C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
Miami & ses vices
 :: Coconut Grove :: NightClub, Bars & Restaurants
Partagez
 

 C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 17/11/2012
▌Age : 44
Jeremiah T. Stanford
Jeremiah T. Stanford
MessageSujet: C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]   C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03



FEAT. Jeremiah et Gareth
C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau.

onrajoutetoutcequ'onveut
La danse c'est toute ma vie, lorsque j'étais môme, déjà je rêvais de pouvoir vivre de ma passion. Je crois que je me souviendrais tout le temps de ce que mon père m'a sorti comme horreur lorsque je lui ai parlé de mes projets pour l'avenir, j'ai eu le droit à des noms d'oiseaux hauts en couleurs et lorsqu'il se rendit compte que rien ne pourrait me faire changer d'avis, il me fit comprendre que, soit je vivais selon sa vision des choses, soit je n'étais plus son fils. C'est dur d'entendre cela de la part de son propre père, mais je l'ai pris au mot et je suis parti. J'ai même eu peur pendant un temps que ma mère pense comme lui, mais il n'en était rien, elle m'appela quelques jours plus tard et nous sommes toujours resté en contact. Bien sûr depuis la mort de mon père c'est beaucoup plus facile. Enfin, le passé c'est le passé comme on dit. Tout ça pour dire que quand je ne danse pas, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Aujourd'hui, on est vendredi, mon studio est exceptionnellement fermé, à cause de travaux qu'il y a dans la rue où il est situé. Soit disant, ce serait dangereux d'être présent pendant que les machines sont là, si bien que tout les commerces, dans un rayon d'un kilomètre du chantier ont dû fermer pour la journée. J'ai l'impression d'être un lion en cage. Pourtant, je me suis promené, j'ai pris l'air, je suis passé rapidement à l'hôtel voir Poleen, mais je ne suis pas resté longtemps, je ne veux pas trop la déranger pendant son travail, en plus, j'ai aperçu le fils de son boss, il est plutôt bien foutu. Je sais de source sûr qu'il n'est pas de mon bord. Tant pis. Quoi qu'il en soit, il fallait que je fasse quelque chose, sinon j'allais devenir chèvre.

Je passais prendre une pizza pour le soir puis, l'évidence s'imposait à moi. Vu que je n'avais pas dansé de la journée, pourquoi ne sortirais-je pas ce soir ? Et oui, la voilà la solution, en boîte je pourrais danser tout mon saoul. Motivé par cette idée, je retournais dans mon loft et me plongeais dans mes papiers, factures en retard, assurances diverses, que j'avais laissé traîner depuis quelques temps et je m'en occupais sérieusement tout en mangeant ma pizza. Lorsque j'eus fini, il était temps pour moi de me préparer pour la soirée. Je filais donc sous la douche et ensuite, j'enfilais un jean noir et une chemise blanche, je laissais les trois premiers boutons ouvert, dévoilant ainsi un peu de mon torse. Ne pas trop en montrer pour susciter l'envie. Je me regardais une dernière fois dans la glace et je partis direction la boîte la plus branché de Coconut Groove.

Une fois arrivé sur place, je déambulais parmi les danseurs, me frayant un chemin jusqu'au bar puis je commandais un martini. Tout en buvant, je scrutais la salle des yeux, la piste de danse était déjà remplie, pourtant la soirée venait à peine de commencer. Mon regard fut attiré par un danseur en particulier. Il se mouvait avec grâce sur la musique, bien en rythme, une danse assez sensuelle d'ailleurs et, en le regardant faire, je n'avais qu'une seule envie, c'était le rejoindre. Comme je ne suis pas homme à réfréner ses désirs, je posais mon verre sur le comptoir et m'avançais vers l'objet de ma convoitise. D'ordinaire, je ne suis pas celui qui fait le premier pas, mais j'avais envie de changer, de voir si je pouvais séduire quelqu'un. Sans compter que je prenais un grand risque, je n'étais pas dans une boîte réservé aux homosexuels, tout le monde pouvait y venir s'il en avait envie, alors je pouvais très bien revenir avec un bleu sur l'oeil, conséquence d'un coup de poing. Tant pis, je prenais le risque, le gars que je voyais devant moi était vraiment trop...ouah...trop mon type quoi. J'arrivais donc derrière le danseur et me collais à lui, je passais mes bras autour de sa taille et commençais à danser en calant mon rythme au sien...advienne que pourra. Je parlais dans son oreille. Pas trop fort pour ne pas bousiller ses tympans, mais assez pour qu'il m'entende.

