes, montrant réellement mes atouts. J'avais envie de lui. Et je sentais que c'était réciproque. Je lui souriais.

    « Je suis quelqu'un d'extrêmement audacieuse »


je lui souriais puis, je descendais de ma chaise, me mettant debout. Il était toujours assis. On dirait réellement une sorte de lionne qui voulait sauter sur sa proie. Féline, je me rapprochais de lui, m'adossant sur le comptoir, je pris la liberté de voler son verre, prendre une paille, plonger mon regard dans le sien, et prendre une gorgée de sa boisson. Là, je posais mon verre sur le comptoir

    « J'aime beaucoup ce breuvage, mais il y a autre chose que ... je voudrais ... goûter »


Je me rapprochais de lui, mettant mes mains derrière sa nuque, plongeant mes doigts dans ses cheveux, je finis par poser mes lèvres contre les siennes pour pouvoir l'embrasser avec sensualité puis, je rompis le baiser

    « J'aime beaucoup ... vos lèvres »


Je souris, un petit clin d'oeil et m'apprête à m'enlever
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:22




Bridget & Simon



Cette fille, c'était une gueule d'ange sur un corps de déesse et moulée dans les vêtements d'une diablesse. Bref, elle était la tentation même. Et moi qui étais un faible devant les charmantes jeunes femmes, je n'étais pas capable de résister devant celle ci. J'étais même plutôt en train d'envisager la suite de la soirée et tout ce que je pourrais faire d'elle une fois dans ma suite. Charmantes pensées, qui me donnaient vraiment hâte à être à ce moment là. Sauf qu'avant ça, il fallait faire connaissance. Au moins un peu en tout cas. Même si tout mon esprit était en train de se tourner vers la suite logique de cette soirée, je tentais de garder le fil et d'en apprendre plus sur elle. Eden s'appelait en réalité Bridget et travaillait dans ce club. « Je suis ici depuis quelques mois, enfin en ville. je suis rentrée dans le cabaret il y a deux/trois mois » Je souris et hochai lentement la tête. Pour sûr, elle avait trouvé l'emploi parfait pour elle. J'étais même incapable de l'imaginer dans un autre contexte, alors même que je ne la connaissais pas. Pas encore du moins. Et pas de la façon dont je rêvais de la connaître. A savoir, de façon beaucoup plus intime. « Je suis quelqu'un d'extrêmement audacieuse » Mon sourire ne fit que s'élargir davantage encore. Une chose que j'appréciais chez les femmes. L'audace, le culot ... Tant que leurs agissements allaient dans le sens de mes attentes, bien évidemment. Je la regardai quitter son tabouret et s'adosser au bar. Mon regard se baissa tout naturellement vers sa poitrine, que je me voyais déjà empaumer. « J'ai toujours beaucoup aimé les femmes audacieuses ... » Soufflai-je d'une voix douce, avant de la regarder boire dans mon verre, à l'aide d'une paille. Cette fois ci, ce fut sur ses lèvres pulpeuse, que mon regard s'attarda.

« J'aime beaucoup ce breuvage, mais il y a autre chose que ... je voudrais ... goûter » L'instant d'après, ses mains se glisser sur ma nuque, ses doigts dans mes cheveux et ses lèvres se pressaient contre les miennes. Dieu tout puissant, elle n'avait pas plaisanté quand elle avait affirmé être audacieuse. C'était un doux euphémisme. Mais quoi qu'il en soit, il était clair que j'en voulais encore et surtout, plus. La sensualité qu'elle mit dans son baiser, eut le don de me mettre un goût de trop peu en bouche, quand elle se recula. Je demeurai immobile à la regarder, quand elle reprit la parole. « J'aime beaucoup ... vos lèvres » Alors qu'elle allait pour se reculer, je portai une main à son visage. Je l'arrêtai au niveau de sa mâchoire, l'empaumant en douceur pour maintenir son visage tout proche du mien. « Et je propose de les faire votre pour le restant de la nuit, si on quitte cet endroit pour un lieu plus ... Intime. » Soufflai-je d'une voix douce, en frôlant lentement ses lèvres des miennes, malgré une forte envie de l'embrasser. Dans ces moments là, je ne pensais même plus à Lennie, avec qui j'étais supposé être fiancé. Je ne pensais même plus au fait que, oui, je l'aimais mais que, non, je n'étais pas capable de lui être fidèle. Quand je me retrouvais face au genre de déesse que j'avais actuellement tout près de moi, il m'était impossible de résister. Je n'étais qu'un homme faible ... Et j'avais diablement envie de cette fille. J'avais toujours eus cette puissante fascination pour les blondes qui portaient du rouge. Ce côté femme fatale me faisait fondre à tous les coups.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37


