Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
Partagez
 

 Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_mcm2j4WfFs1qhpcigo1_500
Scarlett Joy Prescott

We're just two lost souls swimming
in a fish bowl year after year.

.
age; Vingt-quatre ans
date; 17 mai 1988
lieu; Nashville - Tennessee
statut; Célibataire
famille;Fa...quoi ?
à savoir pour un lien
Impulsive - Franche - Aime avoir le dernier mot - Caractérielle - lunatique - Grande Gueule - Têtu - Prête à tout pour les gens que j'aime - Ordonnée - Fidèle - Sarcastique - Cynique - Sentimentale - Bornée - Bonne menteuse - trop téméraire - tenace - un peu maso sur les bords - pratiquement impossible à choquée - imprévisible - Blessée - Brisée.

J'aime
Aimer ¤ Ma vie ¤ Que l'on me regarde¤ Plaire ¤ Le parfum masculin ¤ La pluie l'été ¤ L'herbe humide ¤ Manger des glaces à chaque angoisse ¤ Boire un verre assis sur le rebord de ma fenêtre ¤ Les fleurs ¤ Les mots qu'on se chuchote à l'oreille ¤ Lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars ¤ Dormir à la belle étoile ¤ Manger tout et n'importe quoi ¤ Prendre mon temps lorsque tout le monde est pressé ¤ Regarder les couples se disputer ¤ Chanter ¤ Prouver aux autres que je ne suis ni naïve, ni nunuche ¤ Les vieux films en noir & blanc ¤ Les marvels et les comics ¤ Tim Burton ¤ Être loin de ma famille ¤ ▪
Je n'aime pas
Me lever tôt ¤ Être en retard ¤ Qu'on s'inquiète pour moi ¤ Les gens qui crient ou qui parlent fort ¤ Les égoïstes, les hypocrites et les ingrats ¤ Les enfants qui hurlent ¤ Qu'on me parle du passé ¤ Les yaourts & le lait ¤ L'odeur de la cigarette froide ¤ Les choses que je ne comprend pas ¤ Faire la queue ¤ Devoir demander mon chemin ¤ Les clowns ¤ L'orage ¤ le ski ¤ la télé réalité ¤ la musique classique ¤ la campagne ¤ Les ordres ¤ Mon père ¤ ▪
.
Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m944vhHgTN1qgckjxo1_500
.
RECHERCHES

→ MASCULIN
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ uc. uc.
→ FÉMININ
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ uc. uc
✎ ...




Dernière édition par Scarlett J. Prescott le Dim 28 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

♡ Luka Z. Wilson ♡
« Best friend ever »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ Sasha K. Walt ♡
« Amitié bien compliqué »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:


Dernière édition par Scarlett J. Prescott le Dim 28 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:47

à vous mes petits lapins en sucre Langue
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:48

je suis le preum's lapin en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

Briller Moi j'aimerais bien un petit lien, mais je viens en touriste ^^ Pas taper Cache
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Owiiii Briller

Une petite idée Sasha ?
Alors, Luka, de quoi aurais-tu besoin ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:04

Euh une attirance?
On serais pas si elle nous mene quelques part...

Sasha étant un peu un manche en amour et Scar toujours blesser par la mort de son homme
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

Oui, un lien un peu ambigu, basé sur une amitié d'où ce dégagerait une attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

Bah j'aimerais bien du positif en plus on un point à moitié en commun parce que toi ton mari est mort et Luka à perdu sa fiancée peut avant le mariage ^^
Je te décris un peu Luka histoire de voir si du positif pourrait coller ou pas ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:24

Scarlett J. Prescott a écrit:
Oui, un lien un peu ambigu, basé sur une amitié d'où ce dégagerait une attirance ?


Ouais exactement !
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Luka - Mmh ils ont beaucoup de choses en commun et ils ont un caractère assez similaire, Je les vois bien très proches, tu as déjà une meilleure amie ?

Sasha - Super alors on fait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33

Nop, pas de meilleure amie encore ^^ Ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

Ouaip, je veux bien endosser ce rôle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:47

Greeeeeat *-* Je t'ajoute bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

J'en fais de même Briller
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

Du coup on se nomme comment?

et notre sénario tu le vois comment?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 28/10/2012
▌Age : 35
Scarlett J. Prescott
Scarlett J. Prescott
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:20

Alors, c'est une amitié ambigüe et pour le scénario, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Scarlett il y a trois ans...Comme Scar est barmaid en ville ils auraient pu se rencontrer sur son lieu de travail et quelque chose serait tout de suite passé entre eux, sans vraiment savoir ce que c'était, ils auraient continué à ce fréquenter en tout "amitié", ce rendant bien compte qu'au fur et à mesure il y avait plus, mais ils ne voulaient pas vraiment se prendre la tête avec ça pour le moment...?
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:49

Un lien misstinguette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Simon Thimoteo Kent-Lennon
» C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]
» Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.
» Bottin des Métiers/Etudes → Il en faut peu pour être heureux
» Scarlett • La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: La vie sociale et tout le tralala :: Les liens
-