Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: 
Le Lullaby
 :: Coin Branché :: Lightning Dream
Partagez
 

 Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]   Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:57





«Lullaby ! C'est fort en chocolat !»

«A ghost from the past...»


Post édité par mégarde lors du postage de la seconde réponse X_x


(c) Spinelsuns


Dernière édition par Lullaby C. Esterházy le Sam 10 Nov - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]   Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:43


Lullaby & Luka




A ghost from the past ▬ Les journées se suivent et ne se ressemblent pas ! Voilà ce qui se dit normalement. Sauf que pour moi, c'est totalement l'inverse. Mes journées sont toutes les même, sans exception. Elles se ressemblent toutes et ça en devient presque lassant, voir même déprimant. Avant, la seule chose qui occupait mes journées c'était le basket, mais ça, c'était avant. Depuis l'accident qui à sonné la fin de ma carrière je ne suis plus vraiment moi même. Alors certes, maintenant je vais mieux, je suis sorti de ce fichu fauteuil roulant, je remarche, mais il manque quand même quelque chose d'indispensable à ma vie : Le Basket. Au fond de moi j'espère pouvoir un jour, remettre les pieds sur le plancher d'un terrain de basket, ressentir de nouveau la joie et l'exaltation d'un match.. Mais l'espoir fais vivre comme on dit !

Un défilé était organisé dans la boîte de nuit du club et après une journée ennuyeuse au possible, j’espérais bien que cette soirée allait me changer les idées. J'étais habillé de manière chic et décontractée en même temps. La décoration de la salle était somptueuse, comme à chaque évènement, le personnel ne lésinait pas sur les moyens. Des fontaines aux chocolat étaient installées un peu partout dans la pièce, ce qui me fit sourire. En effet, le chocolat est un de mes mets préféré, j'adore ça, je pourrait passer mes journées à en manger sans jamais en être écoeuré.

A peine avais-je eu le temps de goûter au chocolat que le défilé commençait. Les tenues en chocolat étaient vraiment fascinantes et vraiment belles à la fois. J'entendais les murmures des gens autours de moi qui se demandaient comment le chocolat pouvais bien tenir, et comment les jeunes femmes arrivaient à déambuler avec un tel accoutrement. Quelques filles défilèrent toutes plus jolies les unes que les autres avant que le clou du défilé soit annoncé. Nous attendions tous impatiemment de voir à quoi ressemblerait la dernière création. Quel ne fut pas le choc lorsque la jeune femme entra en scène et s'avança. Le brunette ressemblait quasiment trait pour trait à Mary, ma fiancée, morte il y'a de ça un an et demi.. Non seulement elle ressemblait à Mary mais en plus, elle défilé en robe de mariée et en la voyant, c'est comme si j'avais senti mon coeur se détacher de ma poitrine. Cette soirée festive c'était transformée en un véritable cauchemar.. La jeune femme quitta la piste au bout de quelques très courte. Je secouais la tête comme pour chasser de mon esprit ce que je venais de voir. Fébrilement je m'approchais d'un stand de boisson, afin d'y prendre un verre. Je repensais à tout ça, à cette jeune femme que j'avais vu dans une robe de mariée magnifique, me persuadant que tout cela n'était qu'une fantaisie de mon imagination, que je rêvais. Mais en me retournant, je vis de nouveau la jolie brune, tranquillement entrain de discuter et de rire avec quelques clients de l'hôtel que j'avais déjà croisés, mon coeur loupa de nouveau un battement et je manquais de lâcher mon verre. Je la regardais, la mine complètement déconfite, je la fixais même, et d'une manière peu discrète, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais détacher mon regard de cette jeune femme qui ressemblait presque traits pour traits à ma douce Mary.





Dernière édition par Luka Z. Wilson le Dim 25 Nov - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]   Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38





«Lullaby ! C'est fort en chocolat !»

«A ghost from the past...»


Inconsciente du malaise qu’elle provoquait, la demoiselle continuait de parcourir la foule, saluant les personnes présentes à cette soirée très spéciale, grignotant de temps à autres quelques bonbons trempés dans du chocolat coulant aux fontaines. L’alliance fraise tagada – cacao fondu était tout simplement divine, un festival de goût et de douceur pour le palais de la jolie brunette qui se sentait bien, dans son élément, au milieu de cette foule. A quelques pas, un homme subissait un véritable martyr moral à cause d’elle alors que la jeune femme ne s’en doutait pas une seule seconde. Pour la princesse, tout se passait bien ce soir, tout le monde avait l’air très heureux. Ce qui ne manquait pas, d’ailleurs, de ravir la dîtes jeune femme à l’origine de ces festivités. Pourtant, bientôt, Lullaby prendrait conscience que ce bonheur apparent ne touchait pas toutes les personnes présentes. Ce qui ternirait sûrement le sourire qui éclairait son minois.