Bridget & Simon
C
ette situation était complètement folle. Et puis j'étais complètement folle. Folle à liée en fait. Mais je m'en fichais, c'était ma façon d'être c'est tout. Je lui pris quelques gorgées avant de lui prendre ses lèvres. L'embrassant avec sensualité, lui donnant un avant goût de ce que notre soirée pouvait être ... se finir ... j'appréciais énormément ce contact et je regrettais presque de m'enlever ... mais il faut savoir ce faire désirer et ça ne loupe pas le moins du monde ! Il me stoppa d'un geste en me caressant le visage, je me laissais faire, nos visages étaient très proches, je l'écoutais, il m'excitait ... mon brownie à la crème en anglaise. Je me mordais la lèvre inférieure. J'arquais mon sourcil gauche

    « Très bien ... allons dans cet endroit ... intime »


Je m'avançais un peu plus, touchant ses lèvres avec mes lèvres, sentant son souffle, me sentant toute chose, touchant son torse avec ma poitrine. J'attrapais délicatement ses doigts, le forçant à se lever. Puis, je me laissais guider vers sa chambre. Discrets, personne ne semblait nous voir. Il était tard, la plupart des gens étaient surexcités par l'alcool et l'ambiance de la soirée. Personne ne pourrait faire attention à nous. Nous étions juste ... deux inconnus qui voulaient passer un moment très ... sex'. Nous prenions l’ascenseur. Caché de la vidéo de surveillance, je l'embrassais, le planquant contre le mur. La porte de l'ascenseur s'ouvre , je m'enfuis, je le suis, je l'ignore ... je l'embête. Arrivés dans sa chambre, je marchais, regardant la pièce, faisant tomber mon sac au hasard d'un fauteuil, me déchaussant en un instant, toujours dos à Simon, je finis par me retourner vers lui, lui demandant signe de me suivre. J'avais envie de sentir ses mains sur moi ... de le sentir en moi ... en gros oui j'ai envie de me le faire. Avec tout ce qu'il fallait autour. Je l'embrassais, mêlant nos langues entre elles, lui prenant ses mains, les mettant sur ma poitrine

    « J'ai envie ... de te croquer ... »


Sur ce, mes mains déboutonnèrent sa chemise noire, entrèrent dedans et mes ongles lui griffaient sensuellement le dos alors que mes dents lui croquaient la lèvre. J'embrassais sa mâchoire, m'attardant dans son cou ...montant mes mains, l'embrassant, mettant mes mains dans ses cheveux .... tout cela avec douceur ... j'avais toute la nuit, alors je préfère en profiter
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39




