Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:48


Amber Heard

Mojito

Danseuse à l'hôtel


Bridget Camille Handerson



Money Money

Donc moi s'est BRIDGET/BRID, je viens de HOUSTON et je suis né(e) le 21/11/1987. J'adore LES HOMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis ALTRUISTE/PERSEVERANTE/PROTECTRICE ou sinon que je suis RANCUNIERE/MALADROITE/GOURMANDE. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur DES ESPACES CLOS mais par contre j'adore LE CHOCOLAT. Et je pense que Miami est MON ECHAPATOIRE. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : C'EST UN LIEU QUI POURRAIT M'APPORTER BEAUCOUP DE CHOSES.

It's fantastic

Salut moi c'est LIBRA, je viens de FRANCE et j'ai 23 ANS. J'ai décidé de rejoindre ST parce que J'AIME MA POULETTE <3 et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir FAIRE EVOLUER MA PERSO AVEC DES SCENARIOS ET DES LIENS TIRES PAR LES CHEVEUX XD. Je pense que je pourrais passer 7 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à MA POULETTE. Je fais environ 15/20 LIGNES MINI par Rps. Le code du règlement est : Un Chipmunk au Paradis.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Bornée - Courageuse - Lunatique - Sensible - Coquette - Gourmande - Fofolle - Créatrice - Battante - Impulsive - Indépendante - N'en fait qu'à sa tête - Change de couleurs de cheveux quand l'envie lui prends - Méfiante - Solitaire - A peur de son père - Maladroite - Claustrophobe - Adore sa poitrine - Rêveuse - Charmeuse - Moqueuse -Sarcastique - Préfère fumer les clopes au menthol - Nostalgique - Mélancolique - Rêve du prince charmant - Secrète - se confie difficilement - Fait difficilement confiance - - Aime plaire - Accroc aux films romantiques, disney, actions - Rit devant des films d'horreurs - Sportive - rancunière - Bornée - Essaie d'arrêter la drogue le plus possible - Accroc au sexe - N'est pas très famille, sauf avec son frère - Croit en Dieu, mais n'est plus pratiquante - Végétarienne - adore les fraises - Mange du nutella quand elle est déprimée - Caractérielle - Respectueuse - Responsable - Franche - Joviale - Loyale - Ne supporte pas les cons et le fait savoir - Aime appuyer là où ça fait mal avec les mots - Ne supporte pas quand sa chambre n'est pas rangée - Se lave toujours avant de dormir, même s'il est 3h du matin - fait des collections de chaussures - Accroc aux fringues - Se pavane devant la glace avant de sortir de sa chambre pour bosser - Moyennement dépressive à tendance suicidaire, mais le cache - Philosophe dans l'âme - Romancière à ses heures perdues - Addicte des livres - Cuisine comme un chef- Contradictoire - Torturée - Cherche l'amour même si Cupidon lui fait mal mais se méfie des hommes - Hurle les choses quand ça ne va pas - Aime parler avec des métaphores - Imaginative - Maternelle - Bonne confidente - Addicte de la couleur rouge - Aime quand tout est sous son contrôle sinon elle réagit bizarrement-

Designed by Saku


Dernière édition par Bridget C. Handerson le Sam 27 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:58



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Tumblr_m9p4f4764y1ryt307o1_500

Avant de devenir Bridget Camille Elizabeth Handerson, j'étais Heaven Eden Marie Margaret Jacobson. Ça fait très religieux n’est-ce-pas ? Surtout quand on est là seule fille d’une fratrie de trois grands frères. Avec un père prêtre protestant, une mère au foyer et ... moi. Mon père a toujours été un mec genre : « vive les mecs, les femmes c’est que là pour se faire engrosser et faire la bouffe ! » ... bon ok c’est plus ou moins dis selon moi, mais c’est ça ! Totalement ça. Mes frères : Adam Joseph Martin, Gabriel Jésus Matthew et Jacob Barthelemy Peter ... chacun à un prénom de Saint ou d’apôtres ou même le premier mec sur Terre. Moi ? C’est ma mère qui a tout choisi. Mon père s’en foutait. Il voulait juste que je ne sois pas trop chouineuse, que je me taise, que je sois une bonne fille et envoyée en couvent à l’âge de 10 ans. En 10 ans de vie, je n’ai jamais vu mon père avoir un geste tendre, je l’ai souvent vu très violent. C’est ma mère qui a eu l’idée de m’envoyer en couvent. Pour que je sois loin de mon père et mes frères. Gabriel était l’un des seuls frères à venir le soir dans ma chambre me lire une histoire en cachette pendant que je pleurais silencieusement recroquevillée sous ma couette. Il était le seul frère à avoir des gestes fraternels. A s’inquiéter pour moi et à jouer son rôle de frère à la perfection. Il avait une fois prit ma défense contre mon père. Il eu le droit à une raclée. Moi ? Trois paires de baffes (au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit) et une nuit dans la cave sans lumière, sans manger. Gabriel est entré en douce pour passer la nuit avec moi. Je crois que de ma famille, celui que j’aime le plus c’est Gaby. Il a toujours été là pour moi.


Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Tumblr_m9ofyw1xft1ql2t3wo1_r1_250Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Tumblr_m9ofyw1xft1ql2t3wo2_r1_250

Et puis, je suis partie ... vivre ma vie dans un couvent. Les meilleurs moments de ma vie en fait. Avec un groupe de copine, nous faisions les petites filles sages, mais nous étions des pestes. En grandissant, je maudissais un peu plus ce qu’on m’incitait de faire. M’obliger à faire ce que je ne voulais pas me répugner et je fis tout pour me faire jeter de ce couvent. J’ai réussi. J’avais 16 ans. Mon père en était rouge de rage. Sa haine envers moi fut telle qu’il me battait comme ce n’était pas permis. Je me suis défendue comme une enragée, lui hurlant dessus comme une hystérique, le nez en sang, je l’insultais. Le plus drôle dans ça ? Oui je trouve ça drôle ... il m’a jeté une bouteille d’eau bénie sur la tête persuadée que j’étais possédée par le diable. Lui riant au nez, je lui ai jeté une chaise. Il m’a empoigné les cheveux et m’a jeté dans l’eau froide de la baignoire. L’eau me calma ... il sortie. Mon nez saignait, ma bouche aussi. Je voulais mourir. M’enfermant, je me suis taillée les veines ... non pas en largeur comme le font ces petits abrutis de jeunes ... non en largeur. Tu crève plus vite comme ça. C’est glauque hein ? J’avoue. Je voulais ... crever. J’ai coupé l’autre veine de mon autre bras. Ma tête tournait. Mes yeux se brouillèrent ...

Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Tumblr_m9ofyw1xft1ql2t3wo6_r1_500

Suis-je morte ? Je l’espère. Partir. Loin. Que mon âme s’envole. Atteigne un endroit où elle puisse s’épanouir comme elle le souhaite. Laisser ce corps, cette prison dans ce monde sans couleur. Que ce corps crève pour me laisser vivre ... au-delà des étoiles ... de tout.

Je me suis réveillée en vie. Attachée aussi. Normal, j’ai pété es plombs plusieurs fois, hurlant que je voulais crever comme une moins que rien. Je voulais mourir. J’ai fait plusieurs tentatives de suicides toutes ont échoué. J’ai vu un psy. Il était cool. Il me comprenait. Je pensais que c’était du baratin, mais ces rendez vous m’incitèrent à prendre une décision. Partir. Je me suis tout bonnement barrée. Volant l’argent de mes parents, recevant celui de mon frère Gabriel, qui ne cessait d’être mon ange gardien, je suis partie loin de chez moi. Bon je suis retournée chez mes parents, je n’étais pas majeure ! Mais j’ai pu m’émanciper. Mes marques de coups ont eu raison de mon père qui fut condamné. Je suis partie ENFIN pour vivre ma vie loin de cette maison qui n’était pas mon chez moi. Je voulais vivre ma vie comme je l’entendais. C’est dans la danse que j’y ai vu des opportunités, mais fallait payer. Alors je me suis mise à me prostituer, les sous arrivent plus vite que des jobs à la noix où l’on est sous payés comme de vulgaires esclaves. Une nouvelle manière pour que je laisse mon corps dans l’abandon le plus totale. Je me suis battue pour faire ce que je voulais faire. Terminant majeure de ma promo, je voulais arrêter les conneries et vivre correctement. Sauf que dans le milieu de la prostitution et de la drogue, tu ne fais pas ce que tu veux. Je me suis dès lors confiée aux flics. Je voulais vraiment me sortie de ce pétrin. Et j’entrais dans le programme de protection des témoins. Vous voulez rire un coup ? Devinez qui est mon protecteur ? Et oui ... Gabriel. Mon frère. Je suis partie dans sa ville à Miami ... Loin de mon Los Angeles où je m’y étais perdue en vivant seule. Mais j'étais avec mon frère Gabriel, qui était devenue mon cousin aux yeux de la loi, même s'il était toujours mon frère pour moi. Il a toujours été là pour moi et le sera certainement toujours.

Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Tumblr_m82r3qhvcJ1ql2gms

J'ai essayé d'arrêter la drogue, mais c'était dur. Faisant jusqu'à même une dépression nerveuse suivie d'un coma éthylique après avoir ingurgité une bonne bouteille de whisky pure, après avoir jeté ma drogue dans les toilettes. Les petits boulots me rendaient malade ... et c'est à mon chevet que Gabriel eut une idée : faire en sorte que je devienne une danseuse dans l'équipe de l'hôtel la plus prestigieuse de Miami. Mais il fallait que je me ressaisisse. Moi qui avait toujours aimé la danse, lui qui avait le bras long, j'ai décidé de me battre. J'ai intégré un groupe de danse et pendant des mois, j'ai continué les petits boulots. Une fois que je fus prête, je suis partie à mon entretien d'embauche auprès de l'hôtel. Et là, j'ai été acceptée auprès de la troupe de danse. J'en fus très heureuse et j'ai vite montré ma persévérance à être une bonne danseuse. Je crois que j'ai trouvé ma voie ... maintenant il ne me reste plus qu'à guérir les plaies de mes erreurs passées

Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Tumblr_lylbhce6Fb1qjuvtn


Designed by Saku


Dernière édition par Bridget C. Handerson le Sam 27 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA JUJUU & merci merci merci de nous rejoindre ♥️
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si t'as besoin Héhé
et puis et puis, une bombe en avatar Baver
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

je vais finir le début de présentation et mettre les images et tout et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ! Mp nous si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:18

merci Very Happy j'annonce que ma fiche est finiiie ^\o/
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime




♥ Ton choix d'avatar
♥ Les prénoms de tes frangins XD
♥ Le fait que ce soit une fille de pasteur salaud.
♥ L'idée du couvent *o*
♥ Le fait qu'elle soit une battante.
♥ Qu'elle soit loin de la petite fille modèle !
♥ Ta façon d'écrire !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:53

Ooooh merkiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie   Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget Camille Elizabeth Handerson ϟ un nouveau nom pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bridget Handerson ϟ Tous les chemins mènent au rhum.
» Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Fiche de lien → pour les SIF (Sans idées fixes)
» Bottin des Métiers/Etudes → Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-