Désertion Introspective [Gareth - Aiden]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
Le Lullaby
 :: Réception & Hall
Partagez
 

 Désertion Introspective [Gareth - Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 54
▌Date d'inscription : 21/11/2012
▌Age : 41
Localisation : Derrière toi ! O_O
Gareth B. Adhams
Gareth B. Adhams
MessageSujet: Désertion Introspective [Gareth - Aiden]   Désertion Introspective [Gareth - Aiden] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Désertion Introspective



    Soirée bien arrosée. Gareth titubait et à son bras, un jeune éphèbe aux cheveux blonds, à la paume diaphane et à la moue effarouchée. Il passa les portes du Lullaby en saluant d'un signe de tête plutôt bancale, le videur qui le scruta d'un air dubitatif. A moitié vautré sur le garçon, un bras autour de ses épaules, Gareth ne le sentit pas tressaillir. Il allait l'entraîner à l'intérieur du hall de l'hôtel quand le gamin bloqua.

    Gareth manqua de s'étaler et se retint à la vitre avec une classe proportionnelle à son taux d'alcool dans le sang. Plongé dans une totale incompréhension, le médecin haussa un sourcil, ce qui déforma tout son visage. Il plissa les yeux alors que la scène autour de lui commencer à pivoter et lorsque le haut fut en bas et que la moue de celui-dont-il-ne-savait-même-pas-le-nom-mais-qu'il-voulait-baiser-ce-soir passa d'une résistance sensuelle à une farouche opposition.

    Le brun fit alors demi-tour en ondulant tel un serpent borgne pour attraper fortement l'avant bras du mec qu'il allait traîner de force s'il le fallait, jusqu'à sa chambre attitrée. Mais rien à faire, non content de ne pas bouger d'un poil, il se libéra même de sa poigne d'un violent coup d'épaule. Gareth tiqua et fronça les sourcils.

    "C'quoi ton problème à toi ? Hein ! Y a pas si longtemps, tu voulais ma bite et maintenant tu fais ta pucelle ? Ouai c'est ça casse toi !"

    Le tout sur fond de tournis et accent d'australopithèque des montages, Gareth était d'une crédibilité inouïe. Il voyait le gamin s'éloigner d'un pas vif, les fesses serrées, sans même se retourner. Il aurait juré l'avoir vu rougir, mais il voyait tellement trouble qu'il n'en aurait pas mis sa main au feu.

    "Mais non ! Reviens !" dit-il alors que le mec venait d'héler un taxi.

    Gareth le regarda, impuissant, pénétrer dans une voiture jaune vif et s'en aller. Adieu le merveilleux petit cul étroit de cet éphèbe apprivoisé ... Il se retourna vers l'hôtel. Il n'avait plus rien à faire là après tout, il ne trouverait surement pas un cul à baiser dans le bar de l'hôtel. Quoi que ... Plus loin, le videur ricanait.

    Gareth arriva à sa hauteur avec difficulté mais sans trébucher bien qu'il ne marchât pas droit. Il pointa un doigt accusateur sur son torse qui s'enfonça dans son sternum en différé avec les reproches qu'il s'apprêtait à formuler. Son esprit se mélangeait et il dût réfléchir un moment pour réussir à produire un discours à peu près cohérent.

    "Toi ! Toi !! C'est ta faute, c'est ça ! Qu'est ce que tu lui as dis pour qu'il s'baaaaarre ? Hein ! Tu balances des salop'ries sur moi, c'ça ? Te fous pas d'ma gueule !"

    Oui car le videur se bidonnait alors qu'il le menaçait d'un index tendu vers son nez. Gareth n'aimait pas ça du tout. Il se sentait humilié et en plus il avait perdu son coup de la soirée. Pour lui, c'était la faute de ce maudit gorille. Il n'avait rien d'autres à foutre que de se moquer de lui ?

    "Fais gaffe ! Sinon je te rabote ta petite gueule d'ange ! Et après, tu pourras chialer pour que j't'refasse un blaire à la Adhams !"

    Il avait intérêt d'avoir une sacrée excuse car sinon ... Quoi qu'il était relativement bien foutu. Gareth se promit mentalement de tenter de finir la nuit avec lui avant de lui démolir le portrait ...

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr/
 

Désertion Introspective [Gareth - Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Gareth Brian Adhams
» Aiden • Relationships
» Aiden • Agenda
» Gareth Brian Adhams feat Gale Harold
» C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Lullaby
 :: Réception & Hall
-