Bridget & Simon



Cette fille maîtrisait l'art de la séduction, c'était une évidence. Et elle prenait un malin plaisir à jouer de ça sur moi. Ses lèvres me laissèrent un goût de trop peu et il était évident que je n'allais pas la laisser filer comme cela. J'étais vraiment décidé à profiter du fait qu'elle me faisait elle même des avances, pour le restant de la nuit à venir. Et je ne tardai donc pas à lui proposer d'aller dans un endroit plus intime. L'idée de terminer ma nuit avec elle, me ravissait au plus haut point et c'était tout ce dont j'avais envie à l'instant présent. « Très bien ... allons dans cet endroit ... intime » Je me passai lentement la langue sur les lèvres, quand elle vint se coller à moi, sa délicieuse poitrine se pressant contre mon torse. Je la laissai faire en souriant en coin, tout comme je la laissai s'emparer de ma main, pour que je me lève. Ce que je fis sans me faire prier. Et bien vite, je quittai le club avec elle et l'entraînai en direction des ascenseurs, avec l'intention de l'emmener dans ma suite. Je ne pris pas la peine de m'assurer que personne ne nous remarquait. Mon esprit était bien trop accaparé par la charmante jeune femme qui se trouvait en ma compagnie. Et une fois dans l'ascenseur, je compris bien vite que notre nuit allait être mouvementée et à celui qui prendrait le dessus. En effet, elle me plaqua contre la paroi de l'ascenseur, pour m'embrasser avec autant de sensualité, que de sauvagerie. Amusé qu'elle prenne les choses en mains, je la laissai faire et l'embrassai avec avidité, avant qu'elle ne se détache soudainement de moi, pour quitter l'ascenseur. Là, elle prit plaisir à me fuir et à m'éviter, alors que mon regard s'attardait sur son corps, que je ferais bientôt mien.

Une fois dans ma suite, je pris soin de fermer la porte derrière nous et m'approchai à peine d'elle, pour la contempler, le sourire toujours aux lèvres. Quand elle me fit signe de la rejoindre, j'obéis. De toute façon, je ne comptais pas retarder le moment où j'allais enfin la faire mienne. Ses lèvres retrouvèrent les miennes, ma langue retrouva la sienne, pour une danse sensuelle et douce. Je souris quand elle s'empara de mes mains pour les poser directement sur ses seins. De toute évidence, elle était vraiment impatiente. Et je ne comptais pas la décevoir, d'aucune façon que ce soit. « J'ai envie ... de te croquer ... » Je souris, amusé, alors que mes main s'attardaient sur son décolleté. Je ne tardai pas à baisser le haut de sa robe, pour libérer sa poitrine. Mais lui laissai tout de même son vêtement. Simplement de quoi m'attarder un moment sur sa poitrine, alors qu'elle même s'occupait de déboutonner ma chemise pour l'ouvrir. Je la laissai s'amuser à me griffer le dos et me mordre la lèvre. Tout comme je la laissai ensuite glisser ses lèvres sur ma mâchoire et ses mains dans mes cheveux. Je finis par retirer totalement ma chemise et glisser mes mains dans son dos, pour plaquer sa poitrine contre mon torse, peau nue contre peau nue. Je soupirai d'aise à ce contact, avant de retrouver ses lèvres des miennes pour l'embrasser avec une sorte d'urgence. Mes mains dans son dos, glissèrent jusqu'à ses hanches que j'empoignai fermement, pour la pousser en direction de mon lit. Une fois devant, j'interrompis le baiser et la poussai pour la faire tomber sur mes draps soyeux. Je lui lançai un regard qui trahissait pleinement mon envie d'elle, avant de me pencher pour attraper sa robe que je lui retirai pour de bon. Je pris le temps de parcourir son corps aux courbes affolantes, du regard, avant de poser mes mains sur ses genoux. Je les fis remonter en une lente caresse, et lui écartai les jambes en même temps. Une fois fais, je montai sur le lit à mon tour, pour me placer entre elles, un sourire aux lèvres. Je conservai une main sur sa cuisse que je pris soin de caresser longuement, avant de la laisser remonter jusqu'à sa poitrine. Alors que mon bassin venait heurter doucement le sien, mes lèvres retrouvaient les siennes.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:48


