Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11


Nina Dobrev

Cuba Libre

Aucun, descendante direct du tsar Nicolas II


Elizabeth A Romanov



Money Money

Donc moi s'est Elizabeth Anastasia Romanov, je viens de Moscou et je suis né(e) le 25 Decembre 1992. J'adore LES HOMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis Douce, Aimante, Protectrice ou sinon que je suis Impulsive, Bornée, Capricieuse. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur les araignées mais par contre j'adore faire les magasins. Et je pense que Miami est splendide. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : c'est un hôtel digne d'un roi !.

It's fantastic

Salut moi c'est Miam, je viens de france et j'ai 17 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que je trouve l'idée génial et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir rp. Je pense que je pourrais passer 3 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je fais environ 20-40 LIGNES par Rps. Le code du règlement est : Un Chipmunk au Paradis.



All of this line across my face


Elizabeth est une jeune femme douce, souriante, protectrice, aimante, à l'écoute - Mais elle peut se montrer également possessive, impulsive, rancunière, jalouse, naïve, peste. - Elle a un chat se prénommant Plume. - Elle a une fausse jumelle et une petite soeur, elles sont toutes les trois à l’hôtel. - Elle est amoureuse de la neige. - Si elle est dans cette hôtel, c'est parce qu'elle doit rencontrer son futur mari. - Elle est l'ainée de la famille et donc, l'héritière du trône. - Cependant, comme nous le savons, la Russie est un pays démocratie et bien que Elizabeth soit princesse de Russie, elle n'a aucun pouvoir. Le but de sa famille ? Convaincre les habitants de la Russie de ramener la monarchie en prenant Elizabeth comme reine. - Elle est d'ailleurs très appréciée là-bas et commence a avoir beaucoup de voix en sa faveur. - Ses parents sont morts quand elle avait dix ans, c'est donc son oncle qui les a élevé, elle et ses soeurs. - Elle a toujours été apprécié de tous. - Elle est une descendante du tsar Nicolas II et d'une de ses maitresse. - Elle a la phobie des araignées depuis toute petite. - Elle a sauté deux classes, la cinquième et la première.- A l'âge de seize ans, elle a été mannequin quelques temps. - Elle ne supporte pas les hypocrites. -Elle est détestée des Romanova qui la considère illégitime au trône et ne devrait pas avoir de statu de Princesse de Russie. - Elle est toujours vierge. -Elle a toujours était brune. - Son deuxième prénom est Anastasia, en l'honneur de la princesse Anastasia Romanov. - Elle adore faire la fête bien qu'elle n'est pas le droit. - Elle ne sait pas trop si elle a envie de gouverner la Russie, c'est surtout sa famille qui tire les ficelles. - Elle est une amie du président de la Russie. - Elle a déjà rencontré la reine d'Angleterre et l'adore. -Elle veut beaucoup d'enfants, six minimum. - Elle voudrait un chien. - Elle est immensément riche.- On soupçonne ses parents d'avoir été assassinés et Elizabeth serait la prochaine sur la liste. - Elle ne sait pas qu'on cherche à la tuer.- Elle a peur de l'eau. -Elle adore les bulles de savon. - Elle rigole et sourit tout le temps. - Elle a une voix magnifique.- Petite, elle a prit des cours de danse classique. - Elle n'a pour l'instant, aucune maison fixe. - Elle ne comprend pas pourquoi les Romanova la déteste. - Elle soupçonne son père d'avoir été infidèle à sa mère. - Sa couleur préférée est le noir. - Elle n'a aucun style de musique préféré. -

Designed by Saku


Dernière édition par Elizabeth A. Romanov le Dim 28 Oct - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Il est rare de rencontrer des personnes avec un destin hors du commun, extraordinaire. Pourtant, Elizabeth fait parti de ces personnes, ces personnes qui ont déjà une vie toute tracée et qui devront accomplir de grandes choses. Pourquoi Elizabeth est une personne exceptionnelle ? Elle est tout simplement la descendante directe du Tsar Nicolas II et de sa maîtresse Mathilde Kschessinska. En 1890, Mathilde, une grande danseuse, devient la maîtresse du Tsar Nicolas II, ils vécurent une belle histoire mais Mathilde apprit qu’elle était enceinte, elle ne pouvait pas garder l’enfant, elle ne pouvait pas prendre le risque qu’il soit tué. Alors, quelques jours après son accouchement, elle alla abandonner son fils, Nicolas III Romanov, personne n’en su jamais rien, son identité resta secrète. Au fils des années, cette dernière branche des Romanov, prirent de la puissance, voulant reprendre leur pouvoir. Elizabeth n’a jamais su comment ces ancêtres étaient au courant qu’ils étaient des Romanov, comment avaient-ils su qu’ils descendaient du tsar Nicolas II jusqu’au jours où, on lui apporta des papiers officiels, attestant qu’elle était une descendante du Tsar, c’est comme cela qu’elle su qu’elle n’aurait pas une vie normale.

