La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: 
Le Lullaby
 :: Coin Branché :: Lightning Dream
Partagez
 

 La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]   La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:47



FEAT. Jeremiah et Aiden
La danse, il n'y a que ça de vrai

onrajoutetoutcequ'onveut
Aujourd'hui allait être une longue journée. Tout d'abord, je devais me rendre à mon studio de danse situé à quelques pas de chez moi pour y donner quelques cours et, ce soir, je donne une représentation au Lullaby, le plus chic hôtel de la ville. Je ne le fais pas souvent, mais de temps en temps, je donne un spectacle, sur demande du directeur. Je me lève donc de mon lit puis file directement sous la douche, me préparant à affronter ce qui m'attendait. Après un rapide petit-déjeuner, je me rendis à mon studio. Certains de mes élèves y étaient déjà, attendant patiemment que j'arrive. Consultant mon planning, je me rendis compte que je donnais en tout et pour tout trois cours dans la journée. Je m'étais aménagé ce planning en prévision de ce soir. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, un message provenant d'un certain Lukas, un gars avec j'avais couché il y a trois nuits. Il me demandait si on allait se revoir. Je pris le temps de lui répondre que non, qu'il fallait qu'il passe à autre chose. De toute façon, j'avais été clair dès le départ, pas d'attache, cela évite de souffrir. Cela peut paraître dur ou bien me faire passer pour un mufle, je m'en moque, j'ai mes raisons pour agir ainsi. Je m'installais ensuite à mon bureau et m'occupais de la paperasserie administrative. Vous ne pouvez imaginer le nombre de papiers que ça demande de gérer une affaire. En même temps, si je n'aimais pas cela, je n'aurais pas ouvert mon propre studio. Cela fait environ un an que je l'ai et je dois dire qu'il fonctionne assez bien.

La journée passa relativement vite et le moment de quitter le boulot arriva. Je refermais la porte du studio et, tout en envoyant un texto à Poleen pour savoir comment s'était passé sa journée, je me dirigeais vers ma voiture pour rentrer chez moi, j'aurais le temps de prendre une douche avant de repartir pour l'hôtel. Poleen est ma meilleure amie, mais elle est aussi employée au Lullaby. C'est grâce à elle si je peux déambuler partout dans le club, elle m'a offert un pass VIP à mon arrivée ici, comme ça, je peux aller n'importe où sans que cela ne m'ait coûté un cents. C'est vraiment une fille géniale, vous ne trouvez pas ? Surtout que ce truc coûte les yeux de la tête. J'arrive enfin chez moi après avoir supporté les bouchons de la circulation qui sont monnaie courante à cette heure de la journée. Je vais prendre ma douche puis je me change pour aller à l'hôtel.

Une fois sur place, j'entre dans la discothèque où aura lieu le spectacle. Je suis très en avance, mais j'ai fait exprès de venir maintenant, je viens m'imprégner de l'endroit, comme à chaque fois. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais dès que je donne un spectacle, il me faut toujours un minimum de concentration et d'échauffement aussi. Je commence donc mes étirements lorsque j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre et se referme. Je me retourne pour voir qu'un homme était entré. Je ne savais pas qui il était, mais il portait un badge de l'hôtel, c'était donc un employé. Je m'avançais vers lui en tendant la main.

- Bonsoir, je m'appelle Jeremiah Stanford, je donne un spectacle ici ce soir.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]   La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:50

