FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
Le flood
 :: Tu tires ou tu pointes mon ami ?
Partagez
 

 FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 63
The Director
The Director
MessageSujet: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:30



SUPER FLOOD


Ici, on parle et on fait du racontage de life. C'cool ça, nan ?

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
https://savetonight.forumgratuit.org
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:53

J'ai envie de manger des caramels et j'en ai plus FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D 3170989302 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

*Donne du caramel à Popo*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

fallait pas tout manger!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:18

C'est tellement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:57

Hm ... Avec vous ce soir ... Je partage l'intelligence suprême de notre Saku internationale ...

https://2img.net/r/hpimg11/pics/59873545fb.png
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:04

Mais euh XD et puis j'ai enchainé en voulant.... faire défiler la scrollbar sur l'image..... FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:16

t'es excellente XD dans ma signa de bazzart, j'ai mis :

Quand elle cherche pas à descendre la scroll barre sur un imprim écran, elle me pose ce genre de question ...:

tu m'aimes encore ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

Oh putain *fourire* XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Je suis pas la seule à faire des conneries, Gabrielle est obsédée du string !!!!

La preuve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:10

magnifique l'imprim écran !!!!!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

Mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

Mdrr vous êtes barges ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Cette imprim écran a été falsifiée Idiot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:24

Oh merde ... XDDD MYTHO
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:30

Mytho toi même FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D 3170989302
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

Luka, ta signa me stresse TT
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:44

Et bah moi j'vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Gareth, pourquoi elle te stresse ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D   FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore  ... RACONTER sa life :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODER est le synonyme de BLABLATER, PARLER ou encore ... RACONTER sa life :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life's too short to even care at all....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le flood
 :: Tu tires ou tu pointes mon ami ?
-