Elizabeth naquit un beau jour d’hiver à Moscou. Cela faisait déjà beaucoup d’années que le couple essayait d’avoir une enfant sans succès, jusqu’à ce jour. La mère accoucha de deux magnifique jumelle, Elizabeth naquit en premier suivit de sa sœur, Milena, quelques minutes plus tard. Elle fut élevée par des parents aimants, ne manquant de rien et vivant dans l’amour. Elle était une petite fille très intelligente, pleine de vie et toujours prête à aider les autres, elle était adorable. A l’âge de trois ans, une petite fille vient rejoindre la famille, la petite dernière, Eléna. Le couple fut quand même un peu triste de n’avoir aucun fils pour continuer la lignée des Romanov mais fut quand même heureux avec leur trois filles. Normalement, c’était le père d’Elizabeth qui devait s’affirmer comme descendant du tsar Nicolas, étant resté cacher pendant plus d’un siècle mais il mourut mystérieusement avec sa femme, dans une accident de voiture, beaucoup pensaient à un meurtre. Les trois petites filles, furent recueilli par leur seul famille, leur oncle. C’était une personne très riche, avide de pouvoir et peu compatissant, Elizabeth avait dix ans. A partir de ce moment-là, son oncle la prépara a devenir une vraie princesse de Russie, la prépara a être parfaite. Souvent, Elizabeth partait en pleurant, trouvant son oncle trop dur avec elle, trop méchant. Elle se faisait souvent frapper, n’acceptant pas d’être mal traité et protégeant ses petites sœurs. Le bonheur d’Elizabeth était fini. Elle grandit donc comme cela, apprenant à être une personne de la haute, parfaite. A l’âge de seize ans, quand son oncle réussi finalement à faire reconnaître Elizabeth comme princesse de Russie par l’Etat, il la présenta au peuple. Elizabeth fut très vite appréciée par tout le monde, étant une personne chaleureuse et souriante. Cependant, il y a bien quelques personnes qui détestent la jeune femme, les Romanova qui estime qu’elle n’a pas sa place comme Princesse, qu’elle est une enfant Illégitime du Tsar et donc, non reconnu. Elizabeth se retrouva menacée de mort et du, pour son bien, quitter la Russie le temps que tout cela se calme. Entre temps, son oncle avait déjà ouvert des négociations avec les autres pays pour lui trouver un mari, ce qu’il trouva. C’est ainsi, qu’Elizabeth arriva à l’hôtel de Miami avec ses deux sœurs, afin de rencontrer son futur mari et de se mettre à l’abri de la famille Romanova qui ne veulent qu’une seule chose, faire disparaître les Romanov.

Designed by Saku


Dernière édition par Elizabeth A. Romanov le Dim 28 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:12

Peut-on me réserver Nina Dobrev ? Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:18

Bien sûr ma belle avec grand plaisir, merci d'être avec nous Very Happy et bon courage pour ta fiche, mp nous au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:20

Merci beaucoup Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:25

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Cleo D. Andrew
Cleo D. Andrew
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

Juste pour te dire que ton avatar est magnifique Briller
Sinon, bienvenue ! Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:50

Bienvenue à Miami ma jolie et merci pour ton inscription dont on se réjouit voui voui Briller
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si besoin Deux
En tout cas, je confirme,ton avatar est juste trop trop trop beau Woot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

Merci Ballon coeur

Et fiche finie, j'espère qu'elle vous plaira Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Je m'occupe de lire ça Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:24





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
Demander un lit pour faire l'amour euh.... dormir
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum ! C'est important !!
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD. C'est ultra important ! Briller
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime



♥️ L'histoire de ton personnage. Je trouve que c'est vraiment bien trouvé et bien travaillé Smile
♥️ J'aime le côté "elle est vierge et doit rencontrer son époux" xD
♥️ J'aime son caractère très contrasté !
♥️ Même si je ne suis pas ne grande fan de Nina, j'adore l'avatar que tu as mis *o* Il est à tomber !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

Merci beaucoup Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

Je t'en prie Cocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie
» Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!
» Fiche de lien → pour les SIF (Sans idées fixes)
» Bottin des Métiers/Etudes → Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-