Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05


Garrett Hedlund

Les Mojitos

Agent de sécurité


Aiden Spencer Maxwell Blackwood



Money Money

Donc moi c'est Aiden, je viens de Miami et je suis né(e) le 12 janvier 1985. J'adore les femmes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis romantique, loyal et marrant ou sinon que je suis têtu, impulsif et réservé. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai horreur des gosses qui courent partout dans l'hôtel, il me casse les pieds mais par contre j'adore une certaine jeune femme. Et je pense que Miami est une ville magnifique. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : c'est un super endroit pour bosser.

It's fantastic

Salut moi c'est Boucle d'or, je viens de France et j'ai 18 ans dans trois semaines. J'ai décidé de rejoindre ST parce que ça fait un mois que je dis ça, j'ai adoré le contexte et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir faire tout plein de rps car j'adore ça. Je pense que je pourrais passer tous les jours quasiment sur sept et j'ai connu le forum grâce à Saku ♥. Je fais environ ça dépend de l'inspiration en fait par Rps. Le code du règlement est : Un Chipmunk au Paradis.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

A toujours voulu être un super héro - romantique - ne fait jamais ce qu'on n'aimerait pas qu'on lui fasse - grand geek de pas n'importe quel jeux vidéos, seulement des jeux de voitures - aime son boulot - ne regarde jamais en arrière - aime profiter de la vie - possessif avec les gens qu'il aime - minutieux - ne se laisse pas marcher sur les pieds - déteste les pieds - accro à la cigarette - toujours là pour les gens qu'il aime - toujours une blague à sortir même dans les pires circonstances - ne montre pas facilement ses sentiments - a connu différentes coupes de cheveux mais il trouve toujours celle d'avant horrible - adore dessiner - déguste le bon whisky de l'hôtel - déteste les personnes qui pètent plus haut que leur c*l après tout ils font pareil que tout le monde aux toilettes - peut se montrer froid même si ce n'est pas son attention - aimerait devenir chef de l'équipe de sécurité - a très envie de reprendre une taf de joint ainsi qu'une simple goutte d'alcool mais il tient à sa promesse - trouve l'amour à l'eau de rose trop gnan gnan - aime coucher à tout va pour ne blesser personne - n'a pas envie de partir de l'hôtel.

Designed by Saku


Dernière édition par Aiden S. Blackwood le Sam 17 Nov - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

En venant au monde, je ne pensais pas que la vie ressemblerait à ça. Tout le long de mon enfance, jusqu'à mes dix ans, j'avais une famille parfaite qui me chérissait comme si j'étais une perle rare. Je voulais un câlin, je l'avais dans la minute qui venait, je voulais une petite voiture, je l'avais dans la semaine qui suivait. Je n'étais pas un enfant turbulent car mes parents m'avaient donné une bonne éducation. Mais voilà, dans l'année de mes onze ans, on avait appris que mon père était atteint d'un cancer et là mon monde s'écroula. On lui donnait que très peu de temps à vivre. Chaque jour je profitais davantage de lui mais plus les jours passaient, plus il était rongé par la mort. Je pleurais chaque nuit dans mon lit et la journée je paraissais fort car c'est ce qu'il fallait. A l'école, je faisais comme si tout était normal mais rien n'allait, mes notes chutaient car tout ce qui importait, c'était mon père. Aller à l'école était une perte de temps, je voulais profiter de lui tant qu'il était encore en vie. Ma mère maigrissait à vue d'oeil. Puis le lendemain de mes treize ans, mon père décéda. J'avais passé mon treizième anniversaire près de mon père. C'était dur de vivre sans lui. Je ne savais pas comment j'allais faire. Puis ce n'était pas terminé, ma mère tomba en dépression et lors d'une crise, elle partit à l'hôpital psychiatrique et elle y resta. Je ne l'avais plus vu depuis sa crise.

Arrivé à Miami à l'âge de treize ans et demi, j'entamai ma nouvelle vie dans une nouvelle famille. Ils avaient l'air gentils, peut être que j'allais me sentir bien après tout. Mais je fonçais tout droit dans ma descente aux enfers. Je commençais peu à peu à sortir avec mes nouveaux "amis" ne me souciant plus de l'école mais plus de ma vie sociale. Je ne passais que très peu de temps à la maison, mes nouveaux parents s'inquiétaient. A mes dix sept ans, je sombrais dans l'alcool et la drogue ne pouvant plus m'en sortir. Je ne pensais qu'à cela jour et nuit, je n'avais plus de vie à part celle avec mes "amis". De plus, je ne me posais pas avec les filles, je préférais les enchainer une à une en ayant que des relations sexuelles. L'amour, très peu pour moi, je ne voulais pas faire de mal à ces pauvres filles, elles méritaient bien mieux que moi. J'étais capable de les satisfaire pour une nuit mais seulement une nuit.