La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Tumblr_m9mq4tRhe11rq9ghh

Ce soir on allait avoir du boulot. En effet, le Lullaby avait organisé un spectacle de danse d'une certaine école du coin. Je pense que ça allait être un chouette spectacle. Mais qui dit spectacle dit beaucoup de boulot point de vue sécurité. On était toute une troupe d'agents de sécurité, le chef nous donna des ordres toute la journée afin de garantir la sécurité de la salle mais surtout de l'hôtel. J'avais horreur qu'on me donne des ordres comme cela, je préférais le faire à ma manière et au final, cela rendrait pareil que ce qu'avait dit le chef. Mais bon, je m'exécutais comme un petit chien par peur de me faire virer. Je tenais à ce boulot coûte que coûte. Je ne pouvais pas revenir au temps où j’enchaînais les six petits boulots en six mois, ce n'était pas possible. Désormais j'avais une vie stable depuis quelques années tout cela grâce à mon père qui m'avait fait arrêté ces foutues conneries. Bref, aujourd'hui je courrais de partout. Déjà, il fallait que je surveille les gamins qui n'arrêtaient pas de courir dans tous les couloirs de l'hôtel. Rha qu'est ce que j'aimerais les étriper ces gosses. Ils me mènent la vie dure, c'est en parti à cause d'eux que mon boulot est chiant, ils m'en font voir de toutes les couleurs. Ensuite, il fallait que je fasse gaffe s'il n'y avait pas des habitants de l'hôtel qui grugeaient sur leur passe VIP car cela faisait perdre énormément d'argent au patron. Puis enfin, il fallait que je prépare en compagnie de mes collègues, la soirée de ce soir.

Plus que quelques heures avant le spectacle. Je vérifiais que toutes les caméras de sécurité étaient en place et fonctionnaient. Tout était bon. Mes collègues étaient partis manger, moi, il fallait que je reste sur le terrain et je mangerais après pour qu'il y ait toujours quelqu'un qui surveille. Je fis une ronde et je terminai par la salle de spectacle pour voir si personne n'avait dégradé ou alors si personne ne traînait dans la salle car c'était interdit. Seul le personnel de l'hôtel avait le droit d'entrer. J'entrais donc dans la pièce et vis un grand brun observé la salle ainsi que la scène. Je commençais à ouvrir ma bouche pour lui gueuler dessus quand il s'approchait de moi pour se présenter. C'était celui qui allait se représenter dans quelques heures. Je lui répondis tout en lui serrant la main :

Moi c'est Aiden Blackwood, agent de sécurité à l'hôtel.

Bon, il avait sûrement dû le voir grâce à mon badge que je portais en permanence mais tant pis, je lui parvenais cette information. Au lieu de rester là comme deux couillons, je commençais à entamer la conversation :

Vous faites quoi comme style de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]   La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Tumblr_mdnpbhf4rS1rzow95o1_500

Je me doutais que ma présence allait intriguer, parce que ce n'est pas vraiment autorisé d'être là avant l'heure d'ouverture, mais je savais que, étant celui qui allait donner la représentation, je pouvais venir m'échauffer un peu avant, ce serait dommage que je me fasse un claquage. J'esquissais un sourire en direction du type de la sécurité. Je me doutais qu'il était gardien, mais je ne savais pas son nom, je n'avais pas d'assez bon yeux pour lire son badge à la distance où nous nous trouvions l'un de l'autre. A présent c'était chose faite. Oh bien sûr, je ne serais pas seul sur scène ce soir, j'ai demandé à trois de mes élèves de faire le spectacle avec moi, ce sont les meilleurs de l'école, ainsi cela fera deux duos. En plus, je suis incorrigible, mon partenaire de ce soir fut celui d'une nuit également, je n'y peux rien s'il est doué pour la danse. Il n'y a pas que pour cela d'ailleurs..mais je m'égare.

- Enchanté Monsieur Blackwood. Je sais que j'aurais du avertir quelqu'un que je venais m'échauffer un peu avant le spectacle, mais cela m'est complètement sorti de l'esprit. J'espère que ma présence ne perturbe pas trop votre organisation pour la soirée.

Oui, je ne suis pas stupide, je me doute bien qu'une soirée comme celle qu'il va y avoir se prépare et que, point de vue sécurité, il y a beaucoup de travail. Ensuite, Aiden me demanda ce que je faisais comme style de danse. Je ne pouvais pas faire de réponse toute simple à cela tout bonnement parce que je n'avais pas qu'un style défini, de par ma formation, j'ai pratiqué quasiment toutes les danses, mis à part la danse de salon. Donc j'enseigne le rock acrobatique, la danse classique, la salsa, j'ai même tenté le tango une fois, mais j'ai rapidement laisser tomber, ce n'est pas si facile que cela à enseigner, j'arrive à le danser, mais pas très bien.

