Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
Partagez
 

 Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:41


Kelly Brook

Mojito

Organisatrice d’Événements & Mannequin


Esterházy Lullaby



Money Money

Donc moi s'est Esterházy, Lullaby Cassidy, je viens de Budapest et je suis né(e) le 13 Décembre 1986. J'adore les hommes et les femmes parce que c'est plus fun comme ça ! On dit de moi que je suis gentille, intelligente et douée ou sinon que je suis gourmande, jalouse et rêveuse. Mais moi je pense que je suis surtout parfait(e). J'ai en horreur les reptiles mais par contre j'adore les oiseaux. Et je pense que Miami est l'une des villes les plus agréables où vivre. Sinon ce que je pense du Lullaby c'est que : on a le même nom... c'est forcément un chic endroit !

It's fantastic

Salut moi c'est Elsy, je viens de France et j'ai 20 ans. J'ai décidé de rejoindre ST parce que le contexte me botte et je suis plutôt contente du résultat ! J'ai hâte de pouvoir jouer. Je pense que je pourrais passer 7 jours sur sept et j'ai connu le forum grâce à prd. Je fais environ 500-600 mots par rp en moyenne. Le code du règlement est : Poleen est d'accord.



All of this line across my face
Dites nous simplement votre caractère, vos manies, vos peur, tout ce qu'on doit connaître de vous.

Séductrice - Elle aime bien plaire - Intelligente - Généreuse - Engagée dans l'humanitaire - Aimante, prête à tout sacrifier - Fêtarde - Organisée - Imaginative - Raffinée - Elle a un peu cette allure des princesses d'autrefois, cette prestance des femmes de pouvoir qui n'en ont pas moins gardé la tête sur les épaules et sont restés modestes. C'est une femme de manières, qui connait toutes les règles de la bienséance - A la tête sur les épaules -Adore la neige et les voyage - Voue une haine sans nom au Danube - Aime les elfes et déteste les fantômes - Jalouse - Possessive - Appliquée -Ambitieuse - Légèrement narcissique - Démonstrative - Parfois mystérieuse - Si elle était allée à Poudlard, elle aurait adoré la DCFM - Perfectionniste -Pleure devant la Rafle et n'aime pas Titanic - Fait du patinage artistique - Aime danser,se trémousser - Travailleuse, Lullaby souhaite tirer le meilleur d'elle même et elle attends des gens qu'elle rencontre qu'ils fassent de même - Impétueuse - Se laisse trop souvent guider par ses émotions - Respectueuse - Taquine - Sarcastique quelques fois - Gourmande - Très proche de ses amis - Sans son téléphone, elle sen sent seule - Préfère une soirée pizza entre potes qu'un restaurant coûteux et gnangnan - A tendance à jouer avec ses cheveux - Ne sachant pas dire non elle est souvent dépassée par ses divers engagements - Elle a voyagé plusieurs fois, se rendant sur les sites de grandes catastrophes - Malgré son emploi de mannequin, la jeune femme reste consciente que rien n'est acquis.

Designed by Saku


Dernière édition par Lullaby C. Romanova le Dim 28 Oct - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:41



Tell you the Story of who I am
Dites nous tout de vous dans un minima de 25 lignes

Lullaby Esterházy vint au monde en Hongrie, dans un hôpital très réputé de Budapest, situé non loin du palais Esterházy, un jour bien particulier : celui de la Sainte-Lucie, le 13 Décembre, soit le jour des mauvais esprits de par le fait que cette nuit est la plus longue de l'année. La neige avait recouvert le monde de son duveteux manteaux immaculé et glacé. Elle fut alors fille d'un homme politique Hongrois, prince de surcroît et de son épouse, une réalisatrice. Seriez-vous surpris, si je vous disais que, de par son père, elle est princesse d'Autriche-Hongrie ? Lullaby possède donc le titre de « Lullaby Cassidy de Hongrie », bien qu'elle préfère largement être appelée Bee, surnom beaucoup moins pompeux que ce titre.

Deux ans après la naissance de sa fille, Diana Esterházy donna naissance à un fils, Gyula Esterházy, qui soit dit en passant était autiste, disparu à l'âge de cinq ans, se noyant dans le Danube, laissant sa grande sœur dévastée, du haut de ses sept ans, d'avoir perdu son seul allié, son frère et son meilleur ami à la fois. Aujourd'hui encore, Lullaby du mal à supporter le court du fleuve traversant la ville.

Grandir dans le luxe est un privilège accordé à peu de monde, la demoiselle en est parfaitement consciente. Seulement, Lullaby peut vous confirmer que grandir en voyant très peu ses parents n'est pas facile. En effets, les siens voyageaient souvent pour diverses affaires à régler et l'enfant restait seule dans la demeure. Enfin, avec les domestiques, mais ces derniers n'avaient guère de temps à consacrer pour jouer avec la petite fille. Ainsi son frère était-il, jusqu'à sa mort, son seul compagnon de jeu. Après son départ, l'enfant se retrouva plus seule que jamais.

Depuis le début de sa jeune vie, Bee est exposée et surexposée dans son pays natal, faisant apparition publique sur apparition publique, dans le but de faire exploser sa popularité dans le pays. Et aussi parce que c'est une princesse, qu'elle est héritière du trône et que c'est donc normal pour une fille de sa caste d'être sous les feux des projecteurs, même quand la famille ne dirige pas ou plus le pays. Se montrer est pour elle une façon d'agir. En effet, étant humanitairement très engagée, se faire connaître est important pour elle, car elle désire rendre sa notoriété profitable aux plus démunis.

