GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02



Résumé du caractère




Résumé de l'histoire






Liens négatifs recherchés




Liens positifs recherchés




Designed by Saku


Dernière édition par Gabrielle L. O'Neil le Mar 30 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02



Girls I want you

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:05



Boys I need you

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

hey, tête de poulpe >0<
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

J'crois qu'il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

Hey tête de lard à moitié veau =D
On part sur frère / soeur de coeur alors ? C'est à qui d'écrire une rencontre itout ? (a)

Avec plaisir Poleenette Briller
T'as une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:28

Nase l'insulte. Trop nase *boude*
A toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Tout ça parce que t'es jalouse (ou déçue parce que je t'ai démasquée What a Face)
Tu mens :'(
Tant pis... j'le ferai même si tu me fais ce coup à chaque fois sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

c'est trop pas vrai >0< *la kick deux fois*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:30

Well... Au début on pourrait ne pas trop s'apprécier, Parce que tu me prends de haut et que du coup je serais un peu froide et distante malgré mon coté très souriant. Et puis quand tu comprendras ce qui se trame entre Simon et moi t'essayera de te rapprocher, et d'essayer de nous caser ensemble ? Ou alors tu m'aimes vraiment pas, et tu penses que je serais un boulet pour lui vu qu'en terme d'image avec mes rondeurs je risque de le ternir et tu fais tout pour nous éloigner xD Mes idées sont pourries et j'assume XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:40

Simonette, tu pues du cul *boude*
Poleen, tes idées sont pas pourris tu dis n'importe quoiiiiiiiii :O Je préfère la première idée, c'est plus le genre de Gab' Briller Et pis je la vois bien essayer de les caser ensemble tout en restant à distance pour que Poleen ne s'en rende pas trop compte. Elle resterait froide et hautaine pour sauver son image à elle, mais en fait elle se dit qu'elle serait parfaite pour Simon Mignonne
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:05

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

Parfait alors Briller
Je t'ajouterai bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

Hey little Gaby !!!!!


Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Hey grand Sasha Briller
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

Euh est ce que la place de grand frère serait dispo?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

Malheureusement non. J'ai déjà Simon pour le grand frère de coeur x)
Mais on peut partir sur une amitié quand même, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:54

Rahhhh mon ami d'enfance ma bouffer la place Woot


Oui biensur tu y verrais quoi alors

A si non protégée?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

Un lien mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:16

SASHA; protégée me paraît pas mal du tout Briller Par contre, est-ce que tu pourrais d'abord me décrire un peu plus le caractère de ton perso', pour trouver une idée de rencontre mais aussi pour voir si ça colle avec Gaby Woot
LULLABY; avec plaisir Briller tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:05

Biensur tien voila quelques petit truc sur Sashou


Citation :
Bois que du thé au jasmin • Fume comme un pompier• Dors toujours avec la fenêtre ouverte • a du mal à garder ses copines •se retire en bord de mer pour écrire• à un chien nommé Cuello• prend des bains en écoutant du Jazz•Rigole pour un rien• Chante plutôt bien• N'aime pas l'alcool fort• Fais rarement le premier pas dans une relation sentimal• Est un connaisseur des fromages français• Joue plôt bien au poker• Conduit une moto quand il a besoin de s'évader• A un faible pour le brunes• est raide dingue du groupe the XX et les écoute tout le temps quand il écrit•Il adore le bruit de la pluie sur le toit•Il deteste le basball mais est un fan de foot américain•mange des carottes quand il est anxieux•regarde encore des film d'animation pour se détendre•Adore danser• collectionne les photos de sa famille et en fait des album•adore la photographie• kiffe les bulles de savon•adore ses nièces et neveu • bois du chocolat chaud plutôt que du café•un fan de starbuck• fan de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

Pas vraiment. Voici un petit topo sur le personnage :

Princesse Hongroise elle est née en Europe, à Budapest - Son petit frère autiste s'est noyé dans le Danube - A quinze an, elle est enlevée pour une demande de rançon. Elle reçoit des attouchements - Elle ressort avec un syndrome de Stockholm - Elle dépérit quand son bourreau est envoyé en prison - Elle est suivit par un psychologue pendant près de trois ans suite à cela - A dix-neuf ans, elle fonde l'association Gyula Esterhazy pour lutter contre l'autisme - Elle est mannequin - Bisexuelle - C'est une militante qui se bat pour de nombreuses causes - Elle a tendance à se déplacer sur les lieux de grandes catastrophes - Elle est organisatrice d'évènement au Lullaby - Son arrivée au Lullaby est récente - Séductrice - Elle aime bien plaire - Intelligente - Généreuse - Engagée dans l'humanitaire - Aimante, prête à tout sacrifier - Fêtarde - Organisée - Imaginative - Raffinée - Elle a un peu cette allure des princesses d'autrefois, cette prestance des femmes de pouvoir qui n'en ont pas moins gardé la tête sur les épaules et sont restés modestes. C'est une femme de manières, qui connait toutes les règles de la bienséance - A la tête sur les épaules -Adore la neige et les voyage - Voue une haine sans nom au Danube - Aime les elfes et déteste les fantômes - Jalouse - Possessive - Appliquée -Ambitieuse - Légèrement narcissique - Démonstrative - Parfois mystérieuse - Si elle était allée à Poudlard, elle aurait adoré la DCFM - Perfectionniste -Pleure devant la Rafle et n'aime pas Titanic - Fait du patinage artistique - Aime danser,se trémousser - Travailleuse, Lullaby souhaite tirer le meilleur d'elle même et elle attends des gens qu'elle rencontre qu'ils fassent de même - Impétueuse - Se laisse trop souvent guider par ses émotions - Respectueuse - Taquine - Sarcastique quelques fois - Gourmande - Très proche de ses amis - Sans son téléphone, elle sen sent seule - Préfère une soirée pizza entre potes qu'un restaurant coûteux et gnangnan - A tendance à jouer avec ses cheveux - Ne sachant pas dire non elle est souvent dépassée par ses divers engagements - Elle a voyagé plusieurs fois, se rendant sur les sites de grandes catastrophes - Malgré son emploi de mannequin, la jeune femme reste consciente que rien n'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:44

Sasha, du coup je pense que "protégée" conviendra à merveille, ton perso' a pas l'air de se prendre la tête Briller Par contre j'ai pas d'idées pour la rencontre, je continue d'y réfléchir GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. 2752390508

Lullaby, je pense qu'on pourrait plus partir sur du compliqué voir du négatif, elles sont trop différentes l'une de l'autre pour du vrai positif What a Face On aurait pu se rencontrer grâce à leur haut statut social respectif? elle était aux Etats-Unis avant de s'installer au Lullaby ou elle vient tout juste d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:27

Elle est à Miami depuis trois ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.   GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE ↯ don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE ↯ Let's play together.
» GABRIELLE ↯ Don't judge a book by its cover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-