Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00


JesseSexyAwesomeHot Williams

Cuba Libre

Ancien basketteur professionnel


Luka Zephyr Wilson



Money Money

Donc moi s'est Luk' ou Lulu, je viens de Boston et je suis né(e) le 17/11/1982. J'adore LES FEMMES parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis Patient - A l'écoute - Drôle ou sinon que je suis Maniaque - Gourmand - Procrastinateur. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur le café mais par contre j'adore Le chocolat. Et je pense que Miami est une ville à tomber. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : il est super bien .

It's fantastic

Salut moi c'est Biichette, je viens de France et j'ai 22 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que Je love ma Saku ♥ et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir rpotter. Je pense que je pourrais passer 7 JOURS sur sept et j'ai connu le forum grâce à Saku. Je fais environ 700 mots par Rps. Le code du règlement est : Poleen est ok.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Gourmand - Bavard - Maniaque - Doté d'une patience d'ange - Drôle - A l'écoute - Procrastinateur - A horreur du café et de la banane et est même allergique à cette dernière - Adore le chocolat - A fait partie de l'équipe de Boston de Basket, les Boston Celtics - Fume - Boit - N'a jamais de chance en amour - A failli se marier deux fois - A passé de longs mois en fauteuil roulant - Dis toujours ce qu'il pense - Jaloux - Timide - Possessif - Nerveux - Intelligent - Passionné - A eu un grave accident de voiture il y'a un an et demi - Ne conduis plus depuis - Est assez solitaire - Est en froid avec ses parents - Parle couramment Français, Américain et Suédois - Adore sa petite soeur, même si leur relation n'est pas toujours au beau fixe - Re marche depuis seulement quelques semaines - A du mal à faire totalement le deuil de son ex fiancée - Est toujours souriant même si ça va pas parce qu'il à horreur d'étaler sa souffrance devant les autres.

Designed by Saku


Dernière édition par Luka Z. Wilson le Sam 27 Oct - 20:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

« Chéri ? » « Quoi ? » « Je suis enceinte ! » « Mais, mais.. Mais t'es pas sérieuse là ? On à même pas encore finit notre internat ! Un enfant maintenant c'est pas raisonnable.. »

Pourtant, je pointais le bout de mon nez neuf mois plus tard. Mes parents étaient aux anges. Ils étaient tout les deux internes en médecine lorsque ma mère annonça à mon père qu'elle portait son enfant. Ils ont longuement parlé pour savoir ce qu'ils devaient faire, ce qui serait mieux pour eux, pour leur future carrière et ont finalement décidé de me garder. Quand je vois le résultat, parfois, je me dis que ma mère aurait mieux fait d'avorter. Mon enfance c'est bien passé, sans trop d'encombres, elle fut même plutôt heureuse, si on retire le fait que je ne voyais pas souvent mes parents bien trop pris par la médecine. Une dizaine d'années plus tard, ma petite soeur, Poppy vint à son tour au monde, j'espèrais au fond de moi qu'elle aurait une enfance meilleure que la mienne et que mes parents lui porterait bien plus d'attention qu'à moi. Poppy était quelqu'un de plutôt rêveuse et mes parente ne cessaient de lui rabâcher qu'il fallait qu'elle se bouge et qu'elle fasse quelque chose de sa vie et toutes ces petites réflexions ont poussées ma petite soeur à quitter le cocon familiale alors qu'elle n'avait que dix sept ans, sans plus jamais donner de nouvelles.

Le manque d'attention dont mes parents faisait preuve à mon égare à perduré jusqu'à l'adolescence ou j'ai commencer à faire tout et n'importe quoi pour me faire remarquer, pour qu'ils me porte de l'attention mais même ça, ça ne suffisait pas. Nos relations étaient plutôt houleuses et elles ne se sont pas arrangées à mon entrée en faculté. Mes parents, bien évidemment voulait que je devienne chirurgien, ou médecin, comme eux l'étaient, mais moi je ne voulais pas, certes, sauver des vies est un truc vraiment génial et respectable, mais les études sont longues et dures, et je n'avais pas les épaules pour cela. Mon truc à moi, c'était plutôt le sport. Le Basket pour être plus précis et ça mes parents avaient bien du mal à l'accepter, ils voulaient que je devienne comme eux, que je fasse de grandes études et que j'aille le plus loin possible. Mais ça, c'était leur rêve pas le mien. Moi je rêvais plutôt d'être un grand joueur de Basket, j'ai donc pour cela intégré la prestigieuse université de Duke en Caroline du Nord, qui est connue pour son excellent programme de Basket. J'étais sans me vanter l'un des meilleures joueur de Basket de la FAC et j'avais selon mon coach un avenir vraiment prometteur.