Bridget & Simon
J
e suis une garce. Une séductrice. Mais il aime ça, ça se voyait. Je jouais avec ses nerfs, il en redemandait. Faut dire que ... moi aussi. On s'embrassait, plus je le touchais, plus j'avais envie de me le faire, c'était ... indéniable. Nous marchions ensemble pour finir dans sa suite où je commence par enlever mes talons et où je pose mon sac dans un coin. Là, je finis par attaquer le corps et les lèvres de Simon. Je l'embrassais avec envie, enfin il était à moi seule. Je n'aime pas partager. Je suis une égoïste. je l'embrassais, mêlant nos langues entre elles. j'aimais beaucoup la pression qu'il y mettait, c'était très sensuelle ... envoûtant et ... tentant. Touchant ses cheveux, griffant son torse, je lui mettais ses mains sur ma poitrine, je voulais le sentir me toucher, sentir ma peau brûlante qui le réclamait. Je voulais le croquer ... je l'ai fait. M'emparant de ses lèvres, sa mâchoire, son cou. Je voulais le manger ce soir. J'appréciais énormément qu'il enlève sa chemise ainsi que le fait qu'il prenne les choses en mains. Pendant que je le touchais, il m'avait enlevé la robe en la baissant légèrement, ceci dévoila ma poitrine nue. Il me rapprocha de lui. Ce qui m'excita au plus haut point, ses mains dans mon dos me firent frissonner. Et là, il m'empoigna, je souris, montrant bien mon appréciation et ma volonté d'en vouloir encore plus. Nos lèvres se retrouvèrent dans une nouvelle valse complètement folle. J'étais toute chose ... raah qu'il me prenne ! Là tout de suite maintenant ! L'attente de ce moment était atroce. Il finit par rompre le baiser ... à lui d'être le joueur ... mmmh il se venge ... j'aime ça ! Il me poussa et je tombe dans ses draps. je lui souris. Je me mords la lèvre inférieure.Il avait ce regard ... sexy ... il m'enleva la robe, me retrouva avec ma simple culotte en dentelle rouge. Oui j'aime le rouge, c'est une couleur très sexy. Je le regardais faire, plonger mon regard dans le sien, trouvant ses mains sur mes cuisses qui les écartèrent. L'instant était des plus ... chaud ... sensuel ... bon sang comme j'avais envie de lui ! Ses caresses me faisaient frémir et il tarda à venir contre moi. je l'embrassais sensuellement, l'enlaça, caressant son dos du bout des doigts, je finis par me mettre sur lui. je déglutissais, souriant telle une diablesse ... reprenant ses lèvres, je finis par les quitter pour descendre dans le cou ... sur son torse ... et ... encore plus bas. Là, je fit voler doucement son pantalon ... puis ... son boxer (et ses chaussettes). Il était tout nu. A ma merci. Je me courbais et là ... j'entrepris de lui faire le plus grand bien possible. Faisant tout pour qu'il me désir encore plus, j'étais excitée à l'idée de le sentir à ma merci pendant mon acte. Les minutes furent longue j'alternais le rythme avant de finir par relâcher le membre de Simon pour embrasser son torse, son cou, ses lèvres ... je bouillonnais d'impatience ... je mis mon bassin contre le sien et j'entrepris des mouvements très sensuelles à travers ma culotte contre lui. Prenant son visage avec douceur entre mes mains, je l'embrassais ... puis finis par emprisonner ses mains dans les miennes
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45




Bridget & Simon



La tension entre nous, ne faisait que monter de minute en minute. Les baisers que nous échangions, étaient toujours plus fougueux et passionnés. Ses lèvres douces devenaient une véritable drogue de laquelle je ne pouvais et ne voulais pas me passer. Je n'avais de cesse de les retrouver des miennes alors que je me délestais de ma chemise puis la poussais pour la faire tomber sur le lit de ma chambre. Après s'être longuement joué de moi en me provoquant, c'était à mon tour de le faire et en beauté surtout. Je pris un malin plaisir à prendre tout mon temps pour lui retirer sa robe. Une fois fait, je contemplai son corps aux courbes harmonieuses et délicieuses. J'eus un sourire devant son sous vêtement de dentelle rouge. De toute évidence, elle aimait cette couleur tout autant que moi. De quoi me ravir en tout cas. Je lui écartai lentement les jambes de mes mains posées sur ses cuisses. Je remontai ainsi jusqu'à pouvoir me glisser entre celles ci et presser mon bassin contre le sien. Une fois que je fus de nouveau à sa hauteur, je cherchai ses lèvres des miennes, pour un nouveau baiser plein de fougue, alors qu'elle enroulait ses bras autour de moi. Je souris de ravissement quand elle nous fit basculer pour reprendre le dessus, et achever de me dévêtir. Ses lèvres venaient de déserter les miennes, pour partir à la conquête de mon corps. J'eus un premier gémissement de plaisir quand je les sentis s'attarder sur une partie bien précise et commencer à s'occuper parfaitement de moi et de mon désir sans cesse croissant. Durant tout le temps que dura sa caresse, je gémis et grognai parfois de plaisir, alors que mes poings se refermaient sur les draps sur lesquels je reposais.

