Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54


Matthew Bomer

Orange Juice

Danseur/Prof


Jeremiah Taylor Stanford



Money Money

Donc moi c'est Jeremiah /Jerem', je viens de Miami et je suis né(e) le 16 Juin 1979. J'adore LES HOMMES bien musclés parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis Charismatique, drôle, attachant ou sinon que je suis Têtu, boudeur et susceptible. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur les araignées mais par contre j'adore la danse et le café. Et je pense que Miami est la plus belle ville du monde. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : j'aime y organiser des spectacles de temps en temps et aussi il m'arrive de passer une ou deux nuits dans une des nombreuses chambre qu'il contient.

It's fantastic

Salut moi c'est Miss Teak, je viens de France et j'ai 32 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que J'aime bien les RPG se déroulant dans un hôtel ou aux alentours tant que ça ne s'étend pas trop ^^ et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer. Je pense que je pourrais passer 7 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je fais environ 40 LIGNES par Rps. Le code du règlement est : Leen est okay !.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

A une sainte horreur des araignées, lorsqu'il en voit une il monte sur la table la plus proche- Adore le café, il en boit tout au long de la journée-Ne veut plus s'investir dans une relation, il préfère enchaîner les coups d'un soir- A encore des sentiments pour son ex-mari -S'en veut d'avoir frappé le premier pendant la dernière dispute qu'il a eu avec son mari- Il obtient toujours ce qu'il désir, il est prêt à tout pour ça-Lorsqu'on lui fait une réflexion qu'il n'apprécie pas, il boude comme un enfant - Il a toujours le sourire - Son plat préféré ce sont les tagliatelles à la carbonara - Il ne fume pas, mais il lui arrive de boire de temps en temps - Il a toujours le bon mot pour faire rire les gens - La danse est tout pour lui, c'est son métier, mais c'est avant tout une passion - Il est très susceptible - Il est homosexuel et même s'il ne le crie pas sur tous les toit, il l'assume parfaitement - Il est souvent défini comme quelqu'un d'attachant - Il adore aller vers les gens et discuter - Poleen est sa meilleure amie, elle lui est indispensable. -

Designed by Saku


Dernière édition par Jeremiah T. Stanford le Sam 17 Nov - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54



Tell you the Story of who I am


Je m'appelle Jeremiah Taylor Stanford, j'ai trente-trois ans et je suis né à Miami le matin du seize juin. Non, je ne vous donnerais pas l'année, je vous ai déjà donné l'âge...à vous de faire le calcul si ça vous amuse. Les origines de mes prénoms sont extrêmement simples, mon grand-père maternelle s'appelait Jeremiah et il est mort peu de temps après que ma mère lui ait annoncé qu'elle était enceinte de moi. Non, n'y voyez pas là un lien de cause à effet, le pauvre homme était malade et son dernier souhait avant de mourir était de voir sa fille heureuse. Il a donc obtenu ce qu'il voulait. Pour mon deuxième prénom, c'est celui de mon parrain. C'est un véritable globe-trotter, il est toujours parti aux quatre coins du monde, il m’envoie des cartes de temps en temps, mais cela doit bien faire quinze ans que je ne l'ai pas vu.

Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, j'avoue que cela m'a un peu manqué, j'aurais bien aimé en avoir, ne serait-ce que pour ne pas être seul à assumer les bêtises faites à la maison, même si, de par le fait, j'étais le seul à les faire. On ne peut pas dire que je sois né avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là, mes parents travaillaient tous les deux, certes, mais ma mère n'était qu'une simple secrétaire dans une administration et mon père travaillait dans un garage. On était pas riche, mais on était pas non plus complètement pauvre, on vivait normalement. A l'école, je n'étais pas un gros bosseur, je fournissais assez de travail pour avoir des notes correctes, mais pas plus. Il faut dire que, depuis tout petit, j'avais un rêve, je souhaitais danser, oui je voulais gagner ma vie en dansant. Évidemment, la nouvelle ne fut pas spécialement bien accueillit par mes parents, je vous fais grâce des commentaires fort peu agréables de mon père, mais quoi qu'ils puissent dire, rien ne pouvait me détourner de mon objectif. A l'âge de dix-huit ans, je quittais l'école et tout en prenant des cours de danse, j'enchaînais les petits boulots pour pouvoir vivre. Je voulais montrer à mes parents que je réussirais à m'en sortir tout seul, de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix, mon père ne voulu plus entendre parler de moi à partir du moment où j'ai quitté le système scolaire, il m'a dit "Tu veux danser, très bien...danse, mais dorénavant, tu seras tout seul Jeremiah, puisque tu ne veux pas vivre selon nos règles tu n'as plus qu'à partir de chez nous". Ma mère n'avait rien dit, mais je voyais bien dans ses yeux qu'elle n'était pas d'accord avec ces paroles. D'ailleurs, quelques semaines plus tard, elle m'attendait à la sortie de mes cours de danse et me demanda de garder le contact avec elle, me disant qu'elle s'arrangerait pour qu'on se voit sans que mon père ne soit au courant. J'en étais malade pour elle, j'ai même haï mon père pour cela, mais je ne pouvais rien faire, sinon, cela n'aurait fait qu'empirer la situation. Trois ans plus tard, soit l'année de mes vingt-et-un ans, mon père mourut dans un accident de voiture. Évidemment cela m'a fait quelque chose, c'était mon père tout de même. La même année, je fis la connaissance de celle qui allait devenir ma meilleure amie, mon autre moi : Poleen Franklin

C'était pendant un cours de danse, elle n'avait pas de partenaire, moi non plus et le prof décida de nous mettre ensemble. Pendant trois mois, nous nous fréquentions assidument, jamais l'un sans l'autre. J'étais heureux, parce que j'avais trouvé quelqu'un à qui je pouvais me confier, pour moi c'était comme si j'avais une sœur. Un jour, je l'invitais à venir à mon appartement, je voulais lui présenter Philipp avec qui je vivais une relation sérieuse, la première d'ailleurs. Oui, je suis homosexuel, je crois que je l'ai toujours su. Je ne l'ai jamais dit à mes parents et je crois que je ne le dirais jamais à ma mère, mais quelque chose me dit qu'elle s'en doute. Enfin bref, j'invitais donc Poleen chez moi dans l'optique de lui présenter Philipp, mais, lorsqu'elle le vit, je réalisais que je venais de faire une énorme bêtise que je devais à tout prix réparer si je ne voulais pas la perdre. Ce que je prenais pour une forte amitié, était une tentative de drague de sa part. J'ai lu de la déception et une grande blessure dans ses yeux. Après cette soirée, ce fut un festival de bouquets de fleurs et de mots d'excuses, je ne voulais pas la perdre et elle finit par ne plus m'en vouloir et notre amitié devint de plus en plus solide. Aujourd'hui, je sais que je ne serais plus rien sans elle.

Côté vie privée, c'est un peu plus chaotique. Je rompis avec ce fameux Philipp lorsque je fus engagé par une compagnie de danse classique. Cela faisait cinq ans que j'avais une relation avec lui et je n'ai jamais été friand des relations longues distance. Le jour de notre séparation, il me dit qu'il m'attendrait le temps qu'il faudra, que je pourrais faire dix fois le tour du monde, il sera toujours là à mon retour. Je lui ai demandé de ne pas me faire ce genre de promesse. Lorsque je parti en tournée, je gardais toujours le contact avec Poleen et c'est elle qui, au cours d'une de ses lettres, m'appris qu'elle avait vu Philipp en compagnie d'un autre gars et qu'elle ne pouvait avoir aucun doute sur ce qu'ils faisaient. Cela s'était passé une semaine après mon départ. Je n'en ai pas voulu à Philipp, après tout, c'est moi qui le lui avait demandé. De mon côté, je fis la connaissance d'un gars dont je tombais raide amoureux, à tel point qu'on se maria à New-York. J'avais alors vingt-neuf ans. A trente ans, mon contrat avec la compagnie s'arrêtait et mon mari et moi sommes revenus à Miami. A peine arrivé, j'ouvrais mon propre studio de danse. L'année suivante, la relation avec mon mari se dégrada, nous ne communiquions plus vraiment, je le soupçonnais de me tromper, cela l'énervait, les disputes étaient monnaie courante et les nuits d'amour sincère pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main. Puis, un soir, alors que lui et moi étions un tantinet alcoolisés, une dispute plus violente que les autres éclata et nous fîmes ce que jamais nous n'avions fait auparavant, on en vint aux mains. D'ailleurs, c'est moi qui donna le premier coup, ce que je ne me pardonne pas encore aujourd'hui.