C'est à cette période que j'ai rencontré Elin, une magnifique Suédoise, venue en Amérique pour étudier les sciences politiques a Duke. Ce fut immédiatement le coup de foudre entre nous. Nous sommes restés un peu plus de trois ans ensemble, nous avions même emménagés ensemble, et je l'avais demandée en mariage, elle avait accepté pour mon plus grand bonheur, nous filions le parfait amour, jusqu'à ce que je découvre, peut de temps avant le mariage qu'en fait, la jolie blonde me trompait avec un autre. Je fut blessé, car je l'aimais vraiment. J'ai mis un temps incroyable à m'en remettre, je ne vivais plus que pour le basket pour oublier cette petite garce. A force d'entraînement et de match gagnés, je fut repéré par un recruteur de basket, il me proposa d'intégrer l'équipe des Boston Celtics j'acceptais sa proposition avec grand plaisir, d'autant plus que Boston est la ville qui m'a vu naître et grandir.

Ma carrière débutais donc, et je touchais du doigt mon rêve pour compléter le tout, j'avais retrouvé ma première petite amie, Mary, que j'avais rencontré au lycée. Nous avions repris notre histoire à ou nous l'avions laissée une poignée d'années plus tôt. Elle m'avait redonné confiance en l'amour, confiance en les femmes surtout.. J'avais cependant mis un peu plus de temps à la demander en mariage, demande qu'elle avait elle aussi accepté. Et encore une fois, le destin c'est acharné sur moi, Mary ne m'a pas quitté pour un autre non, elle m'a quitté tout court, il y'a de ça un an et demi à la suite d'un accident de voiture.. Cet accident à complètement bouleversé ma vie.. D'une part parce que je suis ressortit seul vivant de cette voiture, car Mary est morte sur le coup. Moi je suis resté un moment dans le coma avant d'en sortir mais le pire était encore loin d'être passé parce que j'avais eu de multiples trauma dans cet accident et mes jambes ainsi que mon bras droit ne m’obéissait plus vraiment.. Ma carrière montante venait de s'éteindre en une poignée de secondes. J'étais anéanti d'un côté par la mort de l'amour de ma vie et de l'autre, par la fin de ma carrière alors que j'avais tout fais pour réussir. Le seul point positif si je puis dire de ce drame c'est que Poppy à repris contact avec moi.

Je suis resté pendant de long mois en fauteuil roulant tout en suivant une rééducation en béton. Qui à finalement finit par porter ses fruits puisque depuis quelques semaines, je remarche de nouveau, j'ai quitté Boston pour venir m'installer ici dans cette superbe ville qu'est Miami. Je vis actuellement à l'hôtel vraiment sympa qu'est le Lullaby, au début, c'était juste le temps de me trouver un petit chez moi, mais l'endroit et le personnel sont vraiment sympa et j'ai donc décidé d'y rester.

Designed by Saku


Dernière édition par Luka Z. Wilson le Sam 27 Oct - 20:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue et merci de nous rejoindre *_*
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Et en cas de doute, souci, question, n'hésite pas à interpeller le staffounet
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie XD merci de nous suivre ! Very Happy hésites pas à nous mp surtout et bon courage et surtout : Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

Merciiiii, t'en fais pas j'hésiterais pas si j'ai besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Sasha K. Walt
Sasha K. Walt
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:14

Welcome Lucky luck Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18



Te voilà validé



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum !
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD.
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime



♥ Ton choix d'avatar. Trop peu vu à mon gout !
♥ Ton histoire est triste mais intéressante xD
♥ J'ai une drôle de passion pour ceux qui ont connu un énorme souci de santé et s'en sont sortis (a)
♥ Ancien sportif forcément connu, qui vit maintenant à l'hôtel ... Nous faudra un lien *-*

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ et avec plaisir pour le lien Ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.   Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un prince qui ne réveillera pas la princesse car il aime la voir dans son lit!
» Bonjour, je m'appelle Aiden et vous ?
» LENNON ◮ J'm'appelle pas Peeta mais moi aussi j'ai de belles miches...
» Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]
» Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-