Liens de Gareth Brian Adhams
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 Liens de Gareth Brian Adhams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33




Résumé du caractère


Gareth est un jeune médecin ambitieux et talentieux, et il le sait. Il a conscience de son talent et de ses atouts physiques. Pour cela, il a un caractère épouvantable. Il a tendance à traiter les gens comme des chiens. Attention, il est très jaloux et possessif même s'il ne montre jamais aux gens qu'il aiment, qu'il tient à eux.

Résumé de l'histoire


Gareth vient de Pittsburgh. Renié par son père qu'il l'envoya d'abord à l'armé, il est à Miami pour finir ses études de médecine. Il sera embauché dans six mois par une clinique de chirurgie plastique privée. Il ne s'est jamais remis de son premier amour, Lester, qui a récemment réapparu dans sa vie. Il voit régulièrement Joan, un jeune garçon de vingt ans qui est fou de lui.



Liens négatifs recherchés


Des Exs revanchards
Des copines trompées jalouses
Un père
Lester (scenario) et sa Femme
Un Interne Rival
Un Médecin Chef Jaloux

Liens positifs recherchés


Une mère
Joan, le Garçon qu'il revoit plusieurs fois (scenario)
McNoroy et Trayth, les deux Médecins de la Clinique
Des Amis
Des Connaissances
Des Coups

Designed by Saku


Dernière édition par Gareth B. Adhams le Mer 21 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:39



Girls I want you

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46



Boys I need you

Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Prénom & Lien



Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

Bon ben je tente, je les vois bien amis mais comme chien et chat, ils sont tout les deux francs et chieurs donc ils hésitent pas à se traiter de connard, mais en cas de besoin ils sont là, il verrait comme un bon pote qui boit de la bière et regarde des films d'action ! si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

Vouip moi ça me va bien ! Il faudrait juste savoir d'où ils se connaissent ? A force de venir à l'hôtel ils ont finis par devenir potes ou bien ils se sont connus d'avant et c'est pour ça que Gareth est venu à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41

Bah si ils se connaissent d'avant ça pourrait être une rencontre en bar, Poleen ayant un peu bu ose le draguer, elle qui sait pas faire ça, il lui dit qu'il est gay pi elle est genre : Mais pourquoi ils sont tous gay ? ! et ils discutent une bonne partie de la nuit, de là il sait qu'elle bosse au Lullaby et décide de tester et à force de se voir là bas, ils deviennent amis ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:45

Je suis pour ! Je rédige le lien dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Et moi, je peux avoir un lien ? Dis dis dis ? Briller ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

Allez ... Même si tu es un clone, j'accepte ! Tu es un vieux clone, donc ça joue dans la balance *q*

/sait que Popo la comprendra hihi/

Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Han vieux ! Tout de suite ...pfffffffff je suis un mal aimé et même Poleen parle contre moi Pleurer ^^

Et bien tout dépend, est-ce que tu vois plutôt un lien négatif ou un positif ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

Moi je suis open ! Dis ce que tu penses et on verra en fonction =3 Mais moi j'aime les vieux justement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Et bien...je te préviens, c'est un peu tordu, mais bon... je propose quand même xD Voilà je t'ai un peu résumé la personnalité de mon perso dans le MP sur l'autre fo et donc, je me disais que nos persos auraient pu se croiser en boîte, ils auraient dansé ensemble (je suis proprio d'un studio de danse et je donne des cours donc je me défends bien lol! ) et j'aurais flashé sur toi (juste physique puisque je ne veux plus...enfin bref ^^) j'aurais voulu qu'on aille plus loin qu'une simple danse, mais...pour des raisons qui n'appartiennent qu'à toi xD tu aurais refusé qu'on passe la nuit ensemble Pluie et moi je n'aurais plus qu'une idée en tête...et tant que je n'aurais pas réussi à te séduire, je te poursuivrais de mes assauts (je sais que tu as déjà un pot de colle officiel, mais moi ce ne serait pas pour la vie, juste pour une nuit Razz )

Enfin voilà, je t'avais dit que c'était tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

Alors la question c'est pourquoi mon perso aurait pas voulu de toi xD ? C'est pas son genre de dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

Bah pour s'amuser....ou pour savoir ce que ça ferait si tu disais non ^^ Et puis peut-être voir jusqu'où je pourrais aller pour "te faire envie" xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Hun ... Voyons voir ! On pourrait dire que mon pot de colle officiel m'aurait fait une scène pour que je rentre avec lui, il se serait mis entre nous quand on dansait et il m'aurait ramené vers lui et du coup je t'aurais zappé pour rentrer avec lui et depuis, tu me poursuis xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Excellente idée ^^ (mais... question....tu finiras par céder ou pas ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Oh y a peu de risque que Gareth refuse de baiser quelqu'un tu sais, à partir du moment où tu n'as pas de vagin, ça lui va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

Ah bah alors ça va parce qu'après vérification je n'en ai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Après vérification Oo Stupeur et tremblements, si tu as des doutes ça peut expliquer que Gareth t'ait zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Nooooooooooooon promis je n'ai pas de doutes, j'en suis sûr à 200 % sans avoir besoin de vérifier Liens de Gareth Brian Adhams 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

Bon ... On fait un rp ? Si tu veux en discuter je suis sur la CB au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Popiette elle a compris le coup du clone, mais pour défendre Matt Bomer, il est gay IRL donc lui je l'aime, de plus c'est mon scénario alors soit gentil avec xD
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

Je suis gentil avec lui ! Je vais même le bai ... serrer gentiment dans mes bras ... Plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

han ma paupiette chérie....ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

Baïses le mais baïses le bien ! (le ï c'est pour accentuer le i XD) moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiime bon stop au flood Liens de Gareth Brian Adhams 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Gareth Brian Adhams   Liens de Gareth Brian Adhams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Gareth Brian Adhams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gareth Brian Adhams feat Gale Harold
» C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]
» Désertion Introspective [Gareth - Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-