Quand elle se redressa enfin et entreprit une lente ascension pour revenir à mon visage, j'en soupirai presque de soulagement. Elle se retrouva bien vite assise à califourchon sur moi, son bassin se frottant au mien avec sensualité, alors que ses lèvres se retrouvaient contre les miennes et que ses mains emprisonnaient les miennes. Je souris de façon taquine et soupirai d'aise en la laissant mener la danse un petit moment, avant de reprendre à nouveau le dessus. Je la fis tomber sur le lit sur lequel je la plaquai et emprisonnai ses mains avec seulement l'une des miennes, pour faire courir l'autre le long de son corps. Je m'attardai un moment sur sa poitrine, avant de reprendre ma rapide descente. Je fis glisser mes doigts sous sa culotte et vins la caresser à même la peau, pour la provoquer et faire exacerber son désir, encore un peu. Je la caressais, la titillais, la provoquais encore et encore. Quand le désir de la prendre fut plus fort que le besoin de la provoquer et la rendre folle, je retirai ma main de sa culotte pour attraper une boite de préservatifs pour en récupérer un et l'ouvrir. A grands renforts de gestes assurés de l'habitué que j'étais, je parvins à l'ouvrir et à l'enfiler rapidement. Plutôt que de perdre du temps à retirer son dernier sous vêtement, je le décalai avec impatience, l'abîmant sans doute au passage. Mais ça ne m'arrêta aucunement, puisque déjà, j'unissais nos corps en un long soupir de plaisir. Je la pris ensuite de façon puissante et rapide, à l'image du baiser ardent que je lui infligeai, mes dents meurtrissant parfois ses lèvres pulpeuses. Je finis par abandonner ses mains, pour poser les miennes en appuie sur le lit, pour donner plus d'ampleur à mes mouvements. Je ne ralentissais l'allure que quand je sentais le plaisir trop proche, désireux de prolonger le tout, et n'avais de cesse de capturer ses lèvres des miennes pour étouffer quelques gémissements de plaisir.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13