A quinze ans, la petite princesse fut enlevé un jour qu'elle rentrait d'une visite chez une cousine. Prisonnière d'un homme qui ne devait même pas avoir trente ans, Lullaby subit moult attouchements tandis que son bourreau attendait patiemment que la caution réclamé fut payée. Néanmoins, il prenait soin d'elle, surveillant qu'elle ne manque de rien, tant en nourriture qu'en confort. Le calvaire fut de courte durée mais a laissé une trace indélébile dans l'esprit de l'adolescente violée qui, à sa sortie, prie la défense de son agresseur. Il parait que ça s'appelle le syndrome de Stockholm. Amoureuse de l'homme qu'elle aurait dût haïr, la princesse se laissé dépérir lorsque ce dernier fut emprisonné. De longs mois, Lullaby fut suivit psychologiquement, avec des rendez-vous hebdomadaires. Et puis un jour, on décréta, à juste titre, que l'adolescente, alors âgée de presque dix-huit ans, était tout à fait guérit.

A dix-neuf ans, Lullaby fonda l'association Gyula Esterházy, destinée à aider les autistes et la recherche pour avancer toujours plus dans le combat contre cette maladie. Aujourd'hui, l'association continue d’œuvrer alors que la jeune femme s'est exilée il y a de cela trois ans à Miami avec ses parents, Madame Esterházy devenant dépressive à force de voir et revoir le Danube et ne supportant même plus la Hongrie. Arrivée en Amérique, la princesse fut repéré par un agent de mannequin. Voyant là l'opportunité de faire connaître davantage sa fondation et les diverses associations qu'elle soutenait, la princesse accepta de signer un premier contrat et d'autres suivirent. Monsieur Esterházy, quand à lui, s'est, depuis, reconvertit avec succès dans les affaires.

Son arrivée à l'hôtel Lullaby est assez récente. Elle est organisatrice d'évènement depuis deux ans et bien qu'elle ait un sens innée de la fête, il est fort probable que sa notoriété ne soit pas anodine dans cette embauche.

Designed by Saku


Dernière édition par Lullaby C. Romanova le Dim 28 Oct - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 41
Luka Z. Wilson
Luka Z. Wilson
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Lulla Briller Welcoooooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 189
▌Date d'inscription : 16/10/2012
Poleen M. Franklin
Poleen M. Franklin
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:05

Bienvenue, si tu as besoin de nous, on est là par mp, et bon courage pour ta fiche ! (En passant, y'a une autre Romanov sur le fo xD)
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:08

Bah heureusement que t'es là pour m'accueillir toi ♥

Bah ça n'empêche rien, actuellement il y a 26 Romanov-Romanova, descendant de Princes et de Grands-Ducs de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:34

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Cocoeur
Pour le nom de famille, soit tu vas devoir changer, soit vous trouvez un lien familial. Parce que, ok, y'a peut être plusieurs Romanov-Romanova, mais deux dans le même hôtel, à Miami (donc même pas en Russie) ça fait un peu gros à mon goût Wink

De plus ,je vais jouer ma chieuse (on m'aime comme ça, tu verras Briller) mais la partie caractère aurait du être remplie comme c'était dans la fiche Razz -elle a pas été faite de cette façon, juste pour le fun- Et avec quelques petites anecdotes plus ou moins rigolotes sur ton perso, comme par exemple "elle adore la neige mais déteste le soleil" ou "elle est allergique à la poussière". Bref des petites choses à savoir comme ça Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... 2752390508 du coup si tu pouvais en rajouter ...

A part ça, je te souhaite bonne chance pour ta fiche Ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:05

Fiche retravaillée et terminée. Si vous voulez bien changer Romanova par Esterházy Smile
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:13

Je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 16/10/2012
▌Age : 44
Simon T. Kent-Lennon
Simon T. Kent-Lennon
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:25





Te voilà validé(e)



Tu trouveras ici tous les liens à suivre et les choses à faire après ta validation :

Recenser ton avatar
Demander un logement en ville ou une chambre à l'hôte.
Recenser tes métiers
→ Aller créer ta fiche de liens et de topics
Créer ton ou tes scénarii au besoin
→ Voter ici et ici pour aider le forum ! C'est important !!
→ Poster sur nos fiches pub. Sur Bazzart et/ou PRD. C'est ultra important ! Briller
→ Te lancer dans le rp
→ T'amuser


Ce que j'aime


♥️ Ton histoire que je trouve très intéressante.
♥️ Le fait qu'elle soit aussi engagée !
♥️ Ses métiers !
♥️ Le fait que ce soit une séductrice. Héhé
♥️ La mention de Poudlard *O*
♥️ La mention du film "la rafle" qui est juste géant !

Designed by Saku
Revenir en haut Aller en bas
▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2012
▌Age : 37
Lullaby C. Esterházy
Lullaby C. Esterházy
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:30

Je vais cuisiner-miamer et je fais tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...   Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♠ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby ♠ Az élet tele van meglepetésekkel !
» Lullaby ! C'est fort en chocolat ! [Luka]
» Lullaby ♠ Ha nincsenek barátaid, vesz egy Curly !
» C'est ce qui s'appelle avoir le rythme dans la peau [PV : Gareth B. Adhams]
» Scarlett ► Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Admission & papiers
 :: Merci de payer pour avoir une chambre :: Fiches terminées
-