- Salut, j'aime bien la façon dont tu danses, j'ai eu envie de te rejoindre.

J'esquissais un sourire qui, même s'il ne le voyait pas encore, pouvait "s'entendre".

- Si cela ne te tentes pas, évite de cogner, j'ai tendance à marquer facilement.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]   C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams] Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:54



    Gareth avait terminé tôt aujourd'hui. D'autres internes avaient pris sa garde et vers cinq heures, il avait été libéré par son chef. Bonne nouvelle, pour ne pas dire excellente nouvelle, car cela faisait pratiquement trois jours qu'il passait sa vie à l'hôpital et il en avait un peu marre. D'aucun dirait que travailler avec les couilles pleines ne lui réussissait pas, et ils auraient eu raison. En plus, trois jours pendant lesquels il avait subi les assauts téléphoniques répétés de Joan, ça commençait à être fatiguant.

    Gareth avait fini par lui rétorquer un très froid et détaché "mais c'est quoi ton problème à la fin ?" avant de lui raccrocher au nez la dernière fois qu'il avait appelé. Le brun avait définitivement besoin de détente. Et pour cela, rien de mieux qu'une soirée en boite. A côté de son loft, dans le quartier étudiant de Coconut Grove, il y avait pas mal d'établissements qu'il aimait fréquenter.

    Lorsqu'il ouvrit sa porte, il se dirigea immédiatement vers la douche, passant devant son lit où il jeta blouse et affaires qu'il emportait toujours pour bosser (ordonnancier, stéthoscope et autres petits bijoux de la médecine moderne). Il renifla dubitativement son aisselle. Il puait la sueur et les produits aseptisés de l'hôpital. Rien de très attirant. Ce n'est pas en dégageant cette odeur qu'il se ramènerait un coup.

    Il opta pour une longue douche délassante et un gel moussant au lait de coco. Il se rasa, car sa barbe de trois jours se transformait tout de même en épaisse touffe à la Robinson Crusoé, et se dit qu'avant qu'il soit l'heure de sortir faire la fête, il avait bien le temps de dormir. Une petite sieste lui ferait le plus grand bien.

    Gareth se glissa dans son lit et savoura la caresse voluptueuse des draps de soie sur sa peau sèche. Rien de tel qu'un oreiller moelleux et une couette bien chaude pour remettre sur pied un médecin crevé par des gardes épuisantes. Il s'endormit en quelques instants et plongea dans un sommeil réparateur dûment mérité.

    Après quelques heures d'un doux sommeil peuplé de songes accueillants, Gareth finit par se lever. Il fallait qu'il reprenne une douche. Qu'à cela ne tienne, il prendra cette fois son temps pour se détendre. Délassant ses muscles sous l'eau chaude, il fut à nouveau déranger par le téléphone et sa sonnerie stridente. Gareth bondit hors de la salle de bain pour arriver -comme toujours- à la fin de la mélodie.

    Il jeta un coup d'oeil à l'écran et ne qu'à moitié surpris de voir le nom de "pot de colle" apparaître sur sa messagerie. Quelle idée lui avait pris lorsqu'il avait donné son numéro à ce gamin ? Non mais vraiment, c'était l'erreur de sa vie actuellement. Le garçon le harcelait littéralement. Gareth ne rappela pas et ignora les appels suivant avec superbe.

    Cette fois-ci, Gareth commençait à avoir envie de se défouler. La pression dans ses couilles devenait insupportable et il fallait qu'une bouche aux lèvres pleines ou un petit cul accueillant solutionne ce problème. Il revêtit un simple jean et un tee-shirt sombre, passa trente fois les mains dans ses cheveux et termina par quelques pression de parfum dans son cou. Gareth attrapa les clefs de sa moto et son blouson de cuir, chaussa ses bottes et quitta le loft, presque courant !