Bridget & Simon
L
e sexe. Quoi de mieux pour se détendre ? J'étais avec Simon, dans sa chambre d'hôtel. Le fils à papa était sacrément sexy et ... j'avais hâte de me le taper. Je l'embrassais, mettais mes mains sur lui, le caressant, je le laissais me toucher, me faire marcher et me pousser contre son lit. Me laissant tomber, je le regardais avec envie, écartant mes jambes un plus l’accueillant telle une sauvageonne. Je l'embrassais comme une folle et le laisser me toucher, finalement, je pris le dessus pour ainsi ... comment dire ... "jouer" de lui ? Le rendre fou ? Et j'ai eu raison. Ses râles, soupirs et grognements me poussèrent à continuer mon manège, j'aimais sentir ça. Savoir que je faisais du bien. Je continuais avant de finalement le laisser sur sa fin pour voler ses lèvres. Le tenter, le rendre fou. c'était ma volonté. Bougeant mon bassin d'une manière très sensuelle et provocante, je le regardais avec un sourire de garce. Il était mon prisonnier ... mais par pour mon longtemps puisque je me retrouvais sous lui. Mes mains étaient emprisonnées dans une des siennes, je le regardais avec envie, ouvrant mes jambes quand il passa sa main dans ma culotte. je déglutissais. Fermais les yeux. Appréciais le moment. Je me cabrais me sentant toute chose ... qu'il me prenne c'était ... mon envie sur le coup. Je crois que Simon a lu dans mes pensées, puisque d'une main, il s'enfila sa capote puis ... il décala ma culotte afin de pouvoir me pénétrer. J'ouvris la bouche, laissant échapper un soupir. Les mouvements étaient sexy, j'étais toujours sa prisonnière, ses baisers fougueux m'excitaient encor plus et finalement, il me lâcha pour se donner plus de puissance à l'aide des barreaux du lit. Je soupirais d'aise lorsque la cadence s'accélérait, l'embrassant, le griffant, écartant un peu plus mes jambes. Je finis par caresser ses bras quand il finit par ralentir le rythme J'enlevais ses mains des barreaux, les prenant dans les miennes, faisant en sorte que notre échange ne se fasse pas rapide ou sans sensualité, je n'aimais pas les actes sexuels avec de la bestialité et hop c'était fini. Je finis par faire en sorte d'être sur lui. Là, je commençais les hauts et bas avec plus de folies avant de finir par de la douceur. l'embrassant avec sensualité, je lui mordais quand même ses lèvres. Caressant son corps bien fait. Je ne pensais pas que cette soirée allait si bien se passer ... et finalement, j'étais très contente de ne pas finir seule là en ce moment. Bon après je devrais certainement partir, mais bon, tout dépendra de la fin de notre acte qui n'est pas encore pour de suite. Embrassant Simon avec folie, je m’attardais dans son cou avant de me relever. Je me touchais la poitrine, fermant les yeux, soupirant d'aise. C'était tout bonnement ... agréable ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:08




Bridget & Simon



S'il y avait bien une chose dont j'étais tout à fait certain ce soir là, c'était bien que j'avais trouvé une partenaire digne de ce nom. Elle s'était donnée à moi, sans l'ombre d'une hésitation. Et je ne pouvais qu'apprécier ce fait là. C'était tout simplement incroyable et plaisant, de voir une femme se donner comme elle même se donnait, sans paraître hésitante. A vrai dire, elle était même tout le contraire d'hésitante, puisqu'elle avait parfois prit les devants, pour mon plus grand bonheur. Ca prouvait qu'elle avait confiance en elle et en ses compétences en la matière. Je ne pouvais pas cacher que ça me plaisait vraiment beaucoup ça, chez une femme. Ce n'était pas pour rien si j'avais autant d'aventures d'ailleurs. Tout avait toujours une raison d'être ! Mais mes instants de mâle dominant, reprirent bien vite le dessus. Nous en étions toujours à nous embrasser et à nous chauffer l'un l'autre sur son lit, quand je me retrouvais au dessus d'elle et décider de la faire pleinement mienne. Une fois que je fus couvert -parce qu'il valait mieux être toujours prudent-, j'unis enfin nos corps. J'eus un sourire satisfait alors qu'elle même laissait échapper un soupir. J'aimais cette première sensation d'être libéré d'une tension bien trop grande et à la limite du supportable. Mes mains abandonnèrent les siennes pour se poser sur le matelas. Je pu ainsi me redresser au dessus d'elle, pour rendre mes mouvements de bassin, de plus en plus vigoureux et rapides. Le tout, en échangeant de fougueux baisers avec elle.

