J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Alors :

* Soit positif genre amical enfin, dans ce bord là
* Soit du positif plus hot Cool
* Soit du hot négatif (Genre un chantage (du style "sinon je me débrouille pour te faire virer", tu vois le truc.) pour coucher avec Lullaby qui n'a pas du tout apprécié ça et qui s'est plaint auprès de ton paternel. Vu qu'elle est princesse, mannequin, avec de la notoriété qu'elle use ordinairement pour servir ses causes humanitaire, ça aurait put craindre pour vos affaires, la réputation de l'hôtel, ect, du coup papa n'aurait pas été content. Et donc tu en voudrait à Lullaby, la tenant responsable de ces remontrances. Le plus ironique serait que sans le chantage, Lullaby aurait bien passé la nuit avec toi.)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:54

oui oui sa marche pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

Lullaby, ce sera positif ou positif plus hot si tu préfères. Mais c'est pas le genre de Simon à en arriver là. Il peut avoir toutes les filles qu'il veut alors pourquoi faire du chantage à une fille ? Razz D'autant plus que ce serait également prendre le risque que la fille révèle aux journaux, qu'elle a couché avec lui. Or, étant fiancé, il ne veut pas que ses histoires de tromperie, foutent sa relation en l'air malgré tout.

Ok Sasha je t'ajouterai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:47

Yep ouki doki. Et donc tu as besoin de quoi au niveau des liens positifs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...
» Never mind I'll found someone like you (Simon)
» Ladies & gentleman the show must go on (simon) -HOT-
» Bottin des Métiers/Etudes → Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-