Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?   Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18



Résumé du caractère


A une sainte horreur des araignées, lorsqu'il en voit une il monte sur la table la plus proche- Adore le café, il en boit tout au long de la journée-Ne veut plus s'investir dans une relation, il préfère enchaîner les coups d'un soir- A encore des sentiments pour son ex-mari -S'en veut d'avoir frappé le premier pendant la dernière dispute qu'il a eu avec son mari- Il obtient toujours ce qu'il désir, il est prêt à tout pour ça-Lorsqu'on lui fait une réflexion qu'il n'apprécie pas, il boude comme un enfant - Il a toujours le sourire - Son plat préféré ce sont les tagliatelles à la carbonara - Il ne fume pas, mais il lui arrive de boire de temps en temps - Il a toujours le bon mot pour faire rire les gens - La danse est tout pour lui, c'est son métier, mais c'est avant tout une passion - Il est très susceptible - Il est homosexuel et même s'il ne le crie pas sur tous les toit, il l'assume parfaitement - Il est souvent défini comme quelqu'un d'attachant - Il adore aller vers les gens et discuter - Poleen est sa meilleure amie, elle lui est indispensable. -

Résumé de l'histoire


→ Fils unique
→ C'est pas un gosse de riche, il a fait sa réussite à force de bosser.
→ De ses 18 à ses 25 ans, il était danseur et a cumulé les petits boulots
→ A 26 ans, il a été repéré et il est entré dans une compagnie de danse classique, il a parcouru le monde pendant 4 ans sans jamais rompre le contact avec Poleen.
→ Durant son voyage, il a rencontré celui qui deviendra son futur mari, un New Yorkais, ils se sont d'ailleurs mariés là bas.
→ Ils sont revenus ici ensemble, Jerem a ouvre son propre studio de danse et y donne des cours, il organise parfois des spectacles pour l'hôtel mais ça reste occasionnel.
→ Il est divorcé depuis 1 an, ils ne se supportaient plus, et un soir, l'alcool aidant, ils se sont battus, Jerem' a porté le premier coup.



Liens négatifs recherchés


- Un ex qui n'aurait pas supporté notre rupture
- Une personne que ma seule présence exaspèrerait, je ne lui ai rien fait, on ne se connaît presque pas, mais rien que ma vue l'insupporte
- Un/une ennemi(e)
- Vos idées

Liens positifs recherchés


- Un meilleur ami
- Un homme qui arriverait à me faire de nouveau avoir envie de m'investir sérieusement dans une relation
- Un sex-friend
-Vos idées

Designed by Saku


Dernière édition par Jeremiah T. Stanford le Sam 17 Nov - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?   Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18



Boys I need you

Aiden S. Blackwood ~ A venir



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku


Dernière édition par Jeremiah T. Stanford le Sam 17 Nov - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?   Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:18



Girls I want you

Poleen M. Franklin ~ Meilleure amie

Poleen, ma meilleure amie, mon autre moi. C'est bien simple je l'adore, je sais que si je la perdais, je ne m'en remettrais jamais. Elle est la personne qui compte le plus pour moi et il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle.


Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku


Dernière édition par Jeremiah T. Stanford le Sam 17 Nov - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?   Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:19

A ajouter :

-
-
-

A vous les p'tits loups Briller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?   Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah T. Stanford ~ would you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah T. Stanford ~ M'accorderez-vous cette danse ? [Finiiiiiiiiiii]
» Jeremiah ~ Mes sujets [ 3/3] BUSY
» Hopelessly devoted to you (Jeremiah)
» (m) Matt Bomer → Best Friend of Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-