Pour l’instant, la jeune femme n‘avait toujours pas remarqué la présence de Luka Wilson, qui lui n’avait pas manqué de la repérer. C’était assez étrange que la brunette ne l’ait pas vu, dans la mesure où elle était fan de lui et de ses exploits sportifs depuis des années et qu’elle avait été très triste et troublée d’apprendre que son sportif préféré avait été victime d’un accident de la route qui, non content de l’arracher au monde du basket, lui volait sa fiancé. Mary. Lullaby ne l’avait jamais vu et de fait, ignorait totalement la ressemblance physique qu’elle avait avec l’ancienne compagne de son idole au ballon ovale.

Enfin, la hongroise aperçu l’homme à la peau basanée et un sourire illumina son visage, alors qu’elle décida de s’approcher du sportif, un peu plus prestement qu’elle ne l’aurait voulu, un signe qui trahissait grandement son excitation à faire la connaissance de ce dernier. Alors que pour Luka, cette rencontre ne serait sûrement pas des plus agréables puisque l’européenne lui rappelait un fantôme du passé. Mais soit. La brunette arriva donc assez rapidement devant l’homme, tout sourire et pimpante d’une bonne humeur communicative… ou pas, à vrai dire. Car l’homme, lui, ne semblait pas ravi de l’avoir face à lui. Au contraire, il semblait plutôt contrarié et la demoiselle n’en comprenait pas les raisons exactes. Pour elle, cet air renfrognait correspondait à « Oh non, pas encore une groupie ! » Mais la princesse hongroise n’en était pas une. Ce qui l’intéressait chez Luka, ce n’était pas ses compétences sous une couette, mais bien sur un terrain de basket.

«- Bonjour Monsieur Wilson, laissez-moi me présenter… Je suis Lullaby Esterházy et je suis très heureuse de vous rencontrer ce soir. Je vous avoue que je suis totalement fan… Je vous admire depuis vos débuts et… Vous êtes vraiment un joueur excellent ! J’espère que vous serez prompt à vous rétablir… J’imagine que je ne suis pas la seule qui désire rêver de nouveau devant sa télévision en admirant votre jeu ! Vous êtes tout simplement fabuleux sur le terrain et je dois reconnaître qu’avant d’entendre parler de vous… je n’étais pas très fan des sports collectifs. » confessa t elle, les joues rougissantes.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]   Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33


Lullaby & Luka




A ghost from the past ▬ Au fond de moi j'espérais que ce soit simplement un rêve que mon esprit me joue un tour, que ce ne soit pas réel, que si je vois Mary là maintenant en cette jeune femme, c'est parce que je n'ai pas fais mon deuil. J'espérais que j'allais me réveiller et pouvoir souffler, pouvoir me dire que tout cela était faux.. Mais non, malheureusement c'était bien réel. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à décoller mes yeux de sur elle. Le portrait de Mary tout craché, avec autant de charme et aussi belle. Je me contentais de la regarder, et je priais pour ne pas qu'elle vienne me parler, car je ne savais pas si j'allais être ou non, en mesure de pouvoir lui décrocher un mot. Comment cela pouvait-il être réel ? J'essayais d'avancer, de faire mon deuil doucement, histoire d'essayer de remonter la pente, essayer de faire de nouveau quelques chose de ma vie, et pourquoi pas, redevenir un jour, la star du basket. Et au moment ou je tâchais de remonter doucement à la surface, les fantômes du passé étaient réapparus ce qui me désarçonnais complètement.

Dieu n'avait pas entendu mes prières quant au fait que je ne voulais pas que la jeune femme s'approche de moi, car c'est ce qu'elle fit. « Bonjour Monsieur Wilson, laissez-moi me présenter… Je suis Lullaby Esterházy et je suis très heureuse de vous rencontrer ce soir. Je vous avoue que je suis totalement fan… Je vous admire depuis vos débuts et… Vous êtes vraiment un joueur excellent ! J’espère que vous serez prompt à vous rétablir… J’imagine que je ne suis pas la seule qui désire rêver de nouveau devant sa télévision en admirant votre jeu ! Vous êtes tout simplement fabuleux sur le terrain et je dois reconnaître qu’ avant d’entendre parler de vous… je n’étais pas très fan des sports collectifs. » Un moment de silence pesant s'installa durant quelques instants. Le temps que je trouve le courage de lui répondre, que je fasse abstraction du fait qu'elle ressemblais énormément à celle qui était la femme de ma vie. Autrement dit, mission impossible. « Je.. euh.. merci.. » Ce sont les seuls mots qui avaient réussi à sortir de ma bouche.