A présent, cela fait un an que je suis divorcé, j'ai encore quelques sentiments pour mon ex-mari alors que je pensais ne plus en avoir du tout. Je collectionne les amants d'un soir et cela me convient parfaitement, je ne veux plus m'attacher, cela fait trop souffrir. Heureusement, je ne suis pas seul. D'ailleurs, je vous laisse, je vais retrouver Poleen. A bientôt.

Designed by Saku


Dernière édition par Jeremiah T. Stanford le Sam 17 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06

I love you !! Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai trop hâte qu'on puisse rp toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Merci pour ton accueil Smile

Je m'attelle à ma fiche immédiatement comme ça, "plus vite je l'aurais commencé...plus vite je l'aurais fini "^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

T'es parfait, tu savais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16

humm...oui on me le dit souvent Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] 2752390508 lol!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Tss tête d'ampoule !!Rah vivement qu'on danse et tout et tout !!!! Que tu me mettes mon vernis et que je te dise à quel point Simon est chieur XD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:21

Oui, présent What a Face

Han oui, tu verras, j'ai fait des progrès dans l'application du vernis...maintenant j'arrive à ne pas déborder de l'ongle, c'est bien hein ? Woot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

Trop sinon jte fais recommencer jusqu'à ce que se soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Tu ne me demande même pas comment j'ai fait pour faire des progrès ? Sur qui je me suis entraîné par exemple Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:04

Pas besoin de le demander, je sais pertinemment que tu t'en mets en regardant un film cucul à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

Rho non, c'est même pas vrai....j'ai mis à contribution un de mes élèves Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

oh my god *-* bienvenu à toi =D j'ai envie de jouer un mec pour voir ton corps nu et le souiller d'amur et d'eau fraiche Héhé
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:24

Merci Smile

Han proposition méga tentante Lit
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Mouais, t'as juste mis ses doigts à contribution ? *glousse de rire*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

Han allons Poleen chérie, je n'ai pas mis que ses doigts à contribution Ange
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 36
Bridget C. Handerson
Bridget C. Handerson
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:30

Jerry : quand tu veux où tu veux et même avec Polette Héhé

Polette jtonaime Héhé
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Quand je veux et où je veux ......d'accord, mais je veux voir le mec d'abord, sinon je crains de vous décevoir mesdames lol!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Jerem il est à moi, toi tu fais mumuse avec ton Aiden >< non mais ho !! *Embarque Jerem dans un coin*





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
→ Demander un lit pour faire l'amour euh.... dormir
Recenser ton Métier
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime



J'aime comment tu écris, j'aime comment tu décris leur relation, j'aie comment tu le fais passer pour un homme fort et faible à la fois. J'aime comment tu l'habites, j'aime le fait que tu respectes qu'ils soient vraiment gay même si maintenant qu'il est seul il pourrait expérimenter des choses, mais je le vois pas coucher avec une autre femme que Poleen pour essayer ça xD J'aime ta fiche ! C'est tout... ♥

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:06

Han Poleenette tu m'as validé Woot Woot Woot Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Briller

Allez je vais remplir tout ce que j'ai à remplir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

*arrive sur la pointe des pieds*

bienvenue parmi nous sinon XD

*prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:29

Merci Smile Han bah non, pourquoi sur la pointe des pieds ?

*Cours après lui et le rattrape*

Allez, viens beau gosse, soit pas timide xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 33
Gabrielle L. O'Neil
Gabrielle L. O'Neil
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:15

Bienvenue à toi sur ST Woot
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:22

Merciiiiiiiiiiiiiii Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]   Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?
» La danse, il n'y a que ça de vrai [ PV : Aiden S. Blackwood ]
» Jeremiah ~ Mes sujets [ 3/3] BUSY
» Hopelessly devoted to you (Jeremiah)
» Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-