Cela dura trois bonnes années, je ne savais pas comment m'en dépatouiller, j'avais besoin d'aide. Mon père adoptif m'aida dans cette dure bataille, il me poussa à aller en cure de désintoxication malgré tout ce que je lui avais fait et dis comme par exemple "tu es le pire des pères que j'ai jamais connu", "tu sers à rien", "j'aurais mieux fait de choisir une autre maison" et tout plein de paroles blessantes. Plus d'une fois j'avais fait le mur sans revenir le lendemain. Heureusement, il savait que je ne pensais pas tout ça et il m'accompagna dans ce moment si horrible de ma vie : la désintoxication. J'ai vécu des mois très éprouvants aussi bien physiquement que mentalement. Mais finalement, je m'en étais sorti. Je ne savais pas comment le remercier, il avait été là pour moi quand les autres m'avaient lâché. A partir de ce moment là, je pris ma vie en main. J'attaquais en accumulant les petits boulots pour me payer une voiture ainsi qu'un toit où vivre mais pour l'instant, j'avais besoin d'être entouré et je restais près de mes parents adoptifs. Pour parvenir à évacuer toutes les tensions accumulées, je m'inscris dans un club de boxe. De là j'appris à canaliser mes colères, mes craintes ainsi que mes émotions. La boxe me faisait le plus grand bien.

Depuis maintenant trois ans, je suis agent de sécurité à l'hôtel Lullaby. J'avais suivi une formation pour pouvoir rentrer là bas. Là je me sens bien, je fais quelque chose qui me plait. La drogue et l'alcool ne sont que des vieux souvenirs pour moi. Mes parents sont fiers de qui je suis désormais et c'est tout ce qui compte. Mais aussi, je crois que j'ai rencontré l'amour, enfin l'amour, ça je ne sais pas. Il y a une femme, une jolie blonde, qui me fait tourner la tête. En ce moment, on ne fait que coucher ensemble mais je ne sais pas, je suis pris d'un sentiment bizarre à son égard. Je crois que cela s'appelle l'amour mais je n'en suis pas très sûr. En tout cas, je continue à profiter de la vie tant que je suis encore jeune. Malheureusement, la vie ne tient qu'à un fil.

Designed by Saku


Dernière édition par Aiden S. Blackwood le Sam 17 Nov - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Ma bouclette d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur si t'as un soucis tu me dis hein ! Courage pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:16

Merci ma Saku chérie ♥️ Oui je te demanderais sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:56

OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! *reprend son souffle* OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! *se prend une porte*

X_X

ME AMOR *-* Jte ... lorve quand tu veux ou tu veux mais pas avec qui tu veux Cocoeur bon courage et si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte Content
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

QUEL ACCUEIL *_* ♥

Ouiiiiii je t'enverrais un mp car il y a un truc que je n'ai pas trop capté =x Je suis une vraie boulette !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scéna (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

bienvenue par ici et merci de nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:42

Birgitte, elle lorve les gens Very Happy

Citation :
ME AMOR *-* Jte ... lorve quand tu veux ou tu veux mais pas avec qui tu veux bon courage et si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:25

Merci tout le monde, vous êtes des amours, j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

Polette je t'aime auchi *-*


Aidy Aidou j'aime ta fichette *-* qu'on le valide pour que nous puissons vivre d'amuuur et d'eau gazeuse *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03





Te voilà validé(e)

Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
Demander un lit pour faire l'amour euh.... dormir
Recenser ton Métier
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime

Tout ? MDR

→ J'aime l'avatar déjà, il est bandant !
→ J'aime la manière dont tu as écrit ta fiche
→ J'aime le fait qu'il voulait être un super héros !
→ J'aime Birgitte XD
→ Je bande en l'imaginant boxer
→ Tss il fume ><
→ J'aime le fait que Birgitte t'aime Very Happy MDR

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:25

Owi Polette tu m'fais mouiller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Ca je le savais Very Happy *va baYser avec elle dans un coin sombre et excitant* xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

Merci ma Saku d'amour Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:16

Bienvenue à toi Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? 2752390508 Très bon choix d'avatar Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 15/11/2012
▌Age : 39
Aiden S. Blackwood
Aiden S. Blackwood
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:54

Merci bien jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?   Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden • Relationships
» Aiden • Agenda
» La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]
» Désertion Introspective [Gareth - Aiden]
» Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-