J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:30

uc Pluie
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31

plusun pour les filles Lit
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31

plusun pour les mecs J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon 1544969546
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:45

Don't forget me I beg ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46

Comment t'oublier ? Baver
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:43

Aucune idée mais si tu le fais je te fais eunuque XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:58

Ouaiiis xD eunuque le xD

Moi je veux un lien genre best sex friend avec pour finir dla confidence au pieu après l'acte \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

ON SE CALME LES FILETTES OU JE VOUS FRAPPEUH >0<

mdr Bridget t'y vas pas par quatre chemins toi Héhé mais ça me va largement Ange on peut dire que c'est tout récent par contre ? Parce que Simon vient d'arriver à l'hôtel. Avant il y venait de temps en temps puisqu'il est le fils du directeur. Sauf qu'à l'époque, il était fidèle à sa copine J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon 337664734

Comme elle est danseuse, il peut avoir flashé sur elle au départ. Genre "ooouuuh il me la faut celle là" *sooort* Sauf que quand il l'a invité à boire un verre et qu'elle a accepté, ils ont surtout commencé à nouer une certaine complicité au point de se confier l'un à l'autre etc et boom ça a fini au lit et ainsi de suite ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

owiii on peut sle faire au rp ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

Mmmmh monsieur le sexy-children du dirlo J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon 2166578461

je voudrais un lien en plexiglasse siouplait
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

OWI Bridget. Où tu veux quand tu veux Briller

Oui ça sent le string dans ma chambre, j'avoue What a Face
Oh oui je veux aussi *O* une idée ? Déjà, je pense qu'un positif s'impose hein Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:12

clairement!

Un pote d'enfance et mon arrivée ici te fais trop plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

Alors moi ça me botterais bien, oui. Mais ils ont déjà 4 ans de différence. Simon est né à Los Angeles et est parti pour Paris à 15 ans. Il est revenu une fois son bac en poche, à 18 ans. Il a étudié à Berkeley et ensuite, a vécut entre Los Angeles et Miami. Est-ce que ça peut marcher pour ton perso ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Bas Sasha a eu son accidents et donc la mort de son frère à Los angels ....

Donc soit on se connait d'avant soit juste d'après......
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

Même si tu n'aimes pas Nina, tu m'accorderais un petit lien ? Ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Ah j'avais zappé que ça s'était passé à LA Razz
A l'époque, Simon sortait souvent en boite et dans des bars etc. Ils peuvent s'être rencontrés ainsi, avant l'accident ?

Elizabeth, je ne la déteste pas non plus alors ça peut carrément le faire Briller t'as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 33
Elizabeth A. Romanov
Elizabeth A. Romanov
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:43

Ben on pourrait partir sur un truc du genre : tu es le propriétaire et fondateur de l'hotel donc tu es au courant qu'Elizabeth est venue dans ton hôtel pour se protéger et rencontrer son fiancé. Tu pourrais être en quelques sortes "un protecteur" tu gardes toujours un oeil sur elle pour être sûr qu'elle va bien et vérifier que personne ne lui fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:47

Il est le fils du propriétaire et fondateur Razz
Mais du coup, oui il doit être au courant ! Et ça me plait bien. Même si je ne pense pas que Simon s'implique à 200% non plus. Mais il peut l'apprécier et décider de la protéger plus ou moins. En plus elle est toute jeune Briller Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:53

ouais mais du coup tu avais genre 14 ans dans les bars?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

ben dans ta fiche ça se passe en 2003. Simon avait la vingtaine en 2003
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:24

ah non sa joue pas 2012-2003 = 9 ans

29-9 = 20 ans pour Sasha du coup toi ta 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

C'est bien ce que je disais, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:57

on avait inverser c'est sasha qu'a 17 ans ans et simon 21 ans.

tu avais mis que simon avait 20 ans.


les parents de sasha on euh Sasha ensuite Neela 5 sns plus tard puis le petit bouchon quand sasha et neela avait 17 ans et 12 ans quand le ptit bout est né

Leurs parents l'on eu super tard.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:57

J'ai le droit à un lien, monsieur le futur patron par héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

Sasha K. Walt a écrit:
on avait inverser c'est sasha qu'a 17 ans ans et simon 21 ans.

tu avais mis que simon avait 20 ans.


les parents de sasha on euh Sasha ensuite Neela 5 sns plus tard puis le petit bouchon quand sasha et neela avait 17 ans et 12 ans quand le ptit bout est né

Leurs parents l'on eu super tard.

Non, j'ai dis qu'il avait la vingtaine ! OK mais donc ça marche pour le lien ou pas ? XD

Bien sur Lullaby ! une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...
» Never mind I'll found someone like you (Simon)
» Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-
» Bottin des Métiers/Etudes → Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-