- Et bien un peu de tout. J'ai une formation de danseur classique et j'ai été engagé dans une troupe pendant quelques années, j'ai mis ce temps à profit pour apprendre d'autres danses. Ce soir il y aura de la danse classique, du rock acrobatique et un peu de salsa. Je pense même à faire un peu participer le public.

Je penchais ma tête sur le côté en esquissant un sourire.

- Vous voudriez essayer ?

Non, je n'essayais pas de le draguer, ce n'est pas parce qu'il était plutôt beau gosse que je devais le draguer. Bon sang, je ne passe pas mon temps à tenter de séduire tout ce qui porte un pantalon tout de même, je peux parler avec un homme sans arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]   La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Tumblr_m9mq4tRhe11rq9ghh

Le temps d'organisation pour préparer la sécurité de ce spectacle était extrêmement long mais heureusement on avait assez de personnels pour aller plus vite. Là on avait fini, il ne manquait plus qu'à faire une dernière ronde et fermer la salle jusqu'à l'ouverture des portes aux spectateurs. Je faisais donc ma dernière ronde et je tombai sur cette personne. Au départ j'allais l'engueuler car il avait rien à faire ici, c'était interdit aux publics mais il se présenta avant que je dise quoique ce soit. C'était donc lui le fameux danseur qui allait se donner en représentation ce soir. Je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il répète juste avant la représentation. Après tout il fallait qu'il se repère sur la scène pour éviter le drame devant le public. Bon je n'étais pas un danseur professionnel ou même un danseur tout court car je détestais cela mais je pouvais le comprendre. Je pouvais le laisser répéter tandis que moi j'irais manger puis je reviendrais pour rouvrir les portes.

Enchanté également. Mais si vous voulez vous échauffer, allez y, de toute façon on a fini pour ce soir jusqu'à l'ouverture des portes. Vous avez donc carte blanche.

J'étais curieux de savoir quelle danse j'allais admirer ce soir. Bon, je ne m'y connaissais pas tant que ça et il pouvait me dire qu'il fait une danse de salsa, je ne savais pas du tout la danser. Par contre il devait vraiment être doué pour mélanger tous ces genres de danse pour que ce soit accordé sinon ça deviendrait vite le bazar sur scène. J'avais hâte de voir la représentation pour voir ce que ça rendrait. Ce mec devait être un professionnel car mélanger rock, classique et salsa, chapeau. Apparemment, si je comprenais bien, il avait des années de danse derrière lui, il devait avoir que cela dans la vie. Il devait être très bon avec beaucoup de techniques, je me demandais bien pourquoi il n'était pas célèbre. Bon je n'étais qu'un petit amateur ne connaissant rien à la danse.

Hâte de voir cette représentation alors. Je me demande bien comment vous faites pour mélanger tous ces genres, ce ne doit pas être facile.

Et là Jeremiah me dit qu'il allait faire participer le public, c'était une très bonne chose, ça rendrait le spectacle bien plus vivant mais j'espérais qu'il ne me ferait pas danser, je n'aimais pas ça. Et là il me proposa d'essayer maintenant. Oulala il ne valait mieux pas, je détestais ça. D'ailleurs je lui annonçais d'un signe de tête avec un sourire plutôt gêné :

Désolé mais je ne sais vraiment pas danser et puis à vrai dire, je n'aime pas ça.

A peine je finis ma phrase qu'il m'entraina sur la scène. Je me demandais bien ce qu'il allait me faire faire. Je détestais danser mais bon, il n'y avait personne à part lui et moi, j'allais donc me laisser faire et suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]   La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood	 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]
» Aiden • Relationships
» Aiden • Agenda
» Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?
» Désertion Introspective [Gareth - Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Lullaby
 :: Coin Branché :: Lightning Dream
-