    Il enfourcha l'engin et fit vrombir le moteur. Ce soir, une boite de Coconut Grove pour le début de la soirée et il finirait sans doute dans une boite gay pour s'assurer une prise. Bien qu'en ce moment, son jeu soit surtout de se faire des hétéros, il ne voulait pas prendre le risque de miser sa nuit là dessus.

    Après quelques minutes à slalomer entre les voitures sur les boulevards de la capitale de la Floride, Gareth arriva sur le parking de la boite qu'il convoitait. Il gara sa moto et secoua ses cheveux en ôtant le casque qui lui tenait chaud à la tête. Un coup d'oeil à la queue et il passa directement devant le videur qui le salua d'un signe de tête alors qu'il shuntait toutes les filles en jupe qui attendaient en gloussant.

    A l'intérieur, c'était irréel. Comme à chaque fois qu'il entrait dans une boite de nuit, les lumières flashy, l'obscurité bleutée, l'odeur d'alcool et de transpiration mêlées, la musique trop forte et les corps qui se mouvaient lascivement, l'apaisait. Il se sentait chez lui, à l'aise, dans son élément. Il tapota le bar pour avaler cul sec un gin tonic qui le mit très rapidement dans l'ambiance. Puis il fonça sur la piste.

    Pas de repérage pour l'instant, il voulait juste se défouler. Les notes vibraient et il vibrait avec elles, se laissant porter par la musique pour onduler en rythme. Les hanches roulantes, le torse en tension et les bras qui se perdait sur ses flancs, il bougeait lascivement en oubliant le monde autour de lui. Souvent, cela suffisait amplement à attirer toutes les tapettes dans le voisinage. Les filles aussi d'ailleurs, vu qu'il était dans une boite mixte. Mais ça, Gareht les ignorait, il lui suffisait de quelques mouvements pour leur faire comprendre qu'il ne mangeait pas de ce pain là.

    Au bout de quelques minutes, il sentit dans son dos, le torse massif et masculin d'un homme qui en avait aussi l'odeur. Son haleine alcoolisée caressa son cou lorsqu'il lui murmura qu'il aimait sa façon de danser et qu'il voulait le rejoindre. Gareth sourit. Ce n'était certainement pas un hétéro. Qu'importe, s'il était mignon, ça éviterait au brun un after dans les boites homo et il pourrait se satisfaire au plus vite.

    L'inconnu continua par un laïus sur un hypothétique refus. Gareth était toujours amusé de ce genre de réaction, car lui même comme environ les trois quart de cette boite, se doutait parfaitement qu'il était gay, c'était évident. Dans ces gestes ou même dans ces regards, rien ne laissait le moindre doute. Mais c'était amusant de la part de l'homme qui l'abordait.

    Gareth se retourna en rythme pour lui faire face. Un nouveau sourire étira son visage. Ce mec était canon. C'était parfait ! Il colla son front au sien et plaqua directement son corps contre lui. Leurs torses se frôlaient à chaque mouvement sur la musique qui se faisait plus sensuel et leur bassin se touchaient quand Gareth se déhanchait. Les yeux dans les yeux, il posa ses larges paumes au creux de ses reins et l'agrippa fermement pour l'attirer un peu plus contre lui. Il avait cette expression carnassière de requin qui aurait attrapé sa proie.

    "J'ai l'air d'avoir envie de t'en coller une ? Hum après ça dépend de ce dont on parle, je t'avoue que y a une chose que je collerais bien dans ton petit cul !"

    Il éclata de rire et ondula de plus belle, cherchant le contact avec ce bel inconnu à la figure attirante et au corps appétissant. Sciemment, il s'approcha de son visage, laissant son nez effleurer le sien alors qu'il entrouvrait les lèvres, les yeux clos. Puis il se reculait pour se retourner et coller son dos au torse plutôt massif du châtain. Une chose était certaine, Gareth était joueur, et il aimait jouer avec sa proie avant de n'en faire qu'une bouchée !

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
 

C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Gareth Brian Adhams
» Gareth Brian Adhams feat Gale Harold
» Désertion Introspective [Gareth - Aiden]
» Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...
» Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Miami & ses vices
 :: Coconut Grove :: NightClub, Bars & Restaurants
-