Ses réactions prouvaient son contentement. Je la comblais autant que je prenais moi même du plaisir. Mais quand je sentis que celui ci allait arriver trop vite à mon goût, je ralentis la cadence. Elle en profita pour récupérer mes mains dans les siennes et je la laissai faire. A nouveau, elle se retrouva à califourchon sur moi. Et elle entrepris des mouvements de bassin langoureux. Je finis par laisser échapper un long soupir de plaisir, alors que mes mains désertaient les siennes, pour se loger sur ses hanches délicieusement arrondies. Je l'accompagnais ainsi dans ses mouvements, alors qu'elle variait entre une danse rapide et débridée et une danse plus douce et plus sensuelle. Elle allait d'avant en arrière, de haut en bas, roulait du bassin et je grognai de plaisir sous cette délicieuse torture. Je ne manquai rien du spectacle, quand ses mains se logèrent sur sa poitrine, qu'elle caressa lentement. Je me passai la pointe de la langue sur les lèvres en la regardant faire avec attention. Du plat de mes mains, j'entrepris de la caresser. Je descendis le long de ses jambes galbées et pris soin de m'attarder sur ses cuisses fermes. Je passai également un moment sur ses fesses, avant de remonter toujours plus haut. Bientôt, mes mains remplacèrent les siennes sur sa poitrine, qu'empaumai fermement, les palpant, les malaxant, les maltraitant le plus agréablement possible. Je ne pouvais pas nier que sa poitrine m'avait fait littéralement fantasmer, dès l'instant où j'y avais posé le regard.


© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:23


Bridget & Simon
C
e moment avec Simon était des plus succulent. Je prenais vraiment mon pied. Nous nous chauffons l'un l'autre et les paroles étaient totalement inutiles en ce moment. Les gestes les remplaçaient, les regardais, les baisers et tout le reste. j'aimais me sentir dominatrice et parfois soumise. Lui faisant du bien, puis me voila torturée à mon tour, j'avais beaucoup de plaisir avec Simon et je sentais que ça ne faisait que commencer. L'atmosphère était de plus en plus ... sexuel et c'était enivrant. Je me fichais pas mal qu'il était le fils du . Non tant qu'il baisait bien c'était le plus important. Etant sur lui, l'embrassant, le griffant, jouant avec ses nerfs, je me retrouvais rapidement sous lui et d'un coup sec, juste après qu'il s'est protégé, nous voila unis. Je me sentis enfin satisfaite, même si je voulais qu'on prenne notre pied encore plus ensemble. Appréciant ce moment de soumission, je le laissais mener la danse avec un sourire, répondant à ses baisers. Je me sentais comblée. Je finis par prendre ses mains et reprendre le dessus. Je jouais sur lui, telle une créature sensuelle. Caressant ma poitrine, provoquant en lui plus de désir et autre chose. J'appréciais son regard, ses gestes et ses caresses. C'était tout bonnement ... sexy et jouissif. Je fermais mes yeux, prenant mon pied comme je pouvais, sentant ses mains monter vers ma poitrine, commençant par mes cuisses, allant vers mes hanches et finissant vers elle je le laissais fais, me mordant la lèvre. Finalement, j'ouvris mes yeux, prenant ses mains encore pour qu'il se relève. Je l'embrassais fougueusement et finis par retomber sous lui. Il était sur moi et les coups étaient ...

    « Ah ... je vais ... »


Je gémissais mon plaisir, ouvrant la bouche prenant ses lèvres pour les voler et les embrasser, le griffant ... le plaisir aller venir et j'écartais un peu plus les jambes pour l’accueillir encore plus en moi. mais je voulais que ça dure, je rouvris mes yeux le regardant

    « Moins vite ... »


Je ne voulais pas que ça se termine si vite ... même si c'était réellement tentant. Je le regardais, le laisser faire ... engouffrant ma tête dans sa nuque, je le mordillais sans laisser de traces, plongeant ma main dans sa chevelure. Nos corps étaient chauds comme la braise, l'un contre l'autre, j'appréciais aussi son parfum. Tout en lui me rendait folle. J'avais envie qu'il me possède là ce soir maintenant ou quand il voulait. C'était ... tellement mieux de ce que j'avais pu ressentir avant à Los Angeles. C'était nettement meilleur. prendre son pied avec un inconnu connu ... c'était ... jouissif
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-   Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never mind I'll found someone like you (Simon)
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Lullaby
 :: Coin Branché :: Lightning Dream
-