Mon verre toujours en main, je m'empressais de le finir d'une traite, comme si cela allait me donner de la force pour lui répondre. « J'aimerais aussi pouvoir retourner sur le terrain un jour.. Mais je doute que cela soit possible vous savez.. Cela fait seulement quelques semaines que je peut de nouveau me tenir debout et je fatigue vite.. » J'avais dis ça, sur un ton plutôt sec sans vraiment m'en rendre compte. Et c'était sûrement dû à sa ressemblance avec Mary. Je me retournais pour prendre de nouveau une bière, que je m'empressais de commencer à boire. Bien joué Luka, là elle va certainement te prendre pour un alcoolique, dépressif doublé d'un triple con mal-aimable. Il fallait que je me détende, que j'aille m'allumer une clope, pour sentir la nicotine envahir mes poumons, mais comme par hasard j'avais laisser mon paquet de clope, en haut dans la chambre et laisser une jeune femme en plan était tout sauf galant. Je soupirais avant de reprendre la parole. « Pardon, pour le ton sur lequel je vous ai répondu mais c'est juste que.. » Je baissais les yeux, lui dire ce que je m'apprêtais à dire en la regardant dans les yeux, ça aurait été encore deux fois plus d'émotion, trop même. « Vous ressemblez vraiment à Mary.. Et, je dois dire que c'est plutôt troublant.. Même très troublant.. Mais je sais que ça n'excuse pas mon comportement limite agressif envers vous ! » Je relevais la tête, une fois ma tirade terminée. La moindre des choses, c'était que je m'excuse. Après tout, j'étais son joueur préféré d'après ce que j'avais pu comprendre et il fallait que j'en sois digne. Commençant à fatiguer à force de rester en position debout, je regardais autour de moi pour voir si une chaise ne se trouvait pas à portée de mains. Une fois la celle ci trouvée, je la tirait vers moi avant de m'asseoir, invitant la jeune femme à faire de même si elle le désirait.



Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]   Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38





«Lullaby ! C'est fort en chocolat !»

«A ghost from the past...»


Le ton était froid, quelque peu sec. Et la pauvre demoiselle peinait à comprendre ce qu’avait le sportif, n’ayant pas l’impression d’avoir commis un impair. N’aimait-il pas qu’on le soutienne ? La jeune femme trouvait tout cela bien curieux. D’autant plus que sur internet, les fans qui avaient eu la chance de rencontrer ce basketteur, avant comme après l’accident, s’accordait tous pour dire que le beau métis était quelqu’un de chaleureux. Pas le genre de mec à qui la célébrité montait à la tête. En avait-il après elle alors ? C’était complètement idiot, il n’y avait aucune raison pour que le joueur ait une dent envers la hongroise puisqu’ils ne se connaissaient pas du tout avant. Du moins pas en vraie en tout cas. Lullaby était à des années lumières de se douter qu’elle ressemblait tant à la fiancée défunte du jeune homme, loin de se douter qu’elle était un fantôme du passé à ses yeux.

L’homme se tourna et attrapa une bière sous l’œil médusé de la jeune femme. L’alcool pour un sportif ? Pourtant il semblait à la hongroise que ce genre de métier, comme le mannequinat en fait, exigeait une hygiène de vie assez stricte. Et l’alcool en était banni. Enfin, bien sûr, la consommation du jeune homme était une bonne chose pour les affaires de l’hôtel. Mais malgré tout, la brunette ne cautionnait pas cette beuverie. Il avait du monde derrière lui, des gens qui portaient leur confiance sur ses épaules, il n’avait pas le droit de leur faire ça.

La demoiselle allait s’emparer du verre lorsque Luka lui présenta ses excuses. Avant d’avouer qu’elle ressemblait énormément à Mary, la fiancée qu’il avait perdu dans le tragique accident de la route qui lui coutait actuellement sa carrière. De fait, la hongroise comprenait un peu mieux les réactions du basketteur. Le laissant s’asseoir, Lullaby lui retira sa pinte de bière en lui adressant un charmant sourire, disant que ce n’était pas bon pour lui, pour son métier et que ça ne le ferait sûrement pas revenir sur un terrain de basket. Et accessoirement, que ça ne lui rendrait pas Mary.

S’installant à ses côtés, la demoiselle l’observa quelques minutes sans dire un mot. Ses yeux courraient sur ce visage métissé qu’elle avait si souvent admiré ruisselant de ses efforts, ce visage délicat tellement appréciable et doux. L’homme lui avait toujours semblé être quelqu’un de bien, de respectueux de… un garçon comme il faut, voilà ce qu’il était. Un type bien et vrai. Le voir en face à face pour de bon, c’était encore mieux que sur le poste de télévision, évidemment et bien que la jeune femme soit mannequin, elle se sentait petitoune devant cette star du ballon. Alors elle ne disait rien, restant simplement là, un peu comme une imbécile, sans doute, à le regarder en souriant non sans une certaine douceur, un peu gênée toutefois de faire remonter en lui de si mauvais souvenirs. Mais qu’y pouvait-elle, au fond ? La génétique n’était pas de son ressort, après tout.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]   Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby ♠ Az élet tele van meglepetésekkel !
» Lullaby ♠ Ha nincsenek barátaid, vesz egy Curly !
» Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...
» Luka - Au sport, ça s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Lullaby
 :: Coin Branché :